Sharemanga: Combien de DVD d'anime possédez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Combien de DVD d'anime possédez vous ?

Sondage : Combien de DVD d'anime possedez vous ? (140 membre(s) ont votés)

Combien de DVD d'anime possedez vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 11 juin 2003 à 09:33 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

histoire de montrer qu'on fait un peu tourner l'economie :blink:
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mercredi 11 juin 2003 à 09:53 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

 

Bah là j'ai mis entre 31 et 40 car je n'ai pas compté les casettes de EVANGELION et DBZ

Mais j'avoue que je n'achete des DVD (d'animé) que depuis quelques mois (6 mois max) et que j'en acheterai de plus en plus !
Le DVD c'est beau, c'est magique et avec des animés en 5.1 çà pète de partout :blink:

@+,
Ieldan ... Celui qui investi au fur et à mesure ... :P

Posté mercredi 11 juin 2003 à 09:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Maiter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

environ 60 dvd rien qu'avec les coffret ca va vite et d'ici la fin du mois je devrais me retrouver avec 10 dvd de plus :blink:

Posté mercredi 11 juin 2003 à 10:08 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   magikorok 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

moi ca fait 1 an que je m'y suis mis j'en ai a peu pres 70 et j'ai pas beaucoup de coffret declic.
j'aurai pu en avoir plus mais j'aime aussi les mangas (c'est le truc qui taxe a mort.. :blink: )et je vais bosser cet ete pour combler mon retard....

et apres on ira dire que le P2P tue le DVD :P
Image IPB

"Un ange chassé du paradis n'a pas d'autres choix que d'aller en enfer"

Posté mercredi 11 juin 2003 à 10:30 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   PenPen 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

j'ai ht le coffret fruit basket light et jen suis pas dessus

ms je prefere depenser mes tunes a ht des manga ^^

1 manga de 5 a 8 € ca te procure 2-3heure de pure bonheur (je prend mon temps de lire et de matter les image) et de lire les notes farfelus des auteurs

Posté mercredi 11 juin 2003 à 10:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

moi perso, j'ai le coffret Love Hina + bonus (6), les 2 DVD de Ah! My goddess, le pack DVD de NieA7 Seven (3), le DVD (le premier parru jusqu'a maintenant) de DNA²(1) et. les 3 DVD parru de Kenshin (3).. je crois que s'est tout :-P donc ce qui fait un total de 6 + 2 + 3 + 1 + 3 = 15 DVD ^-^ j'avait jamais compter, merci slt69 ^-^
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 11 juin 2003 à 10:57 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

slt69, le mercredi 11 juin 2003, 09:33, dit :

histoire de montrer qu'on fait un peu tourner l'economie  :ph34r:

dvd aucun, j'ai le matos que depuis quelques mois, par contre le secteur de la bande dessinée va m'ériger une statue ... :P

je vais d'abord commencer par les mangas papiers, puis d'ici quelques mois les dvd arriveront : c'est dans le cours des choses ... on veut toujours plus de qualité :blink:

Posté mercredi 11 juin 2003 à 11:01 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   [L@DLF]B@LROG 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

si j'avais plus de sous j'en acheterais plus aussi, les sous ça aide pas mal, mais une chose est sure y'a des éries que j'aime bien mais que j'acheterais pas en DVD car vu mes finances, je ne pourrais me permettre d'acheter que les meilleures séries en DVD ...

Et pour moi on retrouve comme ca le prob qui est que la culture n'est pas donné car a 180 balles le DVD quand des fois on a 4 épisodes / DVD ca en fait du blé pour pouvoir posséder 1 saison d'un anime, une fois encore le probleme de prix démesurés selon moi se pose car avec ses mêmes produits 50% moins chers, ce qui serait fortement possible vu le pourcentage ahurissant et donc la marge faite sur la vente d'un DVD a 180 francs qui ne revient disons que à 20 francs ( et encore j'suis gentil.....), on aurait tout le monde qui en acheteraient, moi aussi je prefererais avoir tous les animes que j'ai en DVD c'est sur qui cracherait sur un son dolby 5.1, des bonus (quand il pense à en mettre autre que les generiques), et surtout une qualité d'image irréprochable et le choix pour certains entre VF ou VOST. seulement moi perso étant étudiant je peux o max me permettre 1 DVD par mois et encore...

Posté mercredi 11 juin 2003 à 11:08 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

J'en ai une bone 40aine et en plus je ne compte pas les K7 (et oui je me suis mit au DVD ya seulement 6mois)
Mais le truc c'est qu'on DL le plus c'est des animes non licencies en France dc pr les avoir ya pas 36 sol sois on les achetes a prix exorbitant en version HK (dc Vost A) ou sinon on DL des Fansub (qui est bcp plus interressants et souvent mieux doubles que la normale)
Dc voila entre autre moi je voulais voir les HxH et comme ils sont pas pres de sortir en France :P et en plus ca ma fait decouvrir plein d'autres series qui si elles sortent en DVD seront surement sur mon etagere.Ms le gros HIC au DVD c'est que les Majors s'en mettent pleins les fouilles alors des fois 30euros pour 3episodes c'est vraiment tire par les cheveux
De plus ils ne font svt aucun effort (un peu plus depuis qqes tps) ms bon j'ai Silent Moebius en VF et je suis decu car ils auraient pu mettre la VOSTF en + vu qu'elle etait deja faite ca leur aurait rien coute et mettre ausii les bonus de la VostF C'est se foutre de la gueule du client les DVD n'apportent rien ds ce cas la. :angry:
Image IPB

Posté mercredi 11 juin 2003 à 12:42 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   koolman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Moi des DVD j'en est quasiment pas. Déja paske j'ai le matos depuis pa lgt, mais surtout à cause du prix!
1 DVD par moi, c'est déja tendax de l'envisager. Mais pour des DVD de 3/4 episodes =/

La seule solution c'est les coffrets, ca revient moins chers mais ca limitte bcp le choix, et ca reste un achat occasionnel.

Quand les prix baisserons, kan y'ora 2 fois plus d'épisodes sur un DVD, (ou kan j'orai du taf ^^), ok, mais pour l'instant les p'tits budget comme moi se trouve dans une impasse.

Posté mercredi 11 juin 2003 à 12:53 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Kser 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

En comptant mes dvd et vhs je doit avoir pour 100 ! je fait collec de manga depuis 15 ans a peut pres mais j'en est bcp pRdu :angry: alors j'ai repris la collec en div x <_<
Les racailles Traine sur ShareManga
Image IPB

Posté mercredi 11 juin 2003 à 13:33 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   LuLuLeBoN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Entre les coffrets des series de ma jeunesse (cobra, jayse, capitaine flamm) et les animes plus récent (blue seed, slayer, fruit basket...)
je dois bien en avoir plkus d'une cinquantaine :angry:
En y ajoutant les vhs et manga....ca depasse la 100entaine :P

Et je suis entierement d'accord que rien ne tue l'anime, surtout pas pour moi, je vois un anime qui me plait en divx, si le dvd est pas trop mal fait (vostf , 5.1, digipack...) j'hesites pas 1 seconde a l'acheter, surtout les packs qui sont pas chere pas rapport au film (les films, j'en achete jamais par contre en dvd, c'est trop chere)

VOili voilou :) ++
Image IPB

Posté mercredi 11 juin 2003 à 13:51 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

reponse : une soixantaine (voir plus fo que je les recompte) ;)

Que des coffrets declic images pour ma part : je suis interresser que par la VOSTF, et les bonus, jmen fous un peu ! :P

Seul l'image, le son et le prix compte pour moi :angry:

Rappelons que le Peer 2 Peer nous permet decouvrir des series venus d'autres horizons, et pas encore liscencié en France ou dans chacun de nos pays respectif.
De plus, ce forum n'est en aucun cas un lieu d'echange de DVDrip : chacun peut ripper soit meme son DVD sans saturer la mule avec. :(

Voilou :)
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté mercredi 11 juin 2003 à 13:54 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

perso actuellement zero, mais bon, un jour j'aurai un lecteur de dvd, et je repasserai chez mon ex récupérer mon du !
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 11 juin 2003 à 17:06 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Perso aucun, j'ai même pas de lecteur...
je sais, c'est pas bien, mais je rejoins [L@DLF]B@LROG

Et pour moi on retrouve comme ca le prob qui est que la culture n'est pas donné car a 180 balles le DVD quand des fois on a 4 épisodes / DVD ca en fait du blé pour pouvoir posséder 1 saison d'un anime, une fois encore le probleme de prix démesurés selon moi se pose car avec ses mêmes produits 50% moins chers...


quand je serai enfin totalement salarié je dis pas, si j'ai plus d'argent :angry:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage