Sharemanga: Gantz - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Gantz L'anime ou le manga

Posté samedi 07 octobre 2006 à 23:48 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

je suis en train de télécharger l'animé et personelment J'ADORE
un bon suspense de klke belle scéne assez gore (les têtes qui explosent faut le faire ^^)
Image IPB

Posté mardi 17 octobre 2006 à 19:41 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Voir le messageTomTom, le 01/10/2006 à 15:09, dit :

Un mec qui fait plus de 40 fautes d'orthographe dans un post peut avoir du mal à comprendre le sens d'un anime aussi violent que Gantz, un peu de compassion. :sorcerer:

Oui désolé pour l'orthographe je ne suis pas très bon dans se domaine.Mais pour ce qui est philosophie et culture je ne t'envie pas.Gantz ne fait que montré la société actuel,les mangas féerique ou imaginaire sont très bien mais heuresement qu'il y en as qui reflète un peut notre vrai monde(sauf pour ce qui est alien et autres :confet: )Maintenant je comprends très bien que des gens n'aime pas,c'est vrai que gantz c'est bizarre mais c'est aussi là qu'il se démarque des autres.Quand tu voi dans gantz un mec fuir et laisser crever un gamin,certe c'est sans morale et dégeulasse,mais c'est comme ça la mentalité des gens et ce n'est pas un monde tout rose,loin de là!Je crois que j'ai assé compris se manga pour le classé dans chef d'oeuvre :confet: .Voilà et encore désolé pour mes fautes d'orthographe.

Vous pourait me donner vos opinions sur:

[Voir le message caché (spoiler)]
Les vampires:vous en penser quoi vous?moi personelement je trouve ça bien et en même temps un peut tiré par les cheveux.Je pense que ça enlève le réalisme de l'univer de gantz,mais c'est vrai que l'explication des nanomachines et de leurs maux de têtes sont plus plausible que des chauve-souris ou que des vampires qui crèvent a cause du soleil.Voilà voilà. :drink:

Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 21:38 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 06/12/2007

Pour moi aussi le manga papier est dix fois mieux !

Aucune comparaison !
On a d'un coté un manga fait pas ordinateur, dessins qui donnent une ambiance assez noire à l'histoire et de l'autre des dessins de qualité moyenne pour un animé !

Le manga papier est donc mon préféré. Pour ce qui est de l'histoire, elle est terrible (le dire commence à devenir d'une banalité :flowers: ) et innovante ! franchement il fallait y penser.

Pour ce qui est des têtes qui explosent et du sang qui gicle, d'autres séries y arrivent mieux ! Mais pour ce qui est des costumes, des armes et des personnages : c'est du béton.

Pour moi c'est une série qui déchire et qui vaut largement la tune qu'on met dedans ! sans regret j'y ai mis 180€ !!!! lol

c'est vrai que c'est du gore mais ca reste limité et contrôlé... il y en a mais pas en excès.

Pour finir je voudrais dire : VIVA Keiiiiii !!!!!!! :zorro:


(dommage que la fin de ce topic soit parti en couil..s juste pour une question d'orthographe :ermm: )
Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté samedi 01 mars 2008 à 23:14 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   kira-des 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 14/01/2007

moi je dit vive MASARU KEI LE GRAND MONSIEUR MUSCLE

Posté jeudi 06 mars 2008 à 18:15 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 06/12/2007

lol

Moi j'ai bien aimé aussi que l'auteur introduise des animaux !
j'ai adoré le panda !
trop bien dans sa combi mais je ne sais pas comment il est parvenu à la mettre !

Et au fait, il y avait un chien et je ne l'ai pas vu mourir !
a moins que je me trompe ???
Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté jeudi 06 mars 2008 à 18:47 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Salut,

Je tiens à dire que le manga est magnifique, et que je le recommande à tout le monde. Mais néanmoins, je peux comprendre
toutes les interrogations des personnes qui se demandent d'où vient la boule noir ?
Pourquoi un groupe d'humains attaque les martiens ?
Pourquoi lui et pas un autre ?...

Malgré qu'on est au 23ème tome toujours des question sans réponse mais quelques éclaircissements et encore plus de mystère...

Posté mercredi 12 mars 2008 à 10:31 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 06/12/2007

23e... en scan ?

pas en tome !

Au fait (j'ai un peu cherché avant de poser la question!!!) je voulais savoir combien de tomes étaient prévus.
Peut on se fier au nombre d'ep des animés ?

car la collection commence à me couter cher !!!
Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté mercredi 12 mars 2008 à 13:02 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageSy€rn, le 12/03/2008 à 10:31, dit :

Au fait (j'ai un peu cherché avant de poser la question!!!) je voulais savoir combien de tomes étaient prévus.
Peut on se fier au nombre d'ep des animés ?

car la collection commence à me couter cher !!!

Je ne sais pas combien de tomes sont prévus mais ca risque bien de ne pas être fini tout de suite. A mon avis ca ne sert à rien de se baser sur le nombre d'épisodes de l'anime pour avoir le nombre de tomes du manga.

C'est vrai que quand on fait le total ca commence à chiffrer... Menfin une fois à jour, il faut de toute façon attendre donc en achetant un tome de temps en temps ca passe.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 13 mars 2008 à 07:34 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Je confirme çà ne va pas ce terminer tout de suite.
Dans le dernier chapitre, il y a encore un nouveau truc ....


[Voir le message caché (spoiler)]
une nouvelle combinaison elle a l'air mortel et je pense que celui qui la possède à fini le jeu plus de 8 fois ....


Ce manga a du potentiel même si on est toujours dans le flou

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage