Sharemanga: Une musique plus qu'émouvante ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une musique plus qu'émouvante ?

Posté mardi 23 décembre 2003 à 19:30 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

houlala, rien que d'y penser... :blink:

n°1 (comme pas mal de monde) y'a Noir : Secret Game et Salva Nos 2

pis dernièrement un titre de Be Human le 2e ost de GITS Stand Alone Complex : Good my my master
(suis pas sur du titre)
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 14:25 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

PenPen, le lundi 15 décembre 2003, 21:04, dit :

pour moi  c'est celle qui me trouble le plus
Toujours, à chaque fois いつも何度でも
music  lors de "l'ending" de chihiro qui est superbe je trouve

Tout pareil que PenPen, cet ending me fait un effet boeuf, ceci dit j'aimerais rajouter l'ost d'escaflowne "lovers only", qui est superbe, et quelques titres bien choisis de Noir. Mais la liste n'est pas exhaustive loin s'en faut.
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté jeudi 01 janvier 2004 à 01:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

alors moi c'est : Cowboy Bebop : Balad Of a Fallen Angel Green Bird , Blue , Call me Call me. :ph34r:

Fruit Basket : Générique

Walla walla!!
Bonne souaré a tous et bonne année!!!!! :rolleyes:

Posté jeudi 01 janvier 2004 à 14:48 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

il est certains que le musique la plus émouvante pour moi c'est sans contest la musique de X-TV elle déchire trop
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mardi 06 janvier 2004 à 00:00 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   neiluj69 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

je recommande l'OST de last exile!!
il est vraiment terrible et certaines instrumentales sont renversantes !

vraiment tres tres bien

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 10:34 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Hypnos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

 

C'est moi ou personne n'a cité les OST de Saint Seiya !? ^^
In tartiflette we trust! - www.skipass.com
L'ecchi c'est mal !!! - Mahoro©
Membre du culte Gritchtèque!

Posté lundi 12 janvier 2004 à 17:05 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Trois morceaux assez émouvants que j'aime bien me repasser de temps en temps:

"Father's Love" de Silent Moebius et

"Ghost city" et "Floating music" de Ghost in the Shell (le film)
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté lundi 12 janvier 2004 à 19:07 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

Saint Seiya : Aria of the tree, Ikki's theme et Cosmo of friendship

C'est toi :D

Posté lundi 12 janvier 2004 à 21:35 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

 

je sais que ca a rien avoir avec les anime. Mais récement, le son qui m'a me plus emu, c'était au cinéma Max Linder, scéance à Minuit en V.O.

LE RETOUR DU ROI! -(Dans ce film j'ai pas pu m'empeché de verser mes 2 gouttes de larmes de joie )

quand les Legions d'Orcs et Trolls envahissent et attaquent les derniers rempare de la cité, que tout espoir semblent perdu... C'est alors que Gandalf, les soldats du Godor entendent les son de cornes du Rohan;. >> oui tu t'en souviens comme moi.. tu vois apparaitre le levé du soleil ! Ces Rayons d'une lumière qui parait si douce et qui annoncent que tout n'est pas perdu!
|C'est là que j'ai été le plus ému..> et rien que pour cette scene, j'y suis retourné 2 fois de plus ^^|

un discour du Roi Théoden pour raviver les troupes. et un seul mot de fin: DEATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEATHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAHHHHh (ils tracent tous! !! les orcs prennent peur et ne savent comment arrêter ces 6milles lanciers du Rohan! > la plus belle charge de cavalerie de toute l'histoire du cinéma) ATTAcKK!! ILs réussissent à éloigner une grosse partie des armée ORcs de la cité) Yehhhhhh DEFEND THE CITY! !!! >>>c'est alors ke l'on voit apparaitre 8 ou 9 Oliphant (de la taille d'un immeuble de 5 étages!) le Roi.. ne désespèrent pas et Crie >> In To Me !! pour ralier et reformer les troupes >> et de là ils tentent une charge folle!

HOlà!! mais kes ke je fais moi! je vous raconte le film.. désolé pour ceux ki ne l'ont pas vu.

tien.. ca ma donné envie de le revoir encore :D

ya pas à dire.. les films comme ca faut les voir en V.O. pour vraiment apprécier.

Posté lundi 12 janvier 2004 à 21:45 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Moi c la premier chanson de fin de get backer.

Ichibiyo no refrain de Othoa

Elle est superbe. Sinon y a aussi la chanson d intro de witch hunter robin
La muique d intro de here and then now and there.

Bah dans un autre registre y a la chanson Innocence of devil et there where a country by the sea de Sopor aeternus
Image IPB

Posté lundi 12 janvier 2004 à 23:06 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Gaourry 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Moi c l'ost de Macross plus - Robotech, surtout la chanson de début de l'oav
"voice" il me semble, je sais pu. enfin bref j'aime bien

Posté mardi 13 janvier 2004 à 14:45 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Rayzen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Pour moi c'est:

-X-tv: Sadame (Destiny) + la version piano, Ten no Ryu's theme
-Saishu heiki kanojo: Sayonara (ending) -----> paroles émouvantes d'apres le contexte de l'anime.
-RahXephon: Hemisphere, Yume No Tamago
-Noir: Canta per me, zero hour
-Cowboy Bebop: Blue
-Love Hina: Yakusoku
-Wolf's Rain: Shiro
-GTO: Driver"s high (un coup de coeur)

Voila!!! :w00t:
Les morceaux prennent plus d'ampleur quand on les entend dans l'anime.
Car ils sont astucieusement bien placés et sont en parfait harmonie avec l'image :ph34r:

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 13:07 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

j'arrive com partou en dernier ms pour moi c'est:

-Naruto: Wind
-RahXephon: Yume No Tamago
-Macross Plus :Voices
-X: eX Dream et Crucify my love
-St Seiya Hades:Chikyuugi
-OST FFX: Suteki da Ne (real version) par Rikki

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 00:09 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Pour moi c'est :
- Love Hina - Narusegawa Naru Thème - Yakusoku
-"l'ending" de chihiro
- FMA : bratja (j'adore la voix des gamins, c'est trop beau et touchant !!! :) )

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 01:56 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Il me semble que personne n'a encore cité celles-là :

- kanashimi omoi dans la BO de koi kaze (bah oui il est extra cet anime, et la bande son y est aussi pour quelque chose)
- hanareiku kanashimi dans la BO de hoshi no koe (décidément il a eu tout bon sur ce coup-là, le génial auteur)
- gats dans la BO de berserk (malgré le niveau souvent imité rarement égalé de bourrinerie de cet anime, la musique est quand même de susumu hirazawa !)
- nothing dans la 2ème BO de blue gender (un peu flippant, mais vraiment excellente musique d'ambiance pour cet anime injustement méconnu)
- ghost city dans la BO de ghost in the shell (mais il faut penser à la superbe scène d'errance dans Hong Kong qui va avec pour en ressentir le plein effet)
- allay pain dans la 1ère BO de witch hunter Robin (shell, la musique de l'intro, est excellente aussi, mais pas vraiment à classer dans la catégorie "plus qu'émouvante")
- chiyoko no theme dans la BO de millenium actress (en fait toute la BO est un petit bijou, et sert parfaitement ce chef d'oeuvre. Satoshi Kon dit même qu'on ne comprend rien au film si on écoute pas la chanson de fin (aux paroles par ailleurs assez space). Décidément il est trop fort, ce susumu hirazawa)

Voir le messageFëanàro, le 26/10/2005 à 01:09, dit :

- FMA : bratja (j'adore la voix des gamins, c'est trop beau et touchant !!! :) )
"il ne faut pas chercher à ramener ceux que la terre a pris..."
C'est vrai qu'elle est jolie cette chanson, et puis le russe c'est vraiment trop beau comme langue :)

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage