Sharemanga: Street Fighter IV version animée - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Street Fighter IV version animée trailer du jeu... pour l'instant

Posté samedi 05 juillet 2008 à 10:04 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Hugh ^_^

Je voulais vous faire partager cette vidéo qui n'est pour l'instant qu'un trailer du jeu "Street Fighter IV" mais qui reste une séquence animée d'excellente facture, vous en jugerez (c'est pour ça que je poste dans discussion sur les animes car c'est pour parler de ça hein)

Bonne qualité de la vidéo (marquée "HD"). On y retrouve Akuma vs Ryu. Cette séquence est censée représenter le début ou la fin du jeu avec Ryu, il est donc censé y avoir une séquence pour chaque perso :D
L'histoire est un peu bateau (en même temps, c'est Street Fighter hein) mais dieu que c'est trop bon à mater :wub:
(:lol: pour la fin )

Le rêve serait bien d'avoir un anime reprenant ce style, ça serait mille fois mieux que les précédents essais. Mais pour l'heure, rien n'est annoncé dans ce sens :sorcerer:





PS: Ce sujet n'est que pour parler de la séquence animée et pas du jeu :P

Posté samedi 05 juillet 2008 à 11:28 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Heu ouais c'est sympa.
Ca changera un peu des écrans fixes tout moches habituels, c'est certain.

Mais ça reste les futures vidéos de fin du jeu, c'est pas en créant un topic dans les animes que tu vas faire pencher la balance cosmique vers une version animée :sorcerer:

Image IPB

Posté samedi 05 juillet 2008 à 12:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

comment ça, Sharemanga n'a pas ce pouvoir? :sorcerer:

Ca reste quand même une production anime de 5 mn, avec tous les codes du genre, alors certes ça n'est pas issu du monde pur et dur du manga, ça vient d'un jeu vidéo, mais je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être analysé et apprécié en tant qu'animation comme les autres? :P

Posté samedi 05 juillet 2008 à 13:19 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDarkVan, le 05/07/2008 à 13:12, dit :

comment ça, Sharemanga n'a pas ce pouvoir? :sorcerer:

Ca reste quand même une production anime de 5 mn, avec tous les codes du genre, alors certes ça n'est pas issu du monde pur et dur du manga, ça vient d'un jeu vidéo, mais je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être analysé et apprécié en tant qu'animation comme les autres? :P


Moi ça me va tant qu'on parle pas du jeu, mais si jamais le sujet dévie, je closerai ou déplacerai ce topic en section JV ^_^

Sinon effectivement c'est de bonne facture et ce serait bien sympa pour les fans d'avoir un anime de qualité sur le sujet pour changer. L'animation est bonne et les persos bien désignés.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 05 juillet 2008 à 13:29 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDarkVan, le 05/07/2008 à 13:12, dit :

Ca reste quand même une production anime de 5 mn, avec tous les codes du genre, alors certes ça n'est pas issu du monde pur et dur du manga, ça vient d'un jeu vidéo, mais je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être analysé et apprécié en tant qu'animation comme les autres? :sorcerer:

Nan mais j'ai jamais dit qu'on pouvait pas en parler, hein.
Mais juste que c'est assez improbable que ça débouche sur une série ensuite, c'est tout :P

Perso ça me plairait bien d'ailleurs, même si je préférerais un anime sur Soul Calibur qui a le potentiel d'une histoire plus "dark" que SFIV.

Image IPB

Posté samedi 05 juillet 2008 à 16:22 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

en même temps, Soulcalibur est tellement dark qu'ils ont implémenté DarkVador dans le jeu :P
(c'était facile ^_^ )

Moi je veux voir Chun-Li en action :sorcerer:

Posté samedi 05 juillet 2008 à 21:36 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ces OAV il doit y en avoir une par perso, expliquant ses motivations, son histoire etc. À priori elles doivent durer plus longtemps que celle-là qui n'est qu'un trailer, mais on sait pas encore exactement comment elles seront.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 00:12 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   sonys23 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 08/06/2008

Le jeu me rappelle le temps passé à y jouer sur super nintendo...

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 19:04 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Perso je suis plus que pressé qu'il sorte ce jeu!! :sorcerer:

Posté lundi 15 septembre 2008 à 15:09 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de ne pas centrer la discussion sur le jeu puisque ce topic n'est pas fait pour et n'est, de plus, pas dans la bonne section pour cela...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 15 septembre 2008 à 16:42 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   KAIOKENX2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

La mise en scène n'est pas mal et j'aime beaucoup cet univers qu'est Street Fignter. Peu importe à quoi serve cette vidéo, elle a le mérite de me plaire et donc c'est cool :lol:

Posté mardi 16 septembre 2008 à 09:48 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Très belle vidéo effectivement. Un animé de cette facture serait plus que sympathique comparé à ce qui s'est fait jusqu'à présent.
La vidéo telle qu'elle est faite donne envie d'en savoir plus sur l'histoire d'ailleurs. Ouais, j'suis convaincu. Par contre, ça ressemble plus à une scène d'introduction qu'à une scène de fin.
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage