Sharemanga: .:: Animes Gore/Horreur/Flipouille - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.:: Animes Gore/Horreur/Flipouille le sondage ultime

Sondage : More Gore, More Fun ! (dixit Sanity's Dawn)

Est-ce que tu aimes les animes de style Gore / Horreur ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qu'est-ce que tu préféres dedans ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quel est ton anime Gore/Horreur préféré ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 12 mai 2008 à 16:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

Bon voilà et si vous connaissez des animes gores ou de suspense n'hesitez pas a les postez (de préférence ce que j'ai aps cités)
y'en avait quelques autres mais il a fallu être sélectif, difficile de faire la différence entre Gore / Horreur / Suspense ...
Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 22:53 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Houlà difficile là... J'adore les films de type horreur, suspense, gore... Pour le frisson que cela procure, le scénario incroyablement ficelé qui me fait dire : "Comment les mecs ou les meufs arrivent à pondre une histoire pareille ? Surtout quand on sait que les faits réels peuvent inspirer pour en faire 1 truc inouï ?"...

Mais, là où je bloque, c'est le choix d'animé... Je n'ai vu que Elfen Lied jusque-là... :crash_pc:

Bah vi, je n'ai vu que des films en chair & en os surtout...

Donc voilà, j'ai voté... Même si ma culture du gore dans la japanimation est vachement limitée, à part peut-être pour Urotsukidoji ?... :bondage:

:sifle:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 13 mai 2008 à 02:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Voir le messageBenGesl, le 12/05/2008 à 23:53, dit :

Urotsukidoji

Ça manque à la liste des choix ! :crash_pc:

Et mettre « Red Garden » et « Sailor Moon » dans le sondage, ce n'est pas la meilleure idée : les deux animés tournent autour des filles et leurs sentiments.

Manquent par contre :
* Afro Samurai
* Baccano!
* Berserk
* Claymore
* Gungrave

Et sans doute bien d'autres.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 13 mai 2008 à 02:11 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Oui.
Un mélange de tout ça.
Dans ceux proposés : Higurashi, mais en vrai y'en a moultes autres.

Par contre ça me fait marrer de voir Elfen Lied dedans.
J'en parlais encore avec certains sharegens au Mang'Azur récemment et on se demandait comment un anime avec maximum 2 scènes gore (et encore du gore gentil...) a pu autant marquer les gens comme étant "violente"... :crash_pc:

Image IPB

Posté mardi 13 mai 2008 à 02:16 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Sans doute l'effet du générique qui est assez joli... musicalement.
Je n'ai jamais trouvé qu'Elfen Lied était un bon animé. À l'époque, je lui donnais 5/10.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 13 mai 2008 à 03:41 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Hokuto no Ken film 1984

Plus gore que la plupart des animes cites je pense....

Posté mardi 13 mai 2008 à 07:21 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

J'aurais bien voté Berserk mais il n'est pas dans la liste malheureusement...

Je vais voter Narutaru alors, cet anime m'avait bien fait tripper avec son ambiance glauque :crash_pc:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 13 mai 2008 à 09:54 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

2 anime m'ont particulièrement marqué dans le genre glauque : Boogiepop Phantom et Narutaru.
Pour le reste, le cinéma m'apporte déjà ma dose de gore donc je ne la cherche pas particulièrement dans les anime que je regarde mais Elfen Lied et Berserk sont effectivement bien garnis dans le genre.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 13 mai 2008 à 17:32 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Euh pourquoi y'a pas Paranoia Agent dans la liste? Pis pourquoi y'a pas Now then, here and there ?Ou même Monster?

Bref, y'a pas les animes que je souhaite mais c'est pas grave! J'aime bien le genre et donc du coup j'ai voté Gantz (même si on est loin de l'ambiance du manga la série est pas mal...)

Sinon pour Sailormoon, je crois que c'était plus un délire qu'autre chose...

Ah pis je plussoie Wice parce que qualifié Elfen Lied de violent c'est dire de Narutaru qu'on peut le faire visionner à un gosse de six ans... :/sanrolleyes:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 13 mai 2008 à 19:16 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Voir le messageraymi edogawa, le 13/05/2008 à 18:32, dit :

c'est dire de Narutaru qu'on peut le faire visionner à un gosse de six ans... :/sanrolleyes:

Ah, j'aurais pas dû ? Pourtant le premier épisode avait l'air mignon, j'ai donc programmé la série pour les heures de récréation de ma classe de primaire... :angry:

Sinon, j'aime bien aussi JoJo's Bizarre Adventure, mais en manga plutôt qu'en animé. Une histoire toute en finesse, qui tranche avec ce dont on a l'habitude (mains, jambes, têtes, ...).
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 13 mai 2008 à 19:58 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageAmour, le 13/05/2008 à 20:16, dit :

Ah, j'aurais pas dû ? Pourtant le premier épisode avait l'air mignon, j'ai donc programmé la série pour les heures de récréation de ma classe de primaire... :bondage:


Haha bien répondu! ;) Même si je ne visais personne, j'ai souris en lisant ta remarque ^^

Sinon je suis d'accord avec toi pour Jojo's; c'est agréable à lire (quoique des fois j'ai des doutes sur la traduction de chez J'ai lu) et puis y'a Jean Pierre! :blink:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 13 mai 2008 à 20:22 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 13/05/2008 à 03:11, dit :

Par contre ça me fait marrer de voir Elfen Lied dedans.
J'en parlais encore avec certains sharegens au Mang'Azur récemment et on se demandait comment un anime avec maximum 2 scènes gore (et encore du gore gentil...) a pu autant marquer les gens comme étant "violente"... :lol:


Voir le messageraymi edogawa, le 13/05/2008 à 18:32, dit :

Ah pis je plussoie Wice parce que qualifié Elfen Lied de violent c'est dire de Narutaru qu'on peut le faire visionner à un gosse de six ans... :bondage:


heu... faudrait arrêter messieurs...

Je connais pas beaucoup de série plus violent qu'elfen lied -_- et dire qu'il n'y a "que 2 scènes" est un énorme mensonge. Je me suis stoppé au 5ème ép tellement j'en avais raz le bol de voir plus de sang que d'étoile dans le ciel :blink: ).

Et t'es "deux scènes" elles passent déjà à la trappe dès les 4 premières minutes de l'ép 1 donc bon.....

Posté mardi 13 mai 2008 à 20:31 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMorpheus14, le 13/05/2008 à 21:22, dit :

heu... faudrait arrêter messieurs...

Je connais pas plus violent qu'elfen lied :blink: et dire qu'il n'y a "que 2 scènes" est un énorme mensonge. Je me suis stoppé au 5ème ép tellement j'en avais raz le bol de voir plus de sang que d'étoile dans le ciel :bondage: ).

Et t'es "deux scènes" elles passent déjà à la trappe dès les 4 premières minutes de l'ép 1 donc bon.....


Ben je rejoins l'avis de wice et de Raymi pourtant. J'ai été super déçu par Elfen Lied, une de mes plus grosses déception au vu de sa réputation.

Il y a quoi de gore? Voir le premier épisode c'est voir les 70% de gore de la série déjà. Et bon, en admettant que l'on puisse classer cette série en gore, y'a plus de "Nyu Nyu, je suis une cruche, Nyu Nyu je sers a rien quand je suis comme ça" (comprendront ce qui ont vu la série) que de grosse scènes barbares.

J'ai pas vu Higurashi no naku koro ni (mais je pense que ça doit etre la cas), mais j'ai vu au moins autant de sang couler et d'intérêt dans Portrait de petite cosette , les OAV du chapitre du souvenir de Kenshin, Claymores et Berserk.

Et en pas forcement Gore mais très dur, je plussoie Raymi quand il pense a Now then, here and there (l'autre monde en france)

En horreur gentillet, plus légende Hurbaines, j'aime tout particulièrement Jigoku Shoujo; Le début se repète un peu et le fil rouge met un peu de temps a se mettre en place mais le plaisir est grandissant d'épisode en épisode! :lol:
Image IPB

Posté mardi 13 mai 2008 à 21:26 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 274
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

bizarre je ne me souviens pas que Narutaru etait gore/horreur...... mais ca fait longtemps que je l'ai vu :blink:

Mais je rejoins Dark schneider quand il parle de la duretée de certain anime sans pour cela être gore et comme lui je dis que Now then, here and there en est le parfait exemple (l'horreur de la guerre à travers toute les bassesses qui l'accompagne...) il fait cogiter ....

Quand a Gantz je ne sais pas si s'est plus tordu qu'autre chose.... :bondage: (je n'ai jamais réussi à le regarder en entier, j'abandonne toujours).
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté mardi 13 mai 2008 à 22:32 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Histoire de lui faire de la pub à cet anime méconnu que j'ai découvert récemment : Kikoushi Enma, gore non, mais horreur/flipouille oh oui !
Sinon du même auteur on peut citer DevilMan ou Violence Jack (surtout Violence Jack, un truc de dingue ça même si c'est vieux ^^)
Go Nagai rulez ! :bondage: (non il connait pas que les mechas XD )

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage