Sharemanga: quel genre de mangas preferez vous? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

quel genre de mangas preferez vous?

Sondage : quel genre de mangas preferez vous? (296 membre(s) ont votés)

quel genre de mangas preferez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 11 février 2007 à 22:59 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagewicelow, le 11/02/2007 à 05:19, dit :

Ouais bha en même temps les shonens à la base spa fait pour philosopher, hein ;)
Faut mater des trucs comme Lain, Evangelion, Stand alone Complex... Même un Mononoké dedans y'a de la réfléxion sur le progrès et le respect de la nature...


Encore faut-il voter vert alors, pour regarder Mononoke ? lol

ça fait pas de mal des fois de se triturer l'esprit avec un titre. Ah si !!!! Je m'en souviens d'un que j'ai du lâcher au bout du 7ème tome car je ne comprenais plus rien. En reprenant la lecture, ça allait mieux. C'est MPD Psycho ! A lire pour toi pika-mc. Oublie pas Gantz aussi si c'est tjrs pas fait ^^
Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 10:28 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Bulldoo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

Bon bah vote par choix principale de lecture même si on peu dire que je lis a peu prêt de tout!
D'ailleurs, si je me rappel bien d'un autre sondage sur ce forum qui cherchait a connaître les tranches d'ages des sharemangaiennes et des sharemangaiens, je me pose la question de pourquoi ne pas avoir mit le Seinen dans le sondage puisque c'est quand même le genre le plus significatif à l'heure actuel de la vague Manga en France (année 2006, sur le nombre de série parus par rapport au nombre de manga vendu) ou les lecteurs cherchent de nouvelles histoires plus mature dans l'esprit des protagonistes et de l'action principale de l'histoire (dont font partis pour exemple Vagabond et Gantz) donc si il y avait eu cette option dans le sondage j'aurais choisi le Seinen.
Mais bon Naruto et One Piece sont toujours les éternels premiers dans le Shônen actuellement.
C'est qui qui fait un mémoire de Master sur le Manga en France
et qui se fait regarder de travers par tout ses profs, c'est le
Grand disciple de l'école du rire Sim-Topaloff

Posté mardi 24 avril 2007 à 20:30 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

J'aime particulièrement les anime/manga débile comme les Toriyama, Excel Saga, Kimengumi, GTO (qui d'ailleur sont des shonen) mais j'aime bien aussi les anime/manga de baston et d'aventure.
J'aime moin le shojo (à part Rumiko Takahashi, justement pour son côté débile).
J'aime bien les illustration Kawaii des DA pour enfants mais c'est un peu neuneu (ham ham :blush: )
Pour les seinen j'aime mieux le gore que le polar
J'aime bien tout mais avec une grosse préférence pour le shonen
Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté dimanche 20 mai 2007 à 21:30 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Pfff ya meme pas le genre Kowaï (horreur), ça déchire !!!

Posté lundi 21 mai 2007 à 16:40 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

j'aime un peut de tous a part les trucs vraiment tres mecha et ecchi (bien sur le hentai aussi), seul les séries de référence mélangeant ses styles qu'on pourrai classé a part, du genre escaflowne, evangelion et gto que j'aime bien.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 25 septembre 2007 à 18:57 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Tiens, je me suis découvert une passion pour les mangas d'horreur récemment, plus particulièrement l'.

D'ordinaire, je trouve ça abject et sans intérêt, mais il y a des auteurs comme Maruo Suehiro qui arrivent à conjuguer la beauté à l'érotisme le plus grotesque, à tel point que ça en devient palpitant... 0:)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 13:26 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Ruyjin No Miko 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 25/08/2005

J'aime beaucoup les mangas où il y a du fight et de l'humour , genre One piece , Naruto , Bleach etc ... ^^
En particulier One piece où des fois les têtes qu'il y à dedans sont .... lol quoi xD

Posté mardi 30 octobre 2007 à 01:50 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

dur dur le sondage, ca dépend du moment mais en général je suis plutot shojo quand même
donc la question est réglée
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage