Sharemanga: Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu suis le mechant je vais tuer la gentille

Posté mercredi 13 août 2003 à 21:53 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

sont nuls vos mechants, surtout celui de l'autre monde c une tantouse !!! il se planque sous son bureau quand on veut le tuer et il est pas capable d'aller pisser sans la fille !!!
pour vicius il est charismatique mais pas vraiment mechant


les vrais mechants c ceux de read or die et de blue submarine y'a pas photo. vagnard est pas mal aussi c vrai
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté jeudi 14 août 2003 à 14:46 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

moi je dit que c maximilien ganossa dans silent mobius

SPOILERSPOIL pour que ktsumi ouvre les portes de nemesis il tu son copain roy et sous l'emprise de medium l'epee du mal la pousse a tuer ses amis ,medium perda le control de katsumi en poignardant kidiqui si elle n'avez po etait inmegadine(cyborg) seraait morte. Fin SPOIL


Fait un peut gaffe a ce que tu pose quand meme.. jai deja remarquer que ct le bordel tes message en general...

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - jeudi 14 août 2003 à 20:32.


Posté jeudi 14 août 2003 à 15:47 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Quelqu'un peut traduire ? :)
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté jeudi 14 août 2003 à 16:02 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Vaut mieux pas traduire au cas ou certain n'aurait pas tout vu.
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 14 août 2003 à 17:10 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

nicolas. D.Woolfwood, le jeudi 14 août 2003, 14:46, dit :

moi je dit que c maximilien ganossa dans silent mobius pour que ktsumi ouvre les portes de nemesis il tu son copain roy et sous l'emprise de medium l'epee du mal la pousse a tuer ses amis ,medium perda le control de katsumi en poignardant kidiqui si elle n'avez po etait inmegadine(cyborg) seraait morte.

En tout cas ça donne vachement envie de se plonger dans silent mobius... :)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 14 août 2003 à 17:43 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

'tain c'est la foire aux spoilers ici ! C'est pas dur quand même de faire des spoilers "invisibles".
Mode d'emploi : copiez le truc du dessous et mettez votre texte à la place de *****
Il faudra marquer la zone à la souris pour pouvoir lire.
C'est pas le bout du monde et ça évitera à ceux qui vous lisent de se gâcher les fins de séries !
<table><tr><td bgcolor=#FF4444>SPOILER</td><td bgcolor=#000000>*****</td></tr></table>

exemple :
SPOILERle saint graal se trouve dans le château de aaaaargh...


Posté jeudi 14 août 2003 à 18:08 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Mic 

  • Super Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Bon bon .. sa serre a rien non plus de poser trop de commantaire a chaque fois que quelqun fais une connerie, cela na rien a voire avec le theme de ce post. :) )

Posté jeudi 14 août 2003 à 20:26 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

C'est dur de dire quel est le plus grand méchant,....surtout sur quoi se baser.
c'est sûr qui si on prend le coté risible du méchant qui échoue toujours je suis d'accords avec puppet master concernant la team rocket quoique j'ai un penchant pour la bande des mamayoutos dans Porco rosso. Mais pour un méchant qui a du style, froid, implacable, sans hésitations j'opte pour Clhoé dans Noir (c'est pas ma faute je suis amoureuse^^). Je ne sais pas pourquoi mais je me sents obligée de citer Raoul de Hokuto no ken parce qu'il m'a toujours impressioné depuis toute petite. Pis ya les méchants pas vraiment méchants comme le fameux docteur (j'ai oublié son nom) dans Blue submarine 6 qui m'a fait douter malgrès toute la violence qu'il a engendrée (mais est ce vraiment lui....), et puis bien sûr pour finir sur un classique je citerais le méchant le plus aimé, j'en suis convaicue, j'ai nommé Végéta !

Image IPB

Posté vendredi 15 août 2003 à 10:45 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   AcKeT 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 10/08/2003

mecha tamago dans lep 12 de Love hina :rolleyes:

Posté vendredi 15 août 2003 à 14:35 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

si c un mechant qui en veux au heros mais qui foirre se qu'il entreprend je dirai jinnai (el hazard)c le mechant chetif est calculateur par exelence




(ca va j'ai po fait de spoil j'espere)
:rolleyes:

Posté vendredi 15 août 2003 à 16:40 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Alors moi j'opterai pour un méchant vraiment charismatique parce qu'il se bat pour construire son propre idéal comme lui il le souhaite et comme il pense que tout un chacun le souhaite (ce qui est une belle boulette et qui engendre tout un tas de gros gros problemes :()

J'ai nommé Char dans la série Kido Senshi Gundam :D

Trop charismatique ce perso, il n'y a qu'à voir toutes les alllusions à son personnage dans les séries de Gundam qui ont suivit, on y retrouve toujours un gars avec un masque à la con sur le visage :(




Ouais je sais je suis un vieux fan de Gundam mais je peux pas me passer de cette saga =) :rolleyes:

Posté vendredi 15 août 2003 à 16:51 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je donnerai bien un nom mais les seul mechants que je connaissent sont ceux de DB DBZ DBGT, et je pense pas qu'ils fassent le poids.

Sinon avec plus de serieux, et encore une fois dans ma connaissance limitée des animes je dirait Vicious de Cowboy Bebop
Image IPB

Posté vendredi 15 août 2003 à 20:05 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Je sais k j vais me faire engueulé , mais je me dois de le citez meme s il n est pas tiré d un anime mais d un manga ( fo dire que c est kan meme pas trop éloigné ) !!!

C est JOHANN de l excellent manga de Naoki Urasawa : MONSTER ( Que je conseille a tout le monde , alors ke seulement la moitié du manga a été publié .. mais j peu vous assuré que c est du lourd !!! )

C est le méchant par excellence !!!!
" Les grands esprits avancent toujours cachés "


" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté dimanche 17 août 2003 à 15:35 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Pour moi le plus gros mechant c'est largement : GARGAMEL :bouffe2:
Il a vraiment tous les traits du mechant (meme si les Schtroumpfs c'est nul)
Image IPB

Posté dimanche 17 août 2003 à 18:27 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Don-Patillo, le vendredi 15 août 2003, 21:05, dit :

C est JOHANN de l excellent manga de Naoki Urasawa : MONSTER ( Que je conseille a tout le monde , alors ke seulement la moitié du manga a été publié .. mais j peu vous assuré que c est du lourd !!! )

C est le méchant par excellence !!!!

je suit ce manga aussi et je confirme tes dires..

Me fait froid dans le dos! :bouffe2:

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage