Sharemanga: Quel personnage de manga vous énerve le plus ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel personnage de manga vous énerve le plus ? un autre topic sur les goûts et les coul

Posté lundi 16 avril 2007 à 11:32 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Beldrak 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/04/2007

90 % des personnages de Van Dread ( je n'ai pas aimé cet anime vi vi ) et plus particulièrement la nana aux grosses lunette et son horripilante voix en vf ... Que je vous déconseille fortement au passage !

Pan dans Dragon ball Z et tout les personnages de dragon ball GT

Le gamin dans giant robot ( faites le taire ! )

C'est une liste rapide ^^

Posté lundi 16 avril 2007 à 19:40 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Naruto , sakura ( naruto ) , chichi , videl ( dbz ) , misa ( death note ) !

Posté lundi 16 avril 2007 à 19:52 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageBeldrak, le 16/04/2007 à 12:32, dit :

90 % des personnages de Van Dread ( je n'ai pas aimé cet anime vi vi ) et plus particulièrement la nana aux grosses lunette et son horripilante voix en vf ... Que je vous déconseille fortement au passage !

quoi ? t'as pas aimé VanDread ? mais je ne m'en offusquerai pas. remarque, c'est pas en vf qu'il faut le voir mais en vostf car la voix en vf des perso est vraiment pas terrible.

Posté lundi 16 avril 2007 à 20:15 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

L'espèce de naine dans Air Master avec une voix horripilante (chais plus son nom)...elle m'a tellement gavé que j'ai decroché de l'anime au bout de 3 épisodes. :blink:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 09:55 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ohlàlà, des persos que j'ai envie de fusiller, ça ferait une hécatombe! ;-)
Les grands champions de la boulet attitude sont (pour ma part):

- Naruto (de Naruto)
Putain, quand comprendra-t-il que Sasuke est parti de son propre chef?? J'en peux plus de l'entendre gueuler "Saaasukeee!" ou "Rendez-moi Gaaaaraaa!!". Sans compter que comme par miracle il convertit tous les bad guys en amis (narutisation).
Enfin, il adopte toujours la même attitude en combat: fonce tout droit en gueulant pour se prendre une râclée.

- Emiya Shirou (Fate stay night)
Lui aussi, c'est un boulet de premier ordre. Non mais faut arrêter, quand t'es incompétent, tu restes à l'écart et tu ne gênes pas les autres. Il devrait utiliser ses capacités intelligemment plutôt que d'être dans les pattes de Saber qui elle est fait pour le combat direct. M'énerve à s'interposer à chaque fois d'autant que par on ne sait quel miracle il arrive à s'en remettre à chaque fois. :P

- Raki (Claymore)
Très similaire à celui ci-dessus mais avec une voix de pédale en prime. Non mais il sert à quoi ce naze, il n'a aucun pouvoir alors comment il peut protéger Clare? Vraiment le genre de perso inutile. Un peu moins pire dans les derniers chaps du manga mais pour ce qu'on a vu jusqu'à présent, c'est un boulet de premier ordre.

- Manaka Junpei (Ichigo 100%)
Trop con celui-là, incapable de prendre une décision ou d'être clair et fait donc souffrir les 3 filles au final. Bon vous allez me dire que s'il savait se décider, l'histoire aurait été bouclée en 2 volumes. N'empêche, quel boulet!

- Ichitaka Seto (I"s)
Dans le même genre que le précédent, peut-être pire même. J'aurais aimé qu'une des filles qu'il a fait souffrir lui défonce la cervelle (inversée d'ailleurs). Mais pareil, y'aurait plus d'histoire sinon.

- Ryuubi Gentoku (Ikkitousen Dragon Destiny)
Voix insupportable, teuhbé et maladroite à l'extrême et boulet comme c'est pas permis. Qu'est-ce que fout Kan-U à perdre son temps avec elle?

- Pan (DBGT)
Le genre salle gamine qui se prend pour une adulte. Mérite des claques en continu.

- Narusegawa (Love Hina)
Mérite des baffes aussi. Malhonnête sur ses sentiments puis n'arrête pas de gueuler et de taper (la plupart du temps à tort) sur le pauvre Keitaro (qui est boulet aussi d'ailleurs, juste un cran en-dessous).

Bon y'en a tellement d'autres mais la liste serait trop longue...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 10:32 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Djolink 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 20/01/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Alors la sans hésiter une seconde ... Orihime Inoue (Bleach).
Toujours à pleurer et à se plaindre :P . Ca en devient énervant !!! :P :paf: ;-)

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 13:42 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le message1+Ni@k, le 10/10/2007 à 10:55, dit :

- Narusegawa (Love Hina)
Mérite des baffes aussi. Malhonnête sur ses sentiments puis n'arrête pas de gueuler et de taper (la plupart du temps à tort) sur le pauvre Keitaro (qui est boulet aussi d'ailleurs, juste un cran en-dessous).
+1 copain :P . Je peux pas la saquer cette conne.

Sinon pour ma part:

-Kanako de Love Hina: elle se croit trop fumante, genre elle défonce tout.
-Motoko de Love Hina: je la detestais quand elle arrêtait pas de persecuter Keitaro, mais au moment où j'ai vu qu'elle étais plus sensible qu'elle ne le fait paraitre, j'ai changé d'avis.
-Sasuke de Naruto: bon lui tous le monde le déteste ainsi que moi-même, il veut faire genre qu'il se la joue cool en faisant son perso. Enfin il m'énérve.
-Kaori de City Hunter: tout le temps avec sa massue, elle est trop relou à tout le temps coller au cul Ryo.

[Voir le message caché (spoiler)]
Même si elle aime Ryo m'en ouf, c'est trop prise de tête.

-Griffith de Berserk: c'est un batard comme on en voit qu'un toute les décénies ;-) .
-Rukawa de Slam Dunk: même commentaire que pour Sasuke.
-Misa de Death Note: une grosse gamine, et une boulette.
-Mashiba dans Hajime No Ippo: lui c'est un vrai "j'aime pas la vie", il se croit cool en faisant son "cadavre attitude".

[Voir le message caché (spoiler)]
Et en plus de ça il surveille toujours Ippo par rapport à sa soeur, relou.

-Ippo de Hajime No Ippo:
[Voir le message caché (spoiler)]
Il m'énérve de toujours avoir peur de Mashiba alors qu'il l'a défoncé. Juste pour ça


Enfin après ça risque d'être long.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage