Sharemanga: Manhwa - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Manhwa Manga coréen quoi ^^

Posté lundi 14 juillet 2003 à 11:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Salut les gens :confet:

Je ne sais pas si vous avez quelques manhwas parmi ceux qui sont sortis récemment
mais je ne saurais trop vous conseiller de lire Chonchu et High School, tous 2 sortis
aux éditions Tokebi.

Le premier ce déroule dans un monde d'heroïc-fantasy, Chonchu est le fils du démon,
l'histoire se déroule au cours d'une guerre de royaumes.

Pour ce qui est de High School, je dirais que le manga qui s'en rapproche le plus,
serait Rokudenashi (Racailles) Blues, en effet il raconte l'histoire de lycéens
qui se tapent dessus, mais avec peut-être un peu plus d'humour que chez Mr Morita.

Plus d'info sur le site des éditions Tokebi.
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté lundi 14 juillet 2003 à 20:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en manhwa ya priest qui est super bien, c un peu du style hellsing au far west
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 15 juillet 2003 à 10:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ange&démon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

moa " high school " me tente bien , un trait soigné et une histoire sympathique , du moment qu' il y est de la bonne baston ...

Posté mardi 15 juillet 2003 à 12:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Tu peux y aller les yeux fermé pour High School, perso j'adore :confet:

C'est cool que des maisons d'éditions se mettent à sortir des manhwas,
on devait surement passer à côté de choses biens...

Mais là, j'espère que l'on rattrapera notre retard !! :confet:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mardi 15 juillet 2003 à 22:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

G vu high-school c pas mal

Dans un autre genre mais Coréen ya Island j'aime bien

DE toute façon les Coréens ont fait kof nan donc ils font forcement du bon hein Davo :blink:
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté lundi 28 novembre 2005 à 21:16 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Sharangels 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 27/11/2005

Question manhwa je dirai que demon's diary et Yureka sont vraiment pa mal 0:) enfin c'est mon avis :D (le premier volume de Demon's diary étant un peu un regroupement de plusieurs histoires contrairement à la suite qui n'est qu'une seule et même histoire bien sympathique :sifle: )

Posté lundi 28 novembre 2005 à 21:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Corbier 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

Moi je vous conseil P.K. et Demon king, ils sont tous les deux géniaux et ils font bien rire. enfin Bref à ACHETER D'URGENCE :sifle:

Posté mardi 29 novembre 2005 à 16:29 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

C'est vrai que Chonchu est un bon manhwa... :(

Y'avait aussi Last Fantasy qu'on m'a dit qu'il était bien mais je l'ai pas encore lu...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 00:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Lou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

de mon côté, les manwha que j'ai le plus apprécié: Model et La bicyclette rouge (cliquez sur ma sign, vous y touverez mes critiques sur ces deux oeuvres).
ensuite manwha de facture courante: Demon diary, Les bijoux, kill me kiss me

manwha decevant: Saseum: le série commencait pourtant si bien...

manwha que je ne peux encore juger: XS

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 17:52 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Et bien le manwha qui tue tout pour moi est vraisemblablement Shin Angyo Onshi chez pika, mais il est traduit du japonais donc se lit de droite à gauche...dommage! Cela raconte l'histoire d'un type qui se prend vraiment pas pour un héros et adopte des méthodes plutot "bourrines" pour venir à bout de ses adversaires! un scénar plutot bien ficelé, des persos assez attachants, bref un chef d'oeuvre. le tome 10 le 7 décembre!!!

Sinon récemment j'ai essayé Mafia school chez paquet, je me suis tordu de rire dessus! j'attends avec impatience la suite! c'est un ancien mafieux qui sort de prison est qui décide de se reconvertir en écolier, sauf qu'il a 40ans et ressemble à une armoire à glasse! D'anciens ennemis en ont aussi après lui...

Je suis aussi l'histoire de Yureka qui est pas mal mais qui traine un peu en longueur tout de même... de très nombreux personnages, pas mal d'action (souvent répétitive mais bon...). c'est divertissant.

J'ai aussi acheté XS mais j'attend que le volume 2 sorte avant de commencer à lire...
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:31 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

bah vous avez deja tout dit je ne fait que repeté...

yureka
Shin Ongyo onshi
chonchu

:confet: :drink:

c'est les seul que j'ai eu l'ocasion de lire ou alors c'est ke je sai pas que c'est des manwha
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:37 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je ne m'interesse pas du tout au Manhwa, je n'adhere pas au style graphique en general.
Cependant j'en aime beaucoup 1, Shin Angyo Onshi. De la bonne action et des beaux dessins que je trouvent similaires a du manga :confet:

Posté lundi 09 janvier 2006 à 08:53 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Moi, c'est Demon King, c'est à mourir de rire. Chonchu est vraiment pas mal mais c'est une histoire très sombre...

Posté lundi 09 janvier 2006 à 11:37 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bin mais amis m'ont offert les 11 volumes de P.K et franchement sa dépouille grave ;)
Je le conseil vivement ;)
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 19:12 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Sirion 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

Vive la Fonction Recherche :)

Chonchu est vraiment un super manwha :P
Le style de dessin est génial, l'histoire est pleine de" twist and turn" et surtout elle n'est pas classique :P

Pas comme les vieux scenar qu'on trouve dans la moitier des manwha de ce style.

Cependant j'ai une question :)
D'après ce que j'ai entendu dire la saison 2 de Chonchu serai en suspend, Les auteurs feront une deuxième saison après avoir fait une autre série, totalement différente.

Voilà donc ma question :P

Quelqu'un a-t-il des info sur la saison 2 ?
;-)

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage