Sharemanga: Vos animés préférés de Hayao Miyazaki - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos animés préférés de Hayao Miyazaki

Sondage : Quel est votre animé préférés de Hayao Miyazaki parmis ceux proposés ? (301 membre(s) ont votés)

Quel est votre animé préférés de Hayao Miyazaki parmis ceux proposés ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 26 avril 2005 à 06:13 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

il m'est impossible de choisir entre chihiro et mononoke hime.Donc si j'arrive a me decider, je voterai plus tard.

Posté mardi 26 avril 2005 à 08:07 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voté Totoro sans trop me poser de questions (j'ai un ptit hésité avec Porco Rosso).

Posté mardi 26 avril 2005 à 09:27 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Une TRES grosse hésitation entre Nausicaa et Mononoké... Mais au final je dirais Nausicaa, il est vraiment magnifique...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 26 avril 2005 à 16:17 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Le chateau dans le ciel pour moi, c'est ses musiques qui m'ont fait trancher avec Princesse Mononoke!

Posté mardi 26 avril 2005 à 18:36 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kakyo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Comme pour Angelus, j'ai choisit Princesse Mononoke, mais Nausicaa et Laputa ne sont pas loin derriere...
Made by Raymi Edogawa™

Posté mardi 26 avril 2005 à 19:15 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Chihiro sans trop hésiter, mais je vote pour le Chateau ambulant, pasque j'étais sûre que personne avait voté pour lui ( j'avais raison ), et que dans mon palmarès, il est vraiment très près de la première place. ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 26 avril 2005 à 19:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Princesse Mononoké est en tête pour le moment comme le craignait lilandra ! Et personne n'a encore voté pour Porco rosso, les sherlock holmes et Conan le fils du futur ! Parmi ceux qui les ont vu, personne les ont préférés ?

Posté mardi 26 avril 2005 à 19:28 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Princesse Mononoke pour la morale sous jacente.

Mais j'ai hésité avec Nausicäa pour la poésie.
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté mercredi 27 avril 2005 à 12:06 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Mon voisin Totoro sans hésité , j'adore le neko bus et la téte de la gamine quand elle trouve des graines biggrin.gif
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 23:48 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

j'ai douté entre le chateau dans le ciel et Chihiro. Finalement la petite fille l'emporte face au chateau ^^
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 00:07 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Princesse Mononoké. Il est genial comme film.

[Voir le message caché (spoiler)]
au final, personne n'était mechant, mais l'esprit de la foret est parti en sussette

Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 29 avril 2005 à 00:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

LeE_xIv, le 29/04/2005 à 00:07, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
au final, personne n'était mechant, mais l'esprit de la foret est parti en sussette

lol, c'est bien la première fois que je lis cette analyse ^^

pauvre Miyazaki, s'il lisait ça...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 29 avril 2005 à 00:44 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   drizzt666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

definitivement princesse mononoke.... :ph34r:

Posté vendredi 29 avril 2005 à 22:35 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Aaaahhh Miyazaki !! Fantastique!! :pervers:

Un auteur hors du commun...

j'ai longtemps hésité entre tous...puis entre le château Ambulant et le voyage de Chihiro...et finalement c'est Chihiro qui l'emporte :D

Mais bon pour moi les deux sont de même niveaux ainsi que le château dans le ciel, Totoro, Mononoké et...heuuu je m'égare là 0:)

Bref il faudrait inventer le Multi-votes :lol:

Posté vendredi 29 avril 2005 à 22:44 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Princesse Mononoke les deux perso principaux sont trop craquant et j'adore les musiques de ce film et les loups qui parlent sont excellent :pervers:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage