Junta, le 26/02/2009 à 15:47, dit :
[i]
Faut pas s'enflammer comme ça Doudy.
i]
Bah je sais bien mon Junta!
C'est juste que j'ai parfois l'impression que quand je donne mon avis sur certains sujets (et là, on parle pas d'un sujet grave, genre peine de mort ou viol), il y a toujours des réponses virulentes. Vous pouvez demander à beaucoup de gens sur Sharemanga, rares sont les fois ou je n'accepte pas de reconnaître mes torts, voir de m'excuser. Au départ je suis virulent et puis je me calme vite si on prend le temps de m'expliquer.
J'ai juste l'impression que je suis prêt à faire certaines concessions et d'autres pas et c'est disons dérangeant parfois.
C'est facile de comprendre pourquoi je n'apprécie pas spécialement les C/C. Je me casse le c** avec Toshop (plusieurs heures parfois) donc j'suis grognon quand je vois des C/C qui me passent devant. Pourquoi? Mais parce que je suis mauvais joueur pardi! Mais ça ne fait pas de moi un mauvais gars, ni ne mérite certaines réflexions.
En plus depuis que j'ai gagné le concours une fois, je suis beaucoup plus coulant (oui je sais c'est affligeant comme réflexion
).
Et puis, j'ai déjà dit que finalement, les gens qui font des C/C, je ne suis pas si mécontent qu'ils participent car sinon on ne serait qu'une minorité et j'aime bien les concours avec pleins de bans, donc pleins de styles différents.
Enfin, je vais être franc, je suis contre une seule ban parce que j'aurai moins de chance de gagner.
Je participe pour gagner moi, c'est peut-être pas beau mais je suis fait ainsi, je n'aime pas perdre, mais alors pas du tout.
Mais perdre contre une ban bien plus belle que la mienne ne me dérange pas du tout puisque c'est mérité (et si c'est C/C, mais qu'il est plus beau que ma ban et bien y'a rien à dire puisque, question d'honnêté intellectuelle, la ban est plus belle).
Voilà, j'ai répondu et je ne peux pas être plus clair ni plus franc.
J'espère qu'il n'y aura pas de troll suite à mon post car il ne me semble pas le mériter. Et surtout la question est ailleurs.
Edit : Et voilà qu'est-ce que je disais. Et ça déforme les propos et ça taille et ça ne lit que ce que ça veut lire... Ca m'apprendra tiens.