Bonjour
J'ai une petite question quand à la gestion des visites dans les blogs. Actuellement ce décompte augmente à chaque consultation, y compris les visites de son propre créateur.
J'ajoute un article : le compteur augmente de +1
Je corrige un article : le compteur augmente de +1
Je visite mon blog pour contrôler les commentaires : le compteur augmente de +1
etc
Pour peu que le blog soit géré quotidiennement, on arrive vite à une proportion effarante de visites parasites dans le décompte de sorte que la valeur ne reflète plus rien de valables.
Donc ne serait-il pas possible de vérifier la correspondance entre le login du visiteur et le propriétaire du blog, ou au moins de limiter l'incrémentation à 1/session ? Je suppose qu'il faut mettre les mains dans le cambouis d'IPB, mais à part ça je ne sais absolument pas si c'est difficile à mettre en oeuvre techniquement.
Page 1 sur 1
Blog - modifier le décompte des visites Ne pas incrémenter quand on visite son blog
Posté samedi 03 février 2007 à 13:41 (#1)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté mardi 06 mars 2007 à 23:55 (#2)
Je suis pour aussi, car ca fausse pas mal le nombre de vue sur un blog. Comme je suis du genre a verfier souvent ce que j'ai posté, je suis sur que pres du tiers de mes vues sont de mon seul fait...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1