Rajout d'une case Skype sur le profil des forumeurs
Posté lundi 23 octobre 2006 à 22:46 (#1)
Le titre dit tout je crois, si l'on prend le profil d'un forumeur, on y trouve :
aol, yahoo , icq et msn
Pourquoi pas rajouter skype (qui est pas mal utlisé comme logiciel de "chat privé") vu qu'il semble rester une ligne disponible ?
Même s'il est vrai que beaucoup de monde a msn et que ce n'est pas forcément necessaire, surtout si c'est chiant à mettre en place par les admins...
aol, yahoo , icq et msn
Pourquoi pas rajouter skype (qui est pas mal utlisé comme logiciel de "chat privé") vu qu'il semble rester une ligne disponible ?
Même s'il est vrai que beaucoup de monde a msn et que ce n'est pas forcément necessaire, surtout si c'est chiant à mettre en place par les admins...
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 23 octobre 2006 à 23:23 (#2)
C'est pas idiot.
Mais on pourrait d'abord faire un bilan des autres cases (aol, yahoo , icq et msn) pour voir si elles sont réellement utilisées.
Si personne ou presque n'a d'adresse AOL, ça sera très simple de mettre Skype à la place.
Mais on pourrait d'abord faire un bilan des autres cases (aol, yahoo , icq et msn) pour voir si elles sont réellement utilisées.
Si personne ou presque n'a d'adresse AOL, ça sera très simple de mettre Skype à la place.
Posté mardi 24 octobre 2006 à 20:36 (#3)
FF je te comprends pas...
Tu voulais pas réinstaller MSN car tu avais trop de contacts et là tu veux filer ton skype sur SM et tu vas crouler sous les demandes des minettes lol
Rajouter une case Skype, pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée. C'est un logiciel qui monte et est bientôt autant utilisé que MSN
Tu voulais pas réinstaller MSN car tu avais trop de contacts et là tu veux filer ton skype sur SM et tu vas crouler sous les demandes des minettes lol
Rajouter une case Skype, pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée. C'est un logiciel qui monte et est bientôt autant utilisé que MSN
Posté mardi 24 octobre 2006 à 22:17 (#4)
Perso je n'utilise pas trop Skype, j'ai deja du mal avec un telephone ou un micro vioa msn alors un logiciel dedié qu'a ca ... XD
Par contre c'est certain que pour ceux l'utilisant ca peut etre sympas.
Il serait aussi interressant comme il l'a eté dis, de savoir un peu pres la proportion de personnes laissant ses données sur les adresses de messageries.
(et voir aussi si AIM truc marche toujour ... ce qui est fort peu probable devant le geant MSN ormis peut etre pour les personnes ayant AOL comme fournisseur d'accès).
Donc pourquoi pas, et peut etre ca me poussera a le reinstaller etant donné qu'il parait que l'on peut appeller sur des fixes et portables partout dans le monde en prix extremement reduit via des credits (si des personnes peuvent expliquer un peu comment ca marche moi je suis preneur )
Par contre c'est certain que pour ceux l'utilisant ca peut etre sympas.
Il serait aussi interressant comme il l'a eté dis, de savoir un peu pres la proportion de personnes laissant ses données sur les adresses de messageries.
(et voir aussi si AIM truc marche toujour ... ce qui est fort peu probable devant le geant MSN ormis peut etre pour les personnes ayant AOL comme fournisseur d'accès).
Donc pourquoi pas, et peut etre ca me poussera a le reinstaller etant donné qu'il parait que l'on peut appeller sur des fixes et portables partout dans le monde en prix extremement reduit via des credits (si des personnes peuvent expliquer un peu comment ca marche moi je suis preneur )
Posté mardi 24 octobre 2006 à 22:30 (#5)
Funman, le 24/10/2006 à 21:36, dit :
FF je te comprends pas...
Commence par regarder des hentai, ça aidera ;)
J'ai jamais dit que je comptais remplir la case Skype de mon profil si jamais ça se fait... suite à ce que tu sais et que t'as dit ;)
Pour Vashu, perso je l'utilise comme un MSN, il n'est absolument pas nécessaire d'avoir un tél ou un micro (que je n'ai pas) pour se servir du prog en question, et puis bon avec free c'est gratos le fixe, no coment
+1 pour l'idée de savoir la proportion des logiciels chat utilisés, si cela peut constituer un ménage
>>> Blog FFS <<<
Posté mercredi 25 octobre 2006 à 05:37 (#7)
Je l'ai utilisé pendant un moment, mais il existe d'autres programe permettant de se parler, qui prennent un peu moins de mémoire, comme Team Speak, ou on peut créer plusieurs Chan, chacun peut y rentrer et sortir comme bon lui semble, mais ça rentre plutôt comme quelque chose de général plutôt que privée (un peu comme IRC.)
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout.
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout.
Posté mercredi 25 octobre 2006 à 12:43 (#8)
Ma foi pourquoi pas.
Par contre je serai aussi preneur d'infos sur le système Skype. J'ai cru entendre parler de téléphone USB à ce sujet...
Par contre je serai aussi preneur d'infos sur le système Skype. J'ai cru entendre parler de téléphone USB à ce sujet...
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 27 octobre 2006 à 22:47 (#9)
Junta, le 25/10/2006 à 13:43, dit :
Ma foi pourquoi pas.
Bon je connais pas bien le système, mais ces deux liens te donneront ptet les infos désirées : skype 1 skype 2
>>> Blog FFS <<<
Posté vendredi 27 octobre 2006 à 23:12 (#10)
Pourquoi pas, en effet...
Si certains qui utilisent skype à outrance veulent le mettre dans leur profil autant le rajouter.
Mais pour l'avoir utilisé (pour jouer surtout) le logiciel TeamSpeak conseillé pas Wonderboy est aussi très bon
Et +1 aussi pour "virer" ICQ et AIM qui sont un peu mourrus quand même
Si certains qui utilisent skype à outrance veulent le mettre dans leur profil autant le rajouter.
Mais pour l'avoir utilisé (pour jouer surtout) le logiciel TeamSpeak conseillé pas Wonderboy est aussi très bon
Posté lundi 30 octobre 2006 à 12:21 (#11)
wicelow, le 27/10/2006 à 23:12, dit :
Et mettre Jabber à la place, un logiciel qui monte en puissance aussi
Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 31 octobre 2006 à 11:07 (#12)
Très bonne idée ca (en plus ca vient de maitre Hentai-sama )
Skype par rapport à msn au niveau qualité sonore y'a pas photo
Sur msn le son il bug tout le temps, avec skype une conversation en conférence à 5 avec mon petit 512 et un mulet qui tourne en uppant à 10k (j'avais un peu baissé), pas eu un bug sonore sur plus d'une heure d'utilisation
En plus si on n'a pas de micro on peut taper en texte avec.
Autre chose on peut avoir la video sur le mac avec (enfin !!!).
Skype de base est compatible sur toutes les plateformes connues Windows/Mac/Linux.
Pour les micro sous windows on peut prendre n'importe quel micro et la config est vraiment simple (y'en a pas :whistling: )
Sur mac perso, j'utilise le micro intégré dans mon ibook G4 (toujours sans config préalable), après pour la video c'est obligé une iSight ou autre mais bon mac et les webcams...
Actuellement skype permet d'appeler les fixes gratuitement depuis son système (jusque fin décembre). Pour ceux qui n'ont pas une voip c'est interressant.
Voila pour ceux qui connaissaient pas ce système
Skype par rapport à msn au niveau qualité sonore y'a pas photo
Sur msn le son il bug tout le temps, avec skype une conversation en conférence à 5 avec mon petit 512 et un mulet qui tourne en uppant à 10k (j'avais un peu baissé), pas eu un bug sonore sur plus d'une heure d'utilisation
En plus si on n'a pas de micro on peut taper en texte avec.
Autre chose on peut avoir la video sur le mac avec (enfin !!!).
Skype de base est compatible sur toutes les plateformes connues Windows/Mac/Linux.
Pour les micro sous windows on peut prendre n'importe quel micro et la config est vraiment simple (y'en a pas :whistling: )
Sur mac perso, j'utilise le micro intégré dans mon ibook G4 (toujours sans config préalable), après pour la video c'est obligé une iSight ou autre mais bon mac et les webcams...
Actuellement skype permet d'appeler les fixes gratuitement depuis son système (jusque fin décembre). Pour ceux qui n'ont pas une voip c'est interressant.
Voila pour ceux qui connaissaient pas ce système
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté jeudi 02 novembre 2006 à 10:26 (#13)
Pourquoi pas, je suis aussi d'accord pour virer certaines cases comme ICQ, AOL ou encore Yahoo qui ne sont pas d'une grande utilité vu le peu de monde qui les utilisent. Sinon comme certains autres j'utilise aussi Teamspeak (TS pour les intimes ) que je ne peux que conseiller ;)
Posté jeudi 02 novembre 2006 à 14:16 (#14)
Pourquoi ne pas se contenter d'une seule ligne de messagerie instantanée dans laquelle serait inscrit le plus utilisé (ou filtré, c'est selon). Maintenant avec des logiciels comme GAIM ou Miranda peu importe le protocole utilisé non ?
Posté lundi 11 décembre 2006 à 15:51 (#15)
Pareil que L'ignorant.
D'autre part, pourquoi ne pas en passer par des pm pour obtenir des renseignements surune femelle un utilisateur?
Par exemple, certaines personnes ont mnm's mais ne mettent pas à dispo cette info dans leur profil.
Si ce que tu cherches c'est communiquer, qu'est ce qui t'empêche de le faire?
Comme ça tu auras son skype, son mnm's, son team speak, son... tout ce que tu veux.
La sagesse populaire ne dit elle pas : "le bonheur c'est simple comme un coup de fil"?
Ps : arfeu non, c'est un fils de pub qui a dit ça. >_<
Pps : tant pis. :smileymagicien:
D'autre part, pourquoi ne pas en passer par des pm pour obtenir des renseignements sur
Par exemple, certaines personnes ont mnm's mais ne mettent pas à dispo cette info dans leur profil.
Si ce que tu cherches c'est communiquer, qu'est ce qui t'empêche de le faire?
Comme ça tu auras son skype, son mnm's, son team speak, son... tout ce que tu veux.
La sagesse populaire ne dit elle pas : "le bonheur c'est simple comme un coup de fil"?
Ps : arfeu non, c'est un fils de pub qui a dit ça. >_<
Pps : tant pis. :smileymagicien: