Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 49 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté mardi 06 juillet 2010 à 14:41 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Kara no Kyoukai. Quel ennui ! C'est techniquement irréprochable mais ça met des plombes à ce que démarre un peu d'action, le tout saupoudré d'ellipses et de métaphores plus agaçantes que subtiles. Cet anime a d'excellentes critiques un peu partout, donc autant vous prévenir avant que vous achetiez les dvd les yeux fermés. Faut dire que c'est un spin off de shingetsutan tsukihime, autre série très ennuyeuse se cachant derrière des effets de style.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 17 juillet 2010 à 20:00 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAshtaka, le 06/07/2010 à 15:41, dit :

Kara no Kyoukai. Quel ennui ! C'est techniquement irréprochable mais ça met des plombes à ce que démarre un peu d'action, le tout saupoudré d'ellipses et de métaphores plus agaçantes que subtiles. Cet anime a d'excellentes critiques un peu partout, donc autant vous prévenir avant que vous achetiez les dvd les yeux fermés. Faut dire que c'est un spin off de shingetsutan tsukihime, autre série très ennuyeuse se cachant derrière des effets de style.

Mon héros ! ^_^

Autant ça me fait mal quand tu détruis les séries que j aime, autant tu me rends heureux quand tu as le même point de vue sur des séries qui ont une critique positive que je ne comprend pas comme c est le cas pour celle ci !
Image IPB

Posté dimanche 18 juillet 2010 à 14:32 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   LouuDango 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 18/07/2010

 

Moi les séries que je commence je les fini toujours quand j'y tiens mais le probléme et de parfois trouver les episodes car certains manquent ! Comme ; Kare kano ( le N°24 et 26 ) Ah! My Godess ( N°02 ) Et d'autres ...

Mon probléme est que je n'est pas les bons sites ! Je regarde mes séries principalement sur à mort le stream !
Donc ... <_< Ca m'enerve vraiment quand je m'attache à une série et qu'en suite je ne peux pas la finir !

Posté dimanche 18 juillet 2010 à 16:07 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageAshtaka, le 06/07/2010 à 15:41, dit :

Kara no Kyoukai. Quel ennui ! C'est techniquement irréprochable mais ça met des plombes à ce que démarre un peu d'action, le tout saupoudré d'ellipses et de métaphores plus agaçantes que subtiles. Cet anime a d'excellentes critiques un peu partout, donc autant vous prévenir avant que vous achetiez les dvd les yeux fermés. Faut dire que c'est un spin off de shingetsutan tsukihime, autre série très ennuyeuse se cachant derrière des effets de style.

-1 pour Kara no Kyoukai
+1 pour Shingetsutan Tsukihime (mais peut-être faudra-t-il que je la revoie: si tu n'as pas vu de différences entre les deux séries, elle me plaira finalement peut-être ^_^ ).

Posté mardi 27 juillet 2010 à 15:40 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

GA: Geijutsuka Art Design Class

Pas précisément une mauvaise série, mais elle n'a pas de sujet de discussion et ça correspond au thème de ce sujet.

C'est dans la veine de Minami-ke ou Sketchbook ~full colors~, mais je n'arrive pas à m'y intéresser.
Le générique est très sympathique, mais les problèmes commencent juste après.

La série ne possède pas le côté poétique et contemplatif de Sketchbook, et l'humour n'est pas non plus à la hauteur.

Je finirai peut-être cette série un jour, mais il est certain que j'ai beaucoup d'autres choses plus intéressantes à voir.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 13 septembre 2010 à 08:12 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Un festival 0:) .

Amagami SS.
Je trouvais sympa le principe de la série, avec 1 arc de 4 épisodes par personnage féminin, ce qui évite de tomber dans le harem et apporte une solution différente à une douleur de base commune (le rendez-vous initial manqué). Il est vrai que même si de fait cela empêche de s'attarder sur chacune de ses filles, étant donné que ce type de série n'est pas "ma tasse de thé", j'étais d'autant plus intéressé.
Les deux premiers épisodes ne m'ont pas franchement envouté, mais ont quand même préservés ma détermination à suivre la suite, grâce à quelques bonnes idées (ce placard-cocoon aux étoiles m'a fait rêver).
Cependant, l'épisode 3, dit "du bisou derrière le genou" ma-tuer ^_^ . Et le 4, dit "du bol de ramen" ma-achever :o . La suite sera sans moi.

Senkou no night raid.
Sur le papier: une merveille. Une réalisation hyper soignée, une bonne animation avec des scènes d'action bien faites et des personnages aux traits distincts. Pareil pour la musique, très bien intégrée (les amateurs de Kemono no Souja Erin apprécieront aussi l'OP). Un synopsis intéressant, avec le background historique, les pouvoirs psychiques des personnages. Bref, j'étais sur les starting blocks pour déguster cette série.
Le premier épisode démarre la série plutôt bien, tout comme le second bien que plus anecdotique. Idem pour les trois et quatre, plutôt intéressants. La série semble donc tenir ses promesses. Mais à partir de là, plus grand-chose ne semble aller. On a le droit à un épisode sans aucun intérêt, puis à un épisode de récap (déjà !! pour récapituler quoi ??). Et malheureusement, la série ne décolle pas. J'ai failli m'arrêté à l'épisode 8 (je suis tenace, parfois 0:) ), quand un nouvel événement m'a donné espoir. Deux épisodes plus tard, je réalise qu'il s'agissait d'un faux espoir: c'est toujours aussi raplapla.
Il ne me reste maintenant que trois épisodes à voir. Je pourrais aller jusqu'au bout. Mais non, y'a pas de raison.

Junjou Romantica.
Mon premier Yaoi. Ah non, pardon, shônen-ai. Encore une fois, j'étais bien motivé. J'ai quasiment enchainé les trois premiers épisodes.
Mais depuis, je n'arrive pas à m'y remettre. Je me dis: "aller, courage, un épisode par semaine, histoire de pouvoir dire que tu as vu une série du style une fois dans ta vie", mais j'avoue que c'est difficile.
Le même genre de séries avec des relations fille-garçon ne me passionnent déjà guère. Alors, autant dire que la même chose avec des relations garçon-garçon ne m'intéresse encore moins. D'autant plus que c'est quand même très sentimental ("je l'aime", "M'aime-t-il ?", "est-ce que je l'aime ?"). Et bien que rien ne soit montré, les situations de relations sexuelles sont explicites.
A réservé à un public plus averti que ma pomme :lol: .

A la suivante :D

Posté mardi 14 septembre 2010 à 13:59 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   Jiraiyawilly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 22/06/2006

Full Metal Panic

J'ai eu du mal à finir la série...
Pourtant fan de Mecha, je n'ai pas compris l'intérêt qu'avait cette anime ^^
Par amour pour le manga !!!!
Fait par des fans pour des fans !!!
Achetez les animes et/ou mangas si vous les aimez !!!

Posté mardi 14 septembre 2010 à 16:44 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Il y a quelque temps j'ai un peu comblé mon retard sur les vidéo de Dragon Ball en vostf.
Retard peu conséquent et je me suis alors dit que aimant bien l'univers de DB j'allais me mater un peu d'inédit.
Ayant déjà vus le DB, DGZ et les films ayant trait à ces deux séries, je me suis lancé sur DB GT ... en VF >_<

Je ne sais pas ça fait combien de temps que je suis dessus mais ... j'ai vraiment du mal et je regarde presque les épisodes qu'il me reste à reculons ...
Je passerais déjà sur le doublage parce que c'est moi qui ai choisis de regarder en VF pour plus de facilité et pouvoir faire des trucs à côté (chose que je fais même plus que de suivre >_<).
Mais mon dieu ce que c'est mauvais ...
C'est d'un plat navrant, c'est absolument pas cohérent, mal animé, looooooooooooooooooooooooong ... très long ...
Et mauvais ... je l'ai déjà dit ??? bha c'est que c'est encore plus mauvais que mauvais >_<
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai faillit convulser à la suite d'un abus de matage de genre ... deux épisodes à la suite quoi >_<

Donc séries pas finie de mater, ça viendra mais dans la douleur je pense ...

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 02 octobre 2010 à 18:18 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ah non mais t'es fou!!! Je suis super fan mais CA! JAMAIS!!! Je veux pas point barre :sifle:
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 06 octobre 2010 à 23:50 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Michiko to hatchin. C'est débile.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 11 octobre 2010 à 13:06 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Gantz.

Et dire que c'est Gonzo....

1er episode siderant, et....une fois le metro passe, c'est fini, place au neant, a l'ennui le plus total qui soit....
C'est encore plus ennuyant qu'un vieil episode de DBZ ou de Tsubasa, plus encore que Hack sign meme....
Le gore est la, mais c'est tout, rythme zero (-1000 meme lol), sans peche, sans vie, memes dialogues pourris que dans le manga (point faible du manga, a mon gout) et meme emotion non-emotionnelle....
Le jeu de couleurs aussi m'a rebute pas mal (mention speciale aux 2 geants de la mission Senjyu-Kannon).

Je me suis arrete au 22e episode, me disant a chaque fois que ca allait se reveiller un peu, mais non....
C'est d'ailleurs difficilement comprehensible d'avoir un Gantz aussi mou juste avant un Basilisk bien dynamique et sans reproches....

Posté lundi 11 octobre 2010 à 18:38 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageNature-za, le 11/10/2010 à 14:06, dit :

Gantz.

Et dire que c'est Gonzo....

1er episode siderant, et....une fois le metro passe, c'est fini, place au neant, a l'ennui le plus total qui soit....
C'est encore plus ennuyant qu'un vieil episode de DBZ ou de Tsubasa, plus encore que Hack sign meme....
Le gore est la, mais c'est tout, rythme zero (-1000 meme lol), sans peche, sans vie, memes dialogues pourris que dans le manga (point faible du manga, a mon gout) et meme emotion non-emotionnelle....
Le jeu de couleurs aussi m'a rebute pas mal (mention speciale aux 2 geants de la mission Senjyu-Kannon).

Je me suis arrete au 22e episode, me disant a chaque fois que ca allait se reveiller un peu, mais non....
C'est d'ailleurs difficilement comprehensible d'avoir un Gantz aussi mou juste avant un Basilisk bien dynamique et sans reproches....

Décidément, les critiques à l'égard de la série animé sont nombreuses :flowers: ...

Gantz doit faire parti des 10 premiers animes que j'ai vu (en excluant ceux de mon enfance, bien sûr :) ), et à l'époque (il y a 6 ans je pense) j'avais franchement adoré.
Si bien que je le classe toujours dans mon top anime.
Mais peut-être devrai-je le revoir aujourd'hui pour me refaire une opinion... Mais j'avoue ne pas être très motivé et avoir tendance à vouloir garder mes bons souvenirs (illusions ?) intacts :) .

Posté lundi 11 octobre 2010 à 21:02 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

C'est un peu dommage de s'arrêter si près de la fin, alors que justement le dernier arc a tenté d'apporter une fin (donc forcément inédite au manga).

Posté mardi 12 octobre 2010 à 01:00 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageFinalFan, le 11/10/2010 à 21:02, dit :

C'est un peu dommage de s'arrêter si près de la fin, alors que justement le dernier arc a tenté d'apporter une fin (donc forcément inédite au manga).


Oui, on m'a dit, et conseille aussi, de voir cette fin....Mais j'ai sature.
Je sais juste que le titre est
[Voir le message caché (spoiler)]
"Kurono-seijin", si bien que le gars a abattre est le heros, ca doit donc etre interessant, mais en meme temps, quand on connait le manga, on sait qu'on a une mission intitulee "Tae-seijin", la cible est la copine du heros. Alors le deroulement et la conclusion n'est peut-etre pas la meme, mais je pense quand meme que ca doit se ressembler pas mal ?


Posté mardi 12 octobre 2010 à 14:04 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

Lain m'a quasiment lobotomisée, j'ai du arrêter !!
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 49 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage