Sharemanga: Vos jeux les plus durs... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos jeux les plus durs... ceux que vous n'avez jamais réussi à finir

Posté lundi 26 juin 2006 à 22:39 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

Je sais pas si on parle du même jeu mais j'avais joué sur Nes à un jeu qui s'appellait Commando également et il était super dur le jeu, j'ai vite laché l'affaire!


nan c'etait sur cpc 6128
personen n'a une petite idée (cf page précédente ^^)

Posté jeudi 29 juin 2006 à 09:41 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

hmm ... actraiser 2 (trop dur ce jeu! la misere pour battre le 1er boss ...)
metal slug 3 4 et 5
doom (l'épisode 4 est faisable?)

sailor moon sur snes (trop pourri comme jeu en plus ..)
ecco le dauphin megadrive :rolleyes:

populous 1 et 2 ... ouéé vive ma lachine qui se tape un petit départ à 15 contre 1 , qui a tous les pouvoirs et pas toi ...

Posté vendredi 30 juin 2006 à 16:12 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messagesprites, le 29/06/2006 à 10:41, dit :

{...}
ecco le dauphin megadrive 0:)
{...}

Ah, Ecco, je l'avais fini... mais sur Game Gear :whistling: (un jeu, ma foi, bien agréable)

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 00:06 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un jeu dont je parlais avec un collégue cet aprém... Turrican III

Un jeu de plateforme où on contrôlait un gus supra-armé qui devait sauver le monde (ué, ué, original ^^)
Un peu style Megaman en fait, ça devait être repompé en grande partie...

Bha même avec tout son arsenal j'ai jamais pu le finir... C'est une des déceptions de mes jeunes années de Gamerz :angry:
Mon Amiga... Rhalala... Ma première machine à geeker 0:)

J'lai trouvé en ROM, possible que je le retente :angry:

Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 18:40 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Pour ma part plus simple puzzle buble y a trop de niveau mais j avoue que cela m a soulé a la longue
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 14:46 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   WiNDWaKeR 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 11/07/2006

Le JEU ki ma donné DU fil a retordre reste : Wild Arms 3 sur ps2
ya aussi la serie des commandos : mé bon les cheats ca existe :(
ya aussi plein de jux, ou de boss ki mont bien fé chié mé bon ^^
kant aux FF (sans vouloir me vanter :D ) ils ont peur de mouah ^^, ya pas un jeu de chez square ki me resiste...

attendez ya aussi : chaos legion (la version pc, ben wi avec un klavié c trop dur)
et enkor : grandia sur psone
le premier tenchu ;-) : a lepok jété mioche alors :w00t:
splinter cell chaos theorie : alors ce genre de jeu d'action infiltration ca m'enerve
le 4eme final fantasy sur gba : jlai pas enkor terminé c une kestion de temps (preuve kaucun final ne me resiste)
attendez ya pire ^^ par exemple jparle pas du jeu mé des boss là :
l'imbattable Sephiroth dans Kingdom Hearts
heu Psycho Mantis du 1er mgs (mé bon jconéssé po la chansson :lol: )
l'avant dernier boss de chaos legion
et enfin vergil du 3eme devil may cry ^^

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 23:34 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messageWiNDWaKeR, le 12/07/2006 à 15:46, dit :

{...}heu Psycho Mantis du 1er mgs (mé bon jconéssé po la chansson :crying: )
{...}

mmhh, y a moyen de le passer sans connaître l'astuce, je pense, mais ça doit être bien dur (j'ai essayé une ou deux fois mais je ne me suis pas acharné non plus)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 23:36 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNullzBUN, le 15/07/2006 à 00:34, dit :

mmhh, y a moyen de le passer sans connaître l'astuce, je pense, mais ça doit être bien dur (j'ai essayé une ou deux fois mais je ne me suis pas acharné non plus)


Je sais pas...une fois j'ai failli reussir mais j'avais utilisé toutes mes munitions! :pinch: C'est vrai qu'il fallait connaitre l'astuce! :crying:

PS: Coucou taxi NullzBUN!!!!!!!! :blush:
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 05:04 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Pour ma part, c'est Dragon Ball Z Tenkaichi.

J'arrive pas à battre bou ultime dans le mode scénario, avec vegeta. Il est trop faible ce vegeta (ou alors c'est bou qui est trop fort :blush: ). Ca fait des mois que je m'acharne dessus, mais j'arrive pas à résoudre le problème !
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 06:37 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageNullzBUN, le 14/07/2006 à 23:34, dit :

mmhh, y a moyen de le passer sans connaître l'astuce, je pense, mais ça doit être bien dur (j'ai essayé une ou deux fois mais je ne me suis pas acharné non plus)

je l'ai battus avec la premiere manette..... 2 heure je crois qu'il ma fallus..... et d'innombrable essais avant d'y arriver >_<

bah ouais jouer en anglais des fois ca apporte des petit soucis technique >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 09:29 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le message123456789, le 15/07/2006 à 06:04, dit :

Pour ma part, c'est Dragon Ball Z Tenkaichi.

J'arrive pas à battre bou ultime dans le mode scénario, avec vegeta. Il est trop faible ce vegeta (ou alors c'est bou qui est trop fort :blush: ). Ca fait des mois que je m'acharne dessus, mais j'arrive pas à résoudre le problème !


Bah si je me souviens bien, tu dois pas le battre Bou mais tu dois juste survivre jusqu'a ce que le temps soit a 0! (ce qui n'est deja pas facile mais c'est deja plus faisable! :devil: )
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 18:11 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 15/07/2006 à 10:29, dit :

Bah si je me souviens bien, tu dois pas le battre Bou mais tu dois juste survivre jusqu'a ce que le temps soit a 0! (ce qui n'est deja pas facile mais c'est deja plus faisable! :ph34r: )

MMhh, la dernière fois que j'y ai joué sur la console de mon colocataire, on n'était déjà bloqué sur la survie de Gohan ado face à Bou alors j'imagine même pas ce que doit être la suite...


PS: ohayo Darsh, le poster a-t-il survécu ?
(j'ai toujours pas le temps d'écrire mon petit résumé de la JE, trop occupé là...)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté samedi 15 juillet 2006 à 18:25 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Citation

Bah si je me souviens bien, tu dois pas le battre Bou mais tu dois juste survivre jusqu'a ce que le temps soit a 0! (ce qui n'est deja pas facile mais c'est deja plus faisable! wink2.gif )


Oui mais même avec le temps imparti, c'est INFAISABLE !!! Il est invincible ce Bou !
Ah moins que j'utilise des codes pour ça ^_^

Non, je plaisante -_- Quoiqueeeeeeeeeeee :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 18:29 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le message123456789, le 15/07/2006 à 19:25, dit :

Oui mais même avec le temps imparti, c'est INFAISABLE !!! Il est invincible ce Bou !
Ah moins que j'utilise des codes pour ça ^_^

Non, je plaisante :) Quoiqueeeeeeeeeeee :ph34r:


Non c'est faisable (j'ai reussi moi! 0:) ) mais je dois avouer que c'est le tableau qui m'a posé le plus de mal et je l'ai fait au moins 15 fois avant d'y arriver! :pinch:

Je me rappele plu comment j'ai fait mais la moindre seconde gagné est une victoire! :P Essaye de l'envoyer trèèèèès loin a chaque fois sans trop essayer de te battre! Mais c'est vraiment dur, c'est vrai! -_-
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 21:24 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 25/05/2006 à 10:47, dit :

Pour megaman 100% d'accord! trop dur ce jeu! :ph34r:


celui la je l'ai fini mais avec du mal
En plus degouté de passer autant de temps pour voir une fin minable (comme la plupart des fins sur NES)
Megaman marche et la couleur du ciel change voila pr la fin (si je me souviens bien)

Sinon des jeux durs sur NES yen avait comme Rad Gravity et un autre Knights (je sais pu trop le titre) avec des chevaliers et il fallait fr des joutes et conquerir des territoires (CT trop balaise)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage