Sharemanga: Hanaukyo Maid Tai et ses 3 OAV - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hanaukyo Maid Tai et ses 3 OAV (pas la série licenciée)

Posté samedi 16 août 2008 à 22:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dolmyo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 04/07/2008

Hello@tous,
je sais qu'elle est sortie depuis longtemps mais je recherche cette série sous-titrée par la JapAnimeCity (je parle de la série non licenciée {voir ici} et les 3 OAV). Dans la section liens {ici}, les fichiers que j'aimerais sont les 15premiers (jusqu'à [japac]_hanaukyo_maid_tai_oav3.divx) mais certains ne sont pas valides. Et pour les autres, je crois qu'il n'y a plus de sources. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup ^^

Posté samedi 16 août 2008 à 22:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   GluGLu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Salut dolmyo,

Tu devrais lire le fonctionnement du forum avant de faire une demande car tu as pas inscrit les liens demandés.

J'ai remis la série en share ainsi que les liens.

(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-01-Bienvenue.maitre.avi











(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-07-Promesse.à.la.maison.de.vacances.avi



(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-09-Le.jour.sans.servantes.avi

(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-10-Davantage.de.service.pour.vous.avi

(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-11-Proposition.soudaine.avi

(JapAC).hanaukyo.maid.tai-12-joyeux.anniversaire.avi

(JapAC).hanaukyo_maid_tai_oav1.avi

(JapAC).hanaukyo_maid_tai_oav2.avi

(JapAC).hanaukyo_maid_tai_oav3.avi

Bon download !
Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 22:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageGluGLu, le 16/08/2008 à 23:46, dit :

Tu devrais lire le fonctionnement du forum avant de faire une demande car tu as pas inscrit les liens demandés.


Les liens dans le sujet étant touché par le bug, il a juste suivis mes indications en ne les mettant pas puisqu'il n'y a pas de hach là-bas ^^

et pour le coté ironique, donc ne le prend pas mal :D, mais tu lui fais la remarque alors que tu ne posts pas les liens comme il faut. les liens en
[url=
ne sont pas autorisé vu les problèmes qu'ils provoquent, pour faire des liens correct ;-)

Posté samedi 16 août 2008 à 23:00 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   dolmyo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 04/07/2008

GluGLu, franchement je te remercie du fond du coeur ---> Super Méga Giga MERCI ^^
Ça fait longtemps que je la cherche sur Google ou autre part mais je ne trouvais que la série licenciée.
Si t'as besoin de moi, dis-moi!
PS: au cas où tu saurais, vers quelle heure y a-t-il le plus de sources ?

Posté dimanche 17 août 2008 à 08:17 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

J'ai aussi remis en partage l'intégrale, (mes hach sont identiques à ceux des liens de GluGlu), je suis connecté... tout le temps en fait -_- , PM sur la mule ([Sharemanga.com]Corum) si tu souhaites un slot ami.

Posté dimanche 17 août 2008 à 09:39 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   dolmyo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 04/07/2008

en fait, je connais vraiment rien à emule, je sais que là, ça télécharge à 10 ko/s alors que j'ai une vitesse de 8Mbps... Je comprends pas -_- y a que une ou deux sources ?

Posté dimanche 17 août 2008 à 10:24 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

ce n'est pas du ddl.....

Tu télécharges sur l'upload des autres membres. Alors, à moins d'avoir une centaine de source, ça ne va que très rarement au dessus des 100ko/s. Tout comme il y a pas d'heure précise pour aller plus vite, ou de serveur particulier, etc....

Faut juste être patient.

Posté dimanche 17 août 2008 à 13:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   dolmyo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 04/07/2008

ouais je sais qu'il faut être patient y a pas de problème pour ça, c'est juste que là, parmi les 15fichiers, il n'y a que le 9 qui télécharge à 5-10 Ko/s alors que les autres n'ont rien reçu ---> 0 octets. Y a peut-être quelque chose qui cloche?

Posté dimanche 17 août 2008 à 14:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

quel idée de les télécharger tous les 15 d'un coup aussi...

On le répéte à longueur de temps Ne téléchargez que 1 ou 2 fichiers à la fois. Sinon ça divise les sources et ça ne sert plus à rien -_-

Posté dimanche 17 août 2008 à 15:24 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   dolmyo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 04/07/2008

un boulet de emule te dit:
Merci du conseil!!! -_-

Posté dimanche 17 août 2008 à 23:29 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 17/08/2008 à 15:23, dit :

quel idée de les télécharger tous les 15 d'un coup aussi...

On le répéte à longueur de temps Ne téléchargez que 1 ou 2 fichiers à la fois. Sinon ça divise les sources et ça ne sert plus à rien :(

Enorme +1 -_-

Avec les conseils qui t'ont été donné, tu es paré pour emule dolmyo :P

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 18 août 2008 à 08:52 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   dolmyo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 04/07/2008

Voir le messageMorpheus14, le 17/08/2008 à 11:23, dit :

quel idée de les télécharger tous les 15 d'un coup aussi...

On le répéte à longueur de temps Ne téléchargez que 1 ou 2 fichiers à la fois. Sinon ça divise les sources et ça ne sert plus à rien 0:)

j'ai l'impression que la mule ne m'aime pas, car ça va toujours à 10 Ko/s même lorsque tous les autres fichiers sont "stoppés"

Posté lundi 18 août 2008 à 12:51 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedolmyo, le 18/08/2008 à 09:52, dit :

j'ai l'impression que la mule ne m'aime pas, car ça va toujours à 10 Ko/s même lorsque tous les autres fichiers sont "stoppés"


Je me suis également mis en source (depuis 3h maintenant) et j'ai 3 autres personnes qui dl la série, mais tu n'apparais pas... (du moins si tu as le même nom sous emule qu'ici).

As-tu bien réglé ton emule ? quel est ton pseudo sous emule ? as-tu un mod de leecher qui est banni partout ? et surtout es-tu en low id ?

Posté lundi 18 août 2008 à 18:14 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   dolmyo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 04/07/2008

Voir le messageMorpheus14, le 18/08/2008 à 09:51, dit :

Je me suis également mis en source (depuis 3h maintenant) et j'ai 3 autres personnes qui dl la série, mais tu n'apparais pas... (du moins si tu as le même nom sous emule qu'ici).

As-tu bien réglé ton emule ? quel est ton pseudo sous emule ? as-tu un mod de leecher qui est banni partout ? et surtout es-tu en low id ?


euh... je connais tous les termes sauf "low id" mais, à part la première phrase, je vois pas de quoi tu parles (ça va à 20Ko/s)

Posté lundi 18 août 2008 à 20:13 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je t'envoie jeter un oeil dans cette section pour avoir d'avantage d'explications sur la mule et le vocabulaire qui y est lié 0:)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage