Sharemanga: Shakugan no Shana [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shakugan no Shana [série] JC.Staff

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 12:00 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Si, un film serait prévu. D'après DreamJap, ça serait pour avril 2007.
Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 21:22 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 10/01/2007


[Voir le message caché (spoiler)]
j'espére que la fin du film sera un peu plus dramatique mais je le pense pas trop. A mon avis sa va finir par un happy end qui comme dans la série ne sera surement pas attendu pour sa on attendra deja l' OAV
et

j'aimerais savoir quand est-ce que l'OAV sort ou si il est deja sorti ?

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 12:52 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Syrel 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 14/12/2006

L'OAV est sorti (je viens de le regarder hier :ph34r:)

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 17:59 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Le seul Oav que j'ai vus c'est celui du voyage de classe.
Pas mal mais il ne sert pas à grand chose donc ce n'est pas un épisode nécéssaire pour comprendre l'histoire.
Sur ce...
:ph34r:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 18:44 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Merci syrel pour ton renseignement sinon
est-ce que les épisodes shakugan no shana sont sorti en français parce que je trouve des problémes de traduction dans certains passage. :ph34r:

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 23:59 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Non mais la série est licenciée chez Dybex. Aucune date n'a été avancée pour le moment.
Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 00:46 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je viens de regarder l'OAV et, il faut bien l'avouer, il n'apporte pas grand chose à l'anime (enfin vu ce qui avait été fait avec les shanatan, je me doutais qu'on aurait droit quelque chose de ce genre)... enfin ça m'a quand même diverti durant 26min c'est le principal :( .

J'attends avril et le film avec nettement plus d'impatience, j'espère qu'on aura droit à quelque chose de scénaristiquement intéressant et avec un peu de chance, apportement quelque chose à la trame de la série (il y a bien assez de zones d'ombres à éclaircir dans l'anime pour ça).

Posté mardi 27 mars 2007 à 13:14 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

bonjour a tous, je viens de finir la série, et j'ai trouvé ça sympa ! L'histoire est cool, l'idée des torches, j'ai trouvé ça pas mal, le seul hic... C'est le physique de shana, là par contre, la ptite gamine plate avec une frange, ça gache un peu, le contraste est un peu trop fort pour moi...

J'ai un peu ( vraiment un peu...) lu ce qui avait été écrit avant, et j'ai cru comprendre qu'il y'avait un OAV et un film en préparation, c'est tout ce que je pourrai trouver c'est ça ?

Posté mardi 27 mars 2007 à 17:13 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Pour l'instant tu peux profiter de l'OAV qui, s'il n'apporte rien à la trame reste sympathique à regarder.

Le film n'est lui pas encore sorti (cf post au dessu pour la date de sortie).

Sinon il y a quelques mini Oav --> Shanatan ... du pure délire, on aime ou pas.


Posté vendredi 06 avril 2007 à 18:23 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai une merveilleuse nouvelle:

C'est officiel, il y aura une saison 2.

http://www.shakugan.com/ (site officiel)

Bon, moi j'ai vue la nouvelle sur dreamjap.

Posté vendredi 06 avril 2007 à 18:59 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageArchadias, le 06/04/2007 à 19:23, dit :

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai une merveilleuse nouvelle:

C'est officiel, il y aura une saison 2.

http://www.shakugan.com/ (site officiel)

Bon, moi j'ai vue la nouvelle sur dreamjap.

:P

Très content de retrouver shana! :)

Bon c'est pas la série du siècle..c'est pas le scenar du siècle et c'est surement pas la meilleure fin qui existe (je parle de la saison 1)..Mais les personnages étaient tellement attachant que ça me fait plaisir de les retrouver!

Très bonne nouvelle en somme! :D
Image IPB

Posté vendredi 06 avril 2007 à 20:23 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En voilà une nouvelle sympa :P

Comme le dit darsch, ce n'est pas la série du siècle mais je l'avais bien aimé pour autant.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 26 avril 2007 à 20:52 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Orima 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Bonjour,
j'aimerai savoir si le film est bien sorti, la dernière date de diffusion que j'ai vue c'était le 21 avril mais je n'arrive pas à trouver s'il a bien été diffusé. Et si c'était le cas, savez-vous si une team a pour projet de le subber?
Merci pour vos réponses :P

Posté jeudi 26 avril 2007 à 21:13 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageOrima, le 26/04/2007 à 21:52, dit :

Bonjour,
j'aimerai savoir si le film est bien sorti, la dernière date de diffusion que j'ai vue c'était le 21 avril mais je n'arrive pas à trouver s'il a bien été diffusé. Et si c'était le cas, savez-vous si une team a pour projet de le subber?
Merci pour vos réponses :D


si le film est passé au cinema ce mois ci; tu devras attendre que les DVD sortent au japon pour pouvoir avoir une version fansubbé...et si c'est la sortie du DVD qui était prevu ce mois ci alors il y aura très certainement une team qui va le faire! :P
Image IPB

Posté jeudi 26 avril 2007 à 21:27 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je suis en train de me faire cette série, et j'en profite pendant que le sujet est en haut de la liste pour poster ici :P

Je suis en train de regarder l'épisode 13

[Voir le message caché (spoiler)]
début de l'épisode, capture de Shana par le frangin et la frangine, avec leur espèce de fleur
, et pour l'instant, je me dis que c'est une série sympathique. ça se laisse regarder sans trop de problèmes...

Au niveau de l'esthétique de la série, bah, l'animation est plutot de bonne qualité. Au niveau de l'histoire... j'ai pas encore vu d'intrigue super compliquée qui prend place sur toute la série, donc je doute de tomber la dessus maintenant. A la limite, le seul élément, c'est l'autre Flame Haze (je regarde en anglais, je sais pas ce que ça donne en français) avec son bouquin... Mais bon, ça n'a pas l'air super alambiqué non plus... Enfin, ça, c'est si ça prend place dans la série...

Donc voila, comme j'ai pu le lire un peu avant, c'est pas la série de l'année, mais elle fait passer le temps agréablement (du moins pour l'instant).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage