Sharemanga: Les symboles japonais... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les symboles japonais... Pastèques, saignement, et j'en passe...

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 18:38 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Je me suis toujours demandé d'ou venait toute ces significations tes que le saignement de nez. Je sais bien que c'est du à une exitation mais bon ca doit bien venir de quelque part... Ca m'intrigue beaucoup enormement ^^

J'ai aussi appercu quelque truc avec les pastèques! Dans Love Hina et aussi dans pas mal de manga ou ils mangent des pastèques et je n'ai pas vu ca comme une degustation trivial. Est-ce que la pastèque est un met très cher au Japon ?!

Et j'aimerai aussi connaitre d'autre choses propres au manga comme ça... D'une ca m'amuse et de deux ca pourrait m'être très instructif ^^
Image IPB

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 18:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

o japon la vie e completement different de la notre povr europeen


deja la temperature de leur corps n est pas la meme nous c 37.2 ^^

eux c 36.5 ^^

mais ca c est Hors sujet

les fruit au japon C beau lol

imagines les etales de fruit de ton marche

bah o Japon tu remplace les caisses par 1 fruit et le prix u le mutlitplie par ....*

bien sur il y a des fruit bien plus cher que les autres
la pasteque je sais po combien ca coute

mais une pomme j'ai bien dit UNE pomme ca vallait 120 frs à l epoque donc maintenant compte 20€ au moins la pommes


le saignement de nez C à cause de la chaleur
comme il ont le corps plus froid que nous ca monte plus vite
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 19:03 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il y a déja un post sur les pastèques:

Les japonais et les pastèques
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 22:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

deja la temperature de leur corps n est pas la meme nous c 37.2 ^^

eux c 36.5 ^^
Euuuh... T'es sûr ? enfin je veux dire, t'es sûr que c'est significatif ?

Pour le coup des saignements de nez c'est simple, c'est la pression sanguine, quand elle monte "en bas", ils généralisent en montrant qu'elle monte aussi en haut, et plash (comme en bas d'ailleurs). Et puis après les dérives et exagérations se sont faites très vites, mais c'est comme partout, ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 22:07 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Et les poussins ! ! ! Et les poussins !! !! :unsure: Vous avez jamais remarqué qu'on trouve pas mal de poussins qui volent lorsque la situation est absurde ?


Et les petits tirets dans le ciel avec un machin qui vole ! ! !! !! ! !
- - - - - - - - - - - - - - - - -()
Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 22:07 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

deja la temperature de leur corps n est pas la meme nous c 37.2 ^^

eux c 36.5 ^^


humm, vraiment bizarre ces japs et pour quelle raison?

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 22:15 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le coup des poussins on a exactement pareil en France et en Occident en général : un ange (l'expression "un ange passe", c'est un chti peu vieux pour les plus jeunes d'entre nous mais ça existe) et plus généralement, on entend voler les mouches. Un silence gené, quoi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 22:34 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

je connait cette expressions (je me rassure vous inquiettez pas)

sinon pour les pastèques je vai aller voir, et le saignement de nez... la pression sanguine lol

la température c'était pas con, un liquide froid est plus dense qu'un corps chaud. Comme on dit "on est chaud" peut-etre que l'exitation provoque cette echauffement du sang et... PLAFFFFF! ça envahie les vaisseaux sanguins! surplu de sang > saignement.

Explication comme les autres, mais ca reste scientifique et je me serai dit qu'il y avait bien une autre provenance à cela!
Image IPB

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 23:34 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

T'es sur pour la temperature des japonnais??? c'est bizarre...

Pour les saignement de nez (ou epistaxie, ca se voit que je suis en analyses bio ;) ), je sais pas mais j'opterais pour la solution de Byakko...

Et y'a un autre truc aussi, mais c'est plus dans les mangas papier, quand y'a une bulle avec que des points dedans (genre comme le tatouage de Krilin sur son front)...

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 02:15 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

le tatouage de krilin je croi que c'est en rapport avec son père, parcequ'il l'aurai tué... :crying:
Image IPB

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 08:55 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Byakko, le jeudi 08 juillet 2004, 22:03, dit :

Citation

deja la temperature de leur corps n est pas la meme nous c 37.2 ^^

eux c 36.5 ^^
Euuuh... T'es sûr ? enfin je veux dire, t'es sûr que c'est significatif ?

Pour le coup des saignements de nez c'est simple, c'est la pression sanguine, quand elle monte "en bas", ils généralisent en montrant qu'elle monte aussi en haut, et plash (comme en bas d'ailleurs). Et puis après les dérives et exagérations se sont faites très vites, mais c'est comme partout, ça.

Oui ca l est

car le saignement de Nez est aussi du à la chaleur

donc ils auraient 'lol' plus tendance a saigner du nez que d'autres

mais significatif j en sais trop rien
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 10:18 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

rendal, le jeudi 08 juillet 2004, 22:07, dit :

Et les petits tirets dans le ciel avec un machin qui vole ! ! !! !! ! !
- - - - - - - - - - - - - - - - -()
Rendal

Ouai un corbeau (enfin un oiseau noir) comme dans city hunter, pitet une expression japonaise comme le dit je sais plus qui (un ange passe :crying:)
Image IPB

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 10:34 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Et y'a un autre truc aussi, mais c'est plus dans les mangas papier, quand y'a une bulle avec que des points dedans (genre comme le tatouage de Krilin sur son front)...
Bein, ça c'est des points de suspension, c'est universel ça... Comme au Japon l'écriture est verticale (tu le sais, ça, hein ?) bein les points de suspension sont verticaux eux aussi.

Citation

le tatouage de krilin je croi que c'est en rapport avec son père, parcequ'il l'aurai tué...
Mmmmmmouaaaaarfffffff mort de rire. Nawak le gars.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 11:46 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Trigun60, le vendredi 09 juillet 2004, 10:18, dit :

rendal, le jeudi 08 juillet 2004, 22:07, dit :



Et les petits tirets dans le ciel avec un machin qui vole ! ! !! !! ! !
- - - - - - - - - - - - - - - - -()
Rendal

Ouai un corbeau (enfin un oiseau noir) comme dans city hunter, pitet une expression japonaise comme le dit je sais plus qui (un ange passe :))

mort de rire les enfants.
comment se prendre la tete avec rien
bon aller je vais vous einfomé

- le corbeau qui passe avec les points => le corbeau est signe de mauvaise augure au meme tire que les fantomes
donc ces petis truc arrivent ou il arrive une tuile au le personnage.

pour les pasteques , je ne vais pas me reperet aller sur le sujet sur les pasteque

pour le seignement de nez, si les japonais ont le corp a 36.5 moi , j'ai la peau violette. un etre humain est un etre humain , il n' a pas de difference physiologique profonde. tout le monde a 2 yeux, un nez , un coeur 2 reins et une temperature variable de 36.8 a 37.5 °c. ca depend de votre etat genera et souvant psycologique.
revenons au saignement de nez, pour les europeen le symbol de l'exitation sexuelle chez les HOMMES et j'appuis sur les HOMMES c'est la langue qui pends chez les japonais, c'est une saignement de nez, car comme il a ete dit le saignement de nez est du a la chaleur et le sexe est signe de surchauffe physyque chez les japonais => donc saignement de nez.
enfin dans la vie reel ca doit jamais ce produire, comme je n'ai jamais un mec dans le metro avec la langue qui pend et de la bave qui coule, (ah si mais il avait la rage LOL)

pour les 3 points dans les les bulles c'est soit un signe de ponctation comme en ecriture roman ...
ou pour signalé une ejection gazeuse rectal , oui oui un pet!!!

voila
mais surtout arreter vos idee phatasmagorique sur les nippon, ce sont des gens normaux.

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 11:50 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

neoryu1, le vendredi 09 juillet 2004, 11:46, dit :

Trigun60, le vendredi 09 juillet 2004, 10:18, dit :

rendal, le jeudi 08 juillet 2004, 22:07, dit :



Et les petits tirets dans le ciel avec un machin qui vole ! ! !! !! ! !
- - - - - - - - - - - - - - - - -()
Rendal

Ouai un corbeau (enfin un oiseau noir) comme dans city hunter, pitet une expression japonaise comme le dit je sais plus qui (un ange passe :))

mort de rire les enfants.
comment se prendre la tete avec rien
bon aller je vais vous einfomé

- le cobeau qui passe avec les points => le corbeu est signe de mauvaise augure au meme tire que les fantome
donc ces petis truc arrivent ou il arrive une tuile au le personnage.

pour les pasteque , je ne vais pas me reperet aller sur le sujet sur les pasteque

pour le seignement de nez, si les japonais on le corp a 36.5 moi , j'ai la peau violette. un etre humain est un etre humain , il n' a pas de difference physiologique profonde. tout le monde a 2 yeux, un nez , un coeur 2 reins et une temperature variable de 36.8 a 37.5 °c. ca depend de votre etat genera et souvant psycologique.
revenon au saignement de nez, pour les europeen le symbol de lexitation sexuelle chez les HOMMES et j'appuis sur les HOMMES c'est la langue qui pends chez les japonais, c'est une saignement de nez, car comme il a ete dit le saignement de nez est du a la chaleur et le sexe est signe de surchauffe physyque chez les japonais => donc saignement de nez.
enfin dans la vie reel ca doit jamais ce produire, comme je n'ai jamais un mec dans le metro avec la langue qui pend et de la bave qui coule, (a si mais il avait la rage LOL)

pour les 3 points dans les les bulles c'est sous un signe de ponctation comme en ecriture roman ...
ou pour signalé une ejection gazeuse rectal , oui oui un pet!!!

voila
mais surtout arreter vos idee phatasmagorique sur les nippon, ce sont des gens normaux.

va prendre la temperature d asiatique vivant en asie

puis tu veras
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage