Sharemanga: Trouver des correspondants Japonais - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trouver des correspondants Japonais

Posté mardi 04 juillet 2006 à 13:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

 

Bon, moi j'ai testé et je me suis peut être fait une correspondante japonaise qui répond au joli prénom de Atsumi!!^^ bon on verra bien ske sa va donner par la suite!!
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 17:22 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Alors sa donne quoi??? :P J'irai quand j aurai plus de probleme avec mon pc :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 10 août 2006 à 11:44 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Merci pour ces liens qui m'ont à priori permis de me faire des correspondants japonais et d'autres pays.

Posté dimanche 20 août 2006 à 14:50 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Moi j'ai tester j'ai déjà envoyé 2-3 message et je correspont avec une personne japonaise, a voir ceux que sa peut donner long terme mais les résultats sont rapide et comme site c'est pas mal du tout je recommande :ph34r:

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 20:08 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   asroth 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 13/08/2006

Un grand merci a tous pour vos site.
En voici un qui fonctionne bien aussi pour avoir des correspondants de n'importe quel pays :


http://www.sharedtalk.com/


je vous le recommande.
A bientot ...
Hasfelt

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 02:13 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Encore un lien : . (Je viens juste de tester, je ne sais pas encore ce qu'il vaut celui-ci.)

Posté lundi 06 novembre 2006 à 22:04 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Severstahl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Salut à tous,

je donne des nouvelles : Japan Guide marche très bien ! (http://www.japan-guide.com). Certes le site est en anglais, mais plusieurs japonais m'ont tout de suite contactés (environ 5 ou 6). Bon je ne vous cache pas que certains m'ont vite "oublié", mais dans le lot on trouve tjrs une ou 2 personnes très intéressante et avec qui on garde contact. Donc je vous recommande grandement ce site !

Posté mardi 05 décembre 2006 à 07:59 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je me posais une question quand même et ça me chifonne de pas avoir la réponse : avec vos correspondants japonais, vous parlez en français ? anglais ? japonais ?
Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 20:51 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Pour moi, personnellement, avec mon correspondant, on se parle/s'écrit en français (vu qu'il souhaite perfectionner le sien), en anglais (qu'on maitrise tous les deux donc ça s'avère bien pratique pour éviter les incompréhensions).
Après, il me parle/m'écrit quelque fois en japonais pour m'apprendre quelques mots :P
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 18:06 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Kaho 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 17/01/2007

Perso, je me rends sur ce site :
http://www.nk.rim.or.jp/~hirokun/index2.html ^^
On peut y trouver des contacts intéressants, pas forcément que japonais... y a plein de coréens également, quant aux européens et américains qui s'y inscrivent, ils sont aussi en général, plus ou moins intéressés par les cultures asiatiques.
Gratuit, avec 2 types d'annonce : avec et sans photos, et la moyenne d'âge m'a l'air plutôt jeune ^^
Par contre, ça sous entend de savoir parler un minimum d'anglais, car 99% des annonces sont rédigées dans cette langue.
( je remarque au passage, au vu de ces dernières, que les japonnais, tous comme les français, ont pas forcément un niveau très élevé en la matière mais chut ! XD )
-{ So lonely inside, so busy out there... and all you wanted was somebody who cares.}-

Posté mercredi 02 mai 2007 à 12:18 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Keiji95 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 02/05/2007

Kaho ton site a l'air interessant !
Mais le probleme je me suis inscrit mais j'y arrive pas tu pourrais mexpliquer si sa te derange pas s'il te plait ?
Merci d'avance ^^

Posté mercredi 16 mai 2007 à 18:36 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   malvyn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

cool sa fait longtemps que jen cherche ^^

Posté mercredi 27 juin 2007 à 09:26 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Krÿss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 17/04/2006

Hello,

Moi je recherche un tchat sur lequel on pourrait parler directement avec des japonais(es) vivant au Japon, je suis dejà sur " * Chat Information Center *" ou une amie à moi a fait pas mal de rencontre il y a quelques années, mais quand je m y connecte il n'y jamais personne... donc si quelqu'un connait des sites?? merci de nous le faire partager...

°°Krÿss°°
°° Krÿss °°


Posté dimanche 02 septembre 2007 à 11:01 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Mozorak 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 02/09/2007

bonjour,
j'aimerais savoir comment onfait pour mettre une annonce sur japan-guide?? svp
merci d'avances!!

Posté mardi 18 septembre 2007 à 18:39 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

Le site de "asroth" à l'air pas mal, là je m'inscris et je teste.. on verra bien :lunettes:

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage