Sharemanga: Concours de bannières d'hiver - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de bannières d'hiver

Posté samedi 09 décembre 2006 à 13:03 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Ahhh le concours de bannières de Sharemanga!
Ya pas à dire, c'est quelque chose à pas louper ^^
La concurence, les votes, les stress.. "pourquoi ils votent pas pour mes baaaaaaaaaans???"
Je ferais mon possible pour pondre quelques bannières, mais faut que je trouve des images ^^

Bonne chance à tous, et soyez nombreux à participer ! (enfin pas trop sinon nos gentils admins vont avoir la flemme de tout classer :sorcerer: )
Image IPB

Posté samedi 09 décembre 2006 à 19:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Et hop, 3 bannières de réalisées :angry: . Deux sombres et une claire. Bon j'me suis cassé, j'espère qu'il y aura des gens pour voter un peu pour moi :P !
Encore une fois, bonne chance à tous et mort au copier/coller :D ...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 09 décembre 2006 à 19:57 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ca sera surement sans moi, ca laisse 5 jours de délai, ca va faire short, trop de boulot... printemps prochain...

bonne chance aux concurrent et comme mon ami doudy mort au copier/coller

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 16:27 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

bonne chance a tous les participants
moi jsuis trop nulle donc même pas j'essaye lol

par contre je suis pressée de voir toutes vos bannières :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 17:05 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voila!

4 Bannières réalisées et envoyées! :sorcerer:

Avec mes faibles competences en toshop, j'espere avoir fait quelques chose de pas trop mal et de ne pas etre trop ridicule a coté des autres participants! :P

[Voir le message caché (spoiler)]

y'a que wice qui me fait pas peur! il est aussi nul que moi! :D :lol:

Image IPB

Posté lundi 11 décembre 2006 à 14:10 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Mojo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 02/10/2006

Moi aussi je tente ma chance, je n'ais qu'une bannière, mais pour un débutant comme moi c'est déjà pas mal.
En effet c'est la deuxième fois que j'utilise toshop. Bon, c'est sur ma sign actuel n'est pas terrible (c'est aussi ma première) mais ma bannière est quand même mieux, j'espère juste ne pas être trop ridicule par rapport aux pros :flowers:
Voila, j'essai pour le fun et le plaisir de montrer ce que j'ai pu réaliser grâce aux super tutoriaux de Raymi et de Drake (entre autre) sur toshop. Bon courage à tous les participants ^_^
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 décembre 2006 à 14:21 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMojo, le 11/12/2006 à 14:10, dit :

Moi aussi je tente ma chance, je n'ais qu'une bannière, mais pour un débutant comme moi c'est déjà pas mal.
En effet c'est la deuxième fois que j'utilise toshop. Bon, c'est sur ma sign actuel n'est pas terrible (c'est aussi ma première) mais ma bannière est quand même mieux, j'espère juste ne pas être trop ridicule par rapport aux pros :flowers:
Voila, j'essai pour le fun et le plaisir de montrer ce que j'ai pu réaliser grâce aux super tutoriaux de Raymi et de Drake (entre autre) sur toshop. Bon courage à tous les participants ^_^


L'important, c'est de participer et puis tu fais déjà l'effort de faire quelque chose donc c'est super. En plus ta sign actuelle pour un premier jet, c'est plutôt bien.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 18:35 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Deux ban prêtes à l'envoie. Les deux pour la skin sombre.
Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:23 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Arf je viens de lire le topic. Je crois que c'est un peu trop tard pour participer. Dommage. Ce sera peut être pour la prochaine fois. En tout cas, bonne chance à tous les participants.
Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 02:02 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Je pense lancé les sondages dans la journée de dimanche donc si vous êtes un peu à la bourre vous pouvez encore me les envoyées samedi, il n'y a pas de problèmes.

Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé les leurs. Normalement répondu par mail à tout le monde, si ce n'est pas le cas contactez moi par pm desfois qu'il y aurait eu un problème dans la réception des mails.

Posté samedi 16 décembre 2006 à 02:13 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Ca y est c'est envoyé, j'ai finalement fait quelque chose mais pas top car c'était très limite niveau temps enfin l'essentiel c'est la participation ^^ Bon courage à tous les participants, en espérant qu'on aura de jolies bannières !

Posté samedi 16 décembre 2006 à 09:46 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Citation

Je pense lancé les sondages dans la journée de dimanche donc si vous êtes un peu à la bourre vous pouvez encore me les envoyées samedi, il n'y a pas de problèmes.



Cool, je vais essayer d'en faire une dans la journée donc 0:)
Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 18:14 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Voir le messagedark schneider, le 10/12/2006 à 12:05, dit :

Voila!

4 Bannières réalisées et envoyées! 0:)

Avec mes faibles competences en toshop, j'espere avoir fait quelques chose de pas trop mal et de ne pas etre trop ridicule a coté des autres participants! ^_^

[Voir le message caché (spoiler)]

y'a que wice qui me fait pas peur! il est aussi nul que moi! :) :lol:


+1 sauf que j'en ai fait qu'une :ph34r:


[Voir le message caché (spoiler)]
'tain, si toi et wice, z'êtes nul, moi j suis quoi :pinch:

Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté samedi 16 décembre 2006 à 19:30 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

J'en everrai peut-être une deuxième ce soir si j'ai la foi ^^'
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 16:14 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Et voilà, première partie des sondages démarrée: http://www.sharemangas.com/index.php?showforum=43

Bons votes !

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage