Sharemanga: Jeux Olympiques - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeux Olympiques vous regardez ?

Posté samedi 18 février 2006 à 16:59 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIsla, le 18/02/2006 à 15:56, dit :

Roooooh comme elle était belle la deuxième médaille d'or d'aujourd'hui ( en Biathlon :) ) de Defrasne !
/me repart mater les Jo ^^


+1, c'est quand même beau, surtout qu'il n'était pas spécialement attendu pour gagner une médaille. Bravo à Defrasne \o/ !!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 18 février 2006 à 17:51 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 14/02/2006 à 19:02, dit :

PS:Au passage, je plussoie Thirqual qui à très bien exposé la réalité des choses... Depuis que le sport passe à la télé ce n'est plus quelque chose de noble... Les dieux du stade on disait? Pff, quelle rigolade!

La télé n'est pas le probleme a mon avis (car concretement ca permet a des millions de gens de voir , d'etre informé sur des choses qu'ils n'auraient pas forcement l'occasion d'assister)
c'est plutot toute l'economie qu'il y ya autour de la télé le coupable et pas cette pauvre petite boite noir ^^
de plus le dopage n'existe pas seulement ds les sports mediatiques :sifle:

en tout cas bien sympa ces JO ou toutes les personnes qui étaient attendues ne font pas de resultats et c'est a chaque fois des personnes ds l'ombre qui gagnent des médailles :sorcerer:

Posté dimanche 19 février 2006 à 02:31 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

+1 ptit_galopin

Aujourd'hui le Canada s'est fait battre par la Suisse, je n'y connais rien en ok mais j'ai quand même pris du plaisir à regarder ce match. Le tournoi est bizzard cette année: les grands ne dominent pas vraiment comme d'habitude et je ne vais pas m'en plaindre.
Bon les épreuvres de biathlon me gonflent un peu.
Bravo à Aamott pour sa victoire dans le super g!!!! great show!!!!!
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 02:38 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   geshunin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

J'ai arrêté de regarder le biathlon lorsque Andresen, Hanevold et Bjoerndalen se sont fait passer devant par Defrasne... on pouvait faire un triplé, à l'arrivée, on ne place que Bjoerndalen sur le podium.
Oui, félicitations au vétéran Aamodt ( 34 ans ) pour sa victoire, devant Herminator.

Et puis en effet, victoire des Suisses au hockey, bonne surprise, après avoir battu les Tchèques ( champions du monde ), ils dominent les Canadiens ( champions olymiques ).

Posté dimanche 19 février 2006 à 12:07 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Faut pas trop que je regarde à chaque fois que je suis devant la télé, on n 'a pas de médailles. Heureusement que j'ai raté Defrasne :P

Par contre le Hockey, je ne suis vraiment pas fan :pervers: (et je parle même pas du patinage ;-) )
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 19 février 2006 à 12:27 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messageeltran, le 19/02/2006 à 12:07, dit :

Faut pas trop que je regarde à chaque fois que je suis devant la télé, on n 'a pas de médailles. Heureusement que j'ai raté Defrasne :P


Ah donc voici enfin révélé le complot sournois :pervers: qui vise à discréditer la France sur la scène du sport mondial:un porteur de poisse engagé par nos maléfiques adversaires afin que nous passions pour des amateurs du dimanche matin, des clampins triomphants, des absents vaniteux...^^ ;-)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 24 février 2006 à 04:34 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

1ere medaille Japonaise ce matin (arf, hier soir chez vous ^^) en Patinage Artistique, et d'OR !!!! Yey !!!! Vive Arakawa !!!!
:sorcerer:

Posté vendredi 24 février 2006 à 08:51 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso j'aime bien les JO car c'est le seul moment où tout le monde est sur le même pied d'égalité et on entend pas parlé de racisme ou je ne sais quoi d'autre.
Le meilleur exemple est lors de la cérémonie d'ouverture où les deux Corées ont défilé sous le même drapeau , j'ai trouvé celà fantastique.

A par celà , j'ai été déçu par la prestation des snowboarders français ( masculin ou féminin ) , j'espérais mieux mais pas grave , dans 4 ans sa va faire mal à Vancouver ;)

On a eu droit pour l'instant à une compétition de Hockey pas trop mal.

Sinon pour finir , VIVE le CURLING ;)
Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 14:05 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Piti commentaire... Ricky Martin tu puxx! >_< En plus t'as raté ton playback à la cérémonie finale des JO! Bwahahahahaha
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 13 février 2010 à 20:29 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Image IPB

Citation

JO de Vancouver: cérémonie d’ouverture endeuillée


La cérémonie d’ouverture des XXIème Jeux Olympiques à Vancouver a été fêtée la nuit dernière devant des millions de téléspectateurs de par le monde. Mais la fête été entachée du décès d’un jeune athlète disparu lors d’un tragique accident hier après-midi.

Nodar Kumaritashvili avait à peine 21 ans


Il avait à peine 21 ans, venait de Géorgie et était un sportif de haut niveau en luge. Hier après-midi pourtant, c’est lors d’un entraînement sur la piste de Whistler que Nodar Kumaritashvili a trouvé la mort. Alors qu’il avait atteint la vitesse de 140 km/h c’est semble-t-il une erreur de trajectoire qui a provoqué la sortie de son engin du circuit.

Ejecté par dessus le mur, le jeune athlète est alors allé s’écraser contre l’un des piliers qui soutiennent la structure. Lorsque les secours arrivent, il est déjà trop tard. Les diverses tentatives pour le réanimer échoueront toutes et c’est à son arrivée à l’hôpital que le jeune lugeur est décédé.

Après examen, la piste de luge a été mise hors de cause. Pour autant, celle-ci sera tout de même modifiée (la hauteur du mur sera relevée) et les épreuves retardées.
Courageuse délégation géorgienne

Alors que les fédérations de tous les pays présents pour la compétition défilaient la nuit dernière dans le splendide stade de Vancouver pour la cérémonie d’ouverture des JO, la délégation de Géorgie a elle aussi tenu à participer. Les athlètes ont fait le tour du stade portant brassards noirs, affichant des mines graves, des regards vagues et souvent plein de larmes. Une minute de silence a été observée par le stade toute entier à la mémoire du jeune sportif trop tôt disparu.

C’est la première fois de toute l’histoire des JO qu’un décès survient lors de la session des jeux d’hiver.


ah bah ça commence bien tient !

Posté mardi 16 février 2010 à 20:37 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

En terme de résultat pour les français c'est pas mal. Par contre, je ne sais pas ce que ça va donner en ski.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 16 février 2010 à 22:22 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Ce soir, l'épreuve reine que tout le monde attend...


[Voir le message caché (spoiler)]
Le curling ! ^_^

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 17 février 2010 à 20:58 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Vous apprendrez avec plaisir que la France (sisi on participe) a battu la Chine 6-5 en curling et affrontera bientôt l'Angleterre (qui a elle-même battu la Chine 5-4) :) . Mais c'est chez les hommes: on n'a pas d'équipe féminine en lice, une vraie tragédie :sifle: .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 18 février 2010 à 00:43 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

Voir le messageDazo, le 17/02/2010 à 20:58, dit :

Vous apprendrez avec plaisir que la France (sisi on participe) a battu la Chine 6-5 en curling et affrontera bientôt l'Angleterre (qui a elle-même battu la Chine 5-4) :) . Mais c'est chez les hommes: on n'a pas d'équipe féminine en lice, une vraie tragédie :sifle: .


et on vient de se prendre une grosse branlée apparemment lol

en ce moment y'a les qualif half pipe, ca envoie du gros chez les japonais 0_0
(3 francais qualifié pour les demi, c'est pas mal ca)
Image IPB

Posté jeudi 18 février 2010 à 01:19 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagemazou-chan, le 18/02/2010 à 00:43, dit :

et on vient de se prendre une grosse branlée apparemment lol

ça me ferait presque regretter de ne pas avoir de télé :sifle:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage