Sharemanga: Recherche un anime ou un manga - Sharemanga

Aller au contenu

  • 19 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche un anime ou un manga Vous ne vous en souvenez plus ? Nous si !

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 15:19 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ça vient de Nitro+.

;-)

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 17:17 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Merci Morpheus14 pour cette précieuse et diligente information :( . C'était donc un H-Game...

Par contre je n'y comprends que dalle... (à part les images ;-) )
Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 17:31 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Genre deux siècles après la bataille :( :

- La photo de YoOh représente Yoshitsune, un des perso d'Air Gear.
- L'anime de chewbacca, ca me fait penser à Jayce, mais bon pure spéculation^^
- Morphy qui se met aux H-Games, pourquoi ca m'étonnes même pas ? ;-)

EDIT: Pas injuste Morphy, c'est juste que tu parles de drama pour adultes et de jeux videos pervers, on t'a démasqué, coquin xD

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 17:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBehachev, le 18/07/2007 à 18:17, dit :

Par contre je n'y comprends que dalle... (à part les images ;-) )


hum...

Tiens deux petits lien, tu trouveras peut être plus d'info ^^

1, 2


Voir le messagecorum, le 18/07/2007 à 18:31, dit :

- Morphy qui se met aux H-Games, pourquoi ca m'étonnes même pas ? :(


pfffff dès qu'on répond à une question, on a ce genre de remarque T_T

le monde est injuste :pinch:

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 21:40 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Wildbear 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 15/01/2005

Chers magnas du manga, voici la chose : (cliquez dessus, c'est une animation, 972ko)
Image IPB

C'est court, c'est sombre, c'est d'une violence honteuse (boooouuuh le méchant), mais maintenant que je l'ai vu, je veux savoir d'où ça vient.. :pinch:

Je suis certain qu'il y a parmi vous quelqu'un qui saura (reste à savoir s'il lira ce message).

PS: vous ne gagnez rien, sinon ma gratitude et le fait que tous ceux qui ne savent pas se sentiront tout petits. :P

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 02:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ce topic sera à mon avis plus approprié pour ta question (le topic est devenu avec le temps un endroit pour chercher des séries on dirait...).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 06:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Fusion, et passage en fix du dit topic.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 06:38 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Wildbear 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 15/01/2005

Merci Junta :sorcerer:

Bon, retour à mon mouton. C'est le genre de scène qu'on doit remarquer, voire même qui doit marquer.

Après de longues recherches, je pense avoir trouvé le "freshness burger" dont les deux protagonistes sortent (en photo sur cette page : http://inspiration-box.blogspot.com/index.html). Même type de murs, portes sombres et encadrements clairs, panneaux disposés de la même façon, plantes sur les côtés, même portes bloquées, même renfoncement entre les murs et la vitrine (enfin les portes), donc le risque d'erreur est assez mince (d'autant que d'après ce que j'ai pu voir les façades de cette chaîne sont toutes complètement différentes), la seule différence notable étant l'absence de fenêtres au dessus des portes, mais c'est sans doute une simplification du dessinateur. La mauvaise nouvelle c'est que c'est à Tokyo et que je ne sais même pas où dans Tokyo, alors ça n'aidera pas... <_<

A la limite ça confirme juste que ça se passe pas dans l'espace :pinch:

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 12:20 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Kamisori 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Voir le messageYoOh, le 30/03/2007 à 19:12, dit :

Salut, je savais pas trop où poster ça (et pas la peine d'en faire un topic) il semble que ce topic soit le plus approprié.

Quelqu'un sait d'où provient ce perso?

Image IPB

D'avance merci. :mellow:


Un peu tard la réponse mais si ma mémoire est bonne je pense que c dans air gear vers les derniers épisodes c le chef de tokyo
Image IPB

Posté lundi 20 août 2007 à 18:30 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   rototo3 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 01/08/2004

Bonjour,

Bon comme dit précédemment je suis à la recherche d'un "vieux manga". Diffuser certainement sur le club dorothé lors de mon enfance (j'ai 21ans...)

La description qu'il m'en reste:
Un frère et une soeur, des faux jumeaux, qui ont des pouvoirs magiques quand ils sont réuni. Et des méchants cherche à les attraper.

Bon je sais c'est assez vague... Mais si ca dis quelques choses à l'un d'entre vous, merci de combler mon manque de mémoire.

Tchô.
Image IPB

Posté lundi 20 août 2007 à 18:33 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

bon bah je le remet ici du coup :ermm:

Citation

ça me fait penser à la série franco-américaine : les jumeaux du nouveau monde...


;)

Posté lundi 20 août 2007 à 18:35 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   rototo3 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 01/08/2004

désolé et merci c'est bien cela.

Thank's !! Thank's !! Thank's !! Thank's !! Thank's !! Thank's !!
Image IPB

Posté lundi 03 septembre 2007 à 23:20 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   taopaipai76 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 18/05/2007

Salut à tous !

Je recherche le titre d'un dessin animé diffusé sur TF1 lors de la période du club Do. Cela se passe au collège et le personnage est un petit garçon ( je crois qu'il s'appelle Nicolas ) dont la particularité était de courrir sur place pour y déclencher une mini tornade. Ainsi, il pouvait y voir sous les jupes des filles mais aussi s'en servir dans les situations urgentes. Cela paraît assez flou mais si quelqu'un a une idée ?

Merci et à bientôt !

Posté samedi 08 septembre 2007 à 16:53 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   lycornia 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 28/08/2007

salut taopaipai76.

je crois que ce que tu recherches est l'academie des ninjas avec nicolas et mandeline. il a passé dans le club dorathée et sur la chaine manga il y a environ 6 mois.

Posté lundi 17 septembre 2007 à 18:34 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   beru 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

Salut à toutes et à tous!

Bah je cherche un manga :)
Ce dont je me souviens c'est que c'est une fille qui gagne un livre et quand elle l'ouvre elle se retrouve projetée dans un monde parrallèle où il se trouve qu'elle est censée être la sauveteuse du royaume des Ténébres. Elle est accompagnée de 3 "aides" dont une fée et un squelette et c'est à peu près tout ce dont je me rappelle!

Voilà, aidez-moi, et merci d'avance. 0:)

Partager ce sujet :


  • 19 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage