Sharemanga: Final Fantasy XII - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Final Fantasy XII

Posté jeudi 08 mars 2007 à 15:08 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'ai fini FF 10-2 mais sans chercher tous les costumes et tout,le scérario principal étant déja bien trop long à suporter sur ce jeux :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 17:32 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

24heures de jeu...je viens de voir le rebondissement qui se passe a Bur-Omisace et meme si c'est du déja vu et revu, ça n'empeche que c'est un scenar agréable, quand c'est bien tourné comme ici!

Pour le moment, à défaut d'etre le plus original des scenars des FF, il en reste pas moins très agréable grace notement a des passages deja vu mais a succes, un monde magnifique qu'est Ivalice et des personnages très charismatiques comme les juges et les maisons souveraines d'Archadia, de Rosaria et de Dalmasca! :(

PS: Moi je prend mon pied pour l'instant! :crying:
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 18:22 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Je l'ai acheté lundi mais je l'ai tjrs pas déballé! :(
Faut d'abord que je finisse Zelda,j'y suis presque....enfin je croit! :crying:

Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 21:53 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je viens enfin d'atteindre Archadès.

Il en aura fallu du temps pour voyager à travers toutes les cartes. J'étais bien content de trouver le point de sauvegarde après le boss dans le Palais de Sohen. Au passage, méfiez-vous de certains cristaux de sauvegarde, il faudra d'abord les tuer avant d'avoir le vrai cristal.

Sinon, durant le voyage, on en apprend un peu sur le passé de Balthier.


[Voir le message caché (spoiler)]
Il aurait été Juge notamment ?

Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 23:46 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

 Krizalidfire, le 14/03/2007 à 21:53, dit :

Je viens enfin d'atteindre Archadès.

Il en aura fallu du temps pour voyager à travers toutes les cartes. J'étais bien content de trouver le point de sauvegarde après le boss dans le Palais de Sohen. Au passage, méfiez-vous de certains cristaux de sauvegarde, il faudra d'abord les tuer avant d'avoir le vrai cristal.

Sinon, durant le voyage, on en apprend un peu sur le passé de Balthier.


[Voir le message caché (spoiler)]
Il aurait été Juge notamment ?


Tout pareil mais je suis un peu plus loin dans archades:
[Voir le message caché (spoiler)]
dans les labos d'archades! A la recherche du pere de Balthier qui est le professeur cid! Et en effet, balthier est un ancien Juge...la classe :lol:


Je sais pas ce que tu en as pensé mais je l'ai trouvé bien chiant ce palais de sohen et surtout arihman...et sans point de sauvegarde juste après lui! :pinch:

Ahah les cristaux de sauvegarde, j'ai pas été surpris par celui de sohen car je m'étais fait avoir a celui du temple de Millen! J'ai bien sursauté a ce moment là tellement je m'attendais pas a ça! :flowers:
Image IPB

Posté jeudi 15 mars 2007 à 02:09 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

C'est pour ça que j'étais bien content de trouver le point sauvegarde un peu plus loin. Après le combat, j'étais à sec, plus de MP (et pas d'objet pour m'en redonner). J'ai un peu couru histoire d'en regagner quelques-uns pour me soigner.

A Archadès, j'en ai profité pour faire la quête des feuilles et la plume noire. Au passage, c'était bien chiant.
[Voir le message caché (spoiler)]
Courir d'un bout à l'autre dans chaque quartier de la ville à la recherche de la bonne personne à qui transmette le message... Et finalement, même après le laboratoire Draklor, je ne sais toujours pas à quoi ça sert. Car une fois qu'on prend l'ascenseur pour aller à l'étage, on nous dit que les taxis ne sont plus en service... Je réessayerai de revenir plus tard. :pinch:


En parlant Sohen, en surfant sur , je viens de voir que
[Voir le message caché (spoiler)]
le boss le plus fort s'y trouvait... 8 930 711 PV...
Ca promet un beau combat :flowers:

Edit Lesrode : j'ai ajouté les balises et avertissement de spoiler. Essaye d'y penser à l'avenir : tout le monde n'a pas forcément envie de savoir à l'avance ce que tu peux annoncer...

Edit :
Désolé Lesrode, mais vu que
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est un boss optionnel, je ne pensais pas qu'on puisse le considérer comme un spoil vu que ça n'influence en rien l'histoire. Et à moins de se munir d'une soluce, y a peu de chance qu'on le découvre.

Et pour le premier spoil, c'est aussi une quête optionnelle.


A l'avenir pas de problème, je mettrai des balises spoil, ça ne prend pas plus de temps, c'est juste que je ne les avais pas jugées utiles sur le coup.

Ce message a été modifié par Krizalidfire - vendredi 16 mars 2007 à 18:54.

Image IPB

Posté samedi 17 mars 2007 à 14:14 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Yes ! Merci pour les balises de spoil, parce que moi j'en suis toujours au premier désert à côté de Rabanastre. C'est sûr qu'en 2 heures de jeu on a pas le temps de faire grand chose. Erf, il est trop bien ce jeu mais si seulement j'avais du temps pour y jouer :pinch:

Allez a+
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 17 mars 2007 à 14:50 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

42 heures de jeu! :ph34r:

Je suis a Gilvégane! :lol: J'ai regardé vite fait si j'étais bientot a la fin et je me rend compte que meme si je suis pas très loin, j'en ai encore pour pas mal d'heures!

Bon pour cette première partie, je me contente de faire la quete principale mais 50heures (c'est ce que j'estime comme temps pour arriver a la fin de l'histoire) c'est vraiment bien! Mais j'ai jamais passé autant de temps a faire monter mes niveaux dans une première partie d'un FF...il est quand meme plus dur que les precedents de mon point de vue.

Je trouve assez limite le nombre de case bonus a debloquer dans l'echequier...j'en ai plus! :pinch: :lol:
Image IPB

Posté samedi 17 mars 2007 à 16:33 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 347
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

32 heures de jeu, et je suis niveau 13, normal, dans les egouts je sais pas ou aller, alors je latte du monstre, mais la ca commence un peu a me courir :sorcerer:

moi et mon sens de l'orientation, et si en plus faut chercher argh^^
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté samedi 17 mars 2007 à 17:29 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

dans quel égouts que tu es ? :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 17 mars 2007 à 17:43 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

 warriorfr25, le 17/03/2007 à 16:33, dit :

32 heures de jeu, et je suis niveau 13, normal, dans les egouts je sais pas ou aller, alors je latte du monstre, mais la ca commence un peu a me courir :sorcerer:

moi et mon sens de l'orientation, et si en plus faut chercher argh^^



je suppose que c'est les egouts de garamsythe au debut du jeu? o_o

si oui tiens voila deja un truc pour t'aider


Image IPB
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 17 mars 2007 à 21:33 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Achat du jeu prévu dès que j'aurais le temps d'aller l'acheter >_:sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 17 mars 2007 à 23:57 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

32 heures niveau 13. :blink: J'avais pas fait gaffe, j'en suis à 17h00 chuis 3 niveaux au dessus avec 18h00 de jeu :blink: Bizarre ça :ermm:
Image IPB

Posté dimanche 18 mars 2007 à 03:01 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je reviens de chez un pote, j'ai testé le jeu pendant 30 mn environ, j'ai adore la qualité, mais la phase de combat, c'est vraiment à chier. Enfin je me dis c que le début...
Image IPB

Posté lundi 19 mars 2007 à 07:20 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Moi aussi au début, j'aimais pas le style des combats. Mais maintenant, j'aime vraiment ce style. En passant, ceux qui n'ont pas trop avançer, quand vous arriverez à la mer de sable évitez de taper Salamander si vous êtes au niveau 15 - 20 insensible aux coups physiques seul la magie de glace lui fait mal, hier, je me suis trois fire 3 sur mes persos, je l'ai senti passer :confet:

edit : les grottes aussi dans la même zone sont assez coriaces :sorcerer: Oui, je sais, j'explore trop, j'aime bien les challenges.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage