Sharemanga: Pourquoi ce besoin de scrutter sa mule ?? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi ce besoin de scrutter sa mule ??

Sondage : D'après vous, d'où nous vient ce besoin de scrutter sa mule télécharger ?? (245 membre(s) ont votés)

D'après vous, d'où nous vient ce besoin de scrutter sa mule télécharger ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 04 octobre 2003 à 13:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Moi c pour voir le taux de dl et ul (bizarrement le 1er est à 0 quand le second est à fond. Aurais-je un blem ^^)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 04 octobre 2003 à 15:52 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

C'est comme la défragmentation d'un disque dur, T'es là assis bêtement à regarder des ptits careau de couleur changer de place. C'est con mais oh combien hypnotisant! 


C'est pour ca que j'ai toujours le vieux défragmenteur de disque de windows 95, juste pour allonger ce moment de pur bonheur... :blink: :lol:

Citation

ya pas plus hypnotique que ta mule lol


Si si, il y a plus hypnotique que la mule: mIRC
Il m'arrive de reste plusieurs heures à regarder les lignes de couleur differentes s'afficher au fur est à mesure sur l'écran...

Non, mais comme je suis un grand romantique, je me laisse aussi fortement fascinné par le spectacle enchanteur d'un coucher de soleil sur l'océan. :D
Comme je ne veut pas rater une miette de ce spectacle, jele regarde toujours seul, sans ptite copine a coté... :lol: (qui a dit que c'etait une excuse bidon ça????? :lol:

Posté samedi 04 octobre 2003 à 17:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hum... c omme resté scother devant irc...
Doit y avoir des progs cachés ki font défiler des femmes nues subliminales....
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 octobre 2003 à 20:47 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Citation

Doit y avoir des progs cachés ki font défiler des femmes nues subliminales....


Euh...je pense pas que ce soit ça, les femmes ça m'intéressent pas trop, et pourtant je reste scotchée devant ces petits pixels caméléons!

Peut etre que chacun y voit défiler un truc subliminal perso! :lol: C'est ça qui nous rend cinglés!

Posté samedi 04 octobre 2003 à 23:30 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Doit y avoir des progs cachés ki font défiler des femmes nues subliminales....


Je remarque que Junta a tout de suite de ces idées... A croire que ca lui plairait :lol:
Remarque, ca convaincra ptet les leecher de l'IRC de passer par la mule :D



Citation

C'est ça qui nous rend cinglés!


Franchement, on doit tous etre cinglé depuis le debut...
En fait ce forum est juste un logiciel de referencement des cinglés qui peuplent la france...
D'ici demain la Sarko_Task Force debarque chez nous et nous arrete!!!!!!!!
Sauvons nous tous ensemble en prennant un vaisseau spatial disimulé dans la comete de Haley!! Il nous mennera vers nos amis d'outre-galaxie, où nous serons acceuillit par 40 vierges, et ou nous vivrons heureux avec Sangoku, Albator, Pikachu et tous ces heros rejeté par la Terre il y a bien longtemps!!!!
Qu'on se le dise!!!! Les teams de fan sub sont des agences extraterrestre qui lutte contre la desinformation de l'oppreseur, j'ai nommé Walt Disney, en distribuant des documents historique via leur logiciel de pointe, j'ai nommé la Mule!!!

Le temps nous ai compté!! Mickey, ce cruel lieutenant apotre de la destruction mentale, essaye en ce moment même de detruire notre vaisseaux spatial!!
Nous monterons a bord demain, lors de l'attaque conjointe d'Escaflowne et de Goldorak sur la forteresse ou siege, sur son sombre trone, le terrible Walt Disney!

Holywood est la cible, mais protege par des armées de fanatiques, est invincible... Cela sera juste une diversion, qui permettra a nos mules respectives de se metaphoriser dans le monde reel, et montés sur ces fougeux destrier, nous pourrons rejoindre ce vaisseaux, qui est pour nous une veritable Arche de Noé

Allors rendez vous demain, mes fideles!!!!!!!!!

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 00:05 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Jojo on peut savoir ce que t'as fumé ? :lol:
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 00:06 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Paci[NoTh] 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

disons que y a pas mal de trucs qui font ca ...
quand tu reste skotché a une emission de murf a la teloch avec la bave ki coule tu pe pu decrocher :D meme pendant la pub
ben la mule c pareil :blink:
peut etre plus interessant aussi :lol:

Citation

Peut etre que chacun y voit défiler un truc subliminal perso!  C'est ça qui nous rend cinglés!

beeen on é pa cinglé :lol: on est juste un peu atteint ^^
Pi on l'aime notre mule :lol:
bon sur ce un coup de yop et o un grou doudou :lol:
Oyasumi piti foruuum

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 00:23 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Nop raitei, le secret de fabrication pour le cataliseur de karma stellaire qui permet d'augmenter la receptivite des shakras aux flux bioshperique d'onde mu-epsilon est secrete... :lol:
Et surtout ce produit est beaucoup trop dangereux pour un etre n'ayant pas atteint le niveau d'elevation spirituese suffisante, cad au moins le niveau 5... :D
Ce produit peut rendre fou une personne a l'esprit deja partiellement desiquilibré :lol:

Bon ben je vais reprendre une ptite dose moi... :blink: :lol:
Je.... hum
Je dois mettre au point les derniers detail du rdv de demain avec nos amis d'outre galaxie, et pour cela je dois me projeté grace a cette potion dans le champ magnetique terrestre...

N'oubliez pas le rendez-vous mes freres... Ou bien vus serez capture puis torturer par les Sarko-task forces!!!!!!!!!

Non!!!!!!!!!
Non!!!!!!!!!
Ils enfoncent ma porte!!!!!!!!!
Ils m'ont reperer!!!!!!!!
Le rendez-vous n'est pas compromis, mes frere! Tenez vous prets, ceci sont mes dernieres paroles je serai bientot reduit au silence par les Sarko-Task force
Mais.....
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!
Ce ne sont pas les Sarko-Task Force!!!!!!!!!!!
Ce sont les 4 cavaliers de l'Apocalipse a la solde de Walt Disney!!!!!!!!!!!
Tinky-Winky, Dipsy, Lala et Pô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adieu mes freres, je ne serai pas avec vous pour vous guider, mais garder esp...
Argggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!! Tout mais pas ca!!!!!!


GROS CALIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



...Fin de retransmission...

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 00:26 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Heuuu... Il me fait peur l'affreux Jojo là :lol:

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 00:36 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

tout va bien messieurs dames du calme tout va bien. Le Jojo n'est pas un animal dangereux, il ne vous mordra pas. il est juste un peu exciter. Il lui manque sa dose de naruto mais ne vous inquieter pas je vais lui administrer ca de suite.

pssst Jojo vient voir par ici mon ptit Jojo chut du calme

/me choppe Jojo par la peau du cou (comment ca g failli etre vulgaire :lol: ) et le colle devant un écran qui passe les 41 épisodes de naruto de la zeus team en boucle :lol: :lol: :lol:


:lol: :D :blink:
bon promis j'arrete de flooder

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 00:39 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Moi aussi! Très très peur d'un seul coup là!
C'est comme ça qu'on devient quand on force trop sur la mule? Brrr, j'ai peur de voir aussi les teletubbies débarquer chez moi dans un avenir proche....

Citation

on est juste un peu atteint ^^

Ouais, ben y'en a qui ont l'air plus atteint que d'autres. :lol:

Oubliez pas, on embarque demain pour fuir la team rocket de walt disney!

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 00:42 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Le Jojo n'est pas un animal dangereux, il ne vous mordra pas. il est juste un peu exciter

Mefi toi James je peut etre trèèèèèèèèès cruel

/me choppe James, l'attache a une chaise, et lui fait regarder tous les episodes des teletubies en boucle, avec sa ptite cousine qui lui explique les moindres details.... avec force retour en arriere pour ettayer sa demonstration :lol:

Yerk yerk yerk

Je suis cruel, je sais...
Mais c'est pour son bien: c'est le meilleur moyen pour le desintoxiquer du hentai

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 01:05 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Kser 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

Moi je regarde en cas de pb , mais c vrai que jadore regarde mes dl et ca fait du bien de voir ces dl c pas mal , un sentiment humain ptet ??? <_<
Les racailles Traine sur ShareManga
Image IPB

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 02:36 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Idem, je passe beaucoup de temps à la regarder avancer ("plus que 15 minutes avant la fin du dl, je ne vais pas manquer ça!" - phrase probablement utilisée par d'autres que moi). Il m'arrive aussi d'organiser des projections public: "Allo CraB, viens chez moi on va matter la mule" "Ouais trop bien, j'arrive!".

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 04:19 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Karasu, le dimanche 05 octobre 2003, 02:36, dit :

"plus que 15 minutes avant la fin du dl, je ne vais pas manquer ça!"

Tu m'étonnes ! Quel bonheur de voir la barre de progression passer au vert, écouter le disque dur qui s'affole lors de la copie de /temp à /incoming pour finalement laisser place au silence et à la joie de découvrir que le fichier est bien là, n'attendant plus que le double-clic pour le lancer...
Ce dernier quart d'heure c'est la consécration de jours de download, le moment où tout prend sens.
La réponse à la vie, l'univers et le reste se trouve quelque part dans ce quart d'heure magique, nous échappant de peu à chaque fois, mais laissant l'espoir de mieux l'appréhender au prochain download qui s'achève...
C'est le cycle de la vie !
Dieu est une Mule!
:ph34r: :D

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage