Sharemanga: débilitron - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

débilitron sharemanga comme vous ne l'avez jamais lu

Posté jeudi 17 août 2006 à 15:42 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAnothefan, le 17/08/2006 à 12:51, dit :

Tiens voici 2 versions du même post:
Les 2 posts ont autant de sens l'un que l'autre selon moi :D


c'est vrai que je pompe rien au deux messages...c'est le quel l'original au fait?! :D
Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 15:58 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 17/08/2006 à 16:42, dit :

c'est vrai que je pompe rien au deux messages...c'est le quel l'original au fait?! :)

Celui ou ça parle pas de catapulte en bois et d'horloge atomique je pense :P

Koike... :D

[Voir le message caché (spoiler)]
Et vive la fct edit pour camoufler à l'arrache les posts foirés :D


Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 17:01 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ah oui au fait,en temps normal on utilise http://www.debilitron.com et on donne l'url,mais dans ce cas ça marchait pas (vu que c'est la section des liens,ça apparait comme lien mort aux yeux des non loggés,et pas possible de se logger et utiliser le débilitron en même temps).
Du coup j'ai cherché,car je me suis dit que ça existait,une méthode pour avoir le même effet sans lien,direct sur du texte,et j'ai trouvé au même endroit le débilitexte: http://www.debilitron.com/debilitexte/debilitexte.php ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 17 août 2006 à 17:03 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAnothefan, le 17/08/2006 à 18:01, dit :

Ah oui au fait,en temps normal on utilise http://www.debilitron.com et on donne l'url,mais dans ce cas ça marchait pas (vu que c'est la section des liens,ça apparait comme lien mort aux yeux des non loggés,et pas possible de se logger et utiliser le débilitron en même temps).
Du coup j'ai cherché,car je me suis dit que ça existait,une méthode pour avoir le même effet sans lien,direct sur du texte,et j'ai trouvé au même endroit le débilitexte: http://www.debilitron.com/debilitexte/debilitexte.php ;)

Citation

Ah oui au babyfoot temps normal on utilise http://www.debilitron.com et on donne l'url,mais dans ce moteur turbo-diesel ça marchait pas (vu que c'est la cité lacustre des côtelettes d'agneau apparait comme lien mort aux films de vacances des raquettes de tennis loggés,et pas possible de se terrorifier et utiliser le velociraptor en même temps).
Du bichon maltais j'ai cherché,car je me suis dit que ça existait,une méthode pour avoir le même effet sans lien,direct sur du tire-fesses j'ai trouvé au même endroit le frein à main: http://www.debilitron.com/debilitexte/debilitexte.php ;)

Ca marche bien :D

On peut même re-débiliter les trucs débilités... A l'infini !! :D

Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 20:32 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Un banal article de blog servant de shop à flyff peut prendre une tournure assez inhabituelle:

Boutique «Zog-Zog» FlyFF dit :

Voici les extincteurs que je pourrais vendre ou donner à FlyFF :

1 Power «The Thing» Dice 6 (améliore les grimoires de pendu 6~10)
1 Desert «Iguana» Card (améliore l'élément terre des bikinis lvl 6~10)
2 River «la digue, la digue !» Card (améliore l'élément eau des chiffres romains lvl 6~10)
1 Moutain «trop fun» Card (ajoute Défense +4% à une triplette piercée)

8 Dungeon «on me la fait pas» Tarin Root (item des Saucisses de Strasbourg Fefern)
18 Dungeon «fichtre !» Golden Wing (item des Pédalos Bangs)
2 Kalin (item des Rennes)
10 Golden «Touch me» Cup (item des Packs de bière)
6 Toma (item des Veilleurs de nuit)
13 SteamTear (item des Sanibroyeurs)
11 Wheelshoe (item des Oncles par alliance)
1 NuctuWheel (item des Genouillères)
21 Droil (item des Crétins)
3 ZemMark (item des Flamants roses)
14 Ampere (item des Sonotones)
2 Grbandages (item des Charentaises)
6 Guardieyes (item des Yaourts bulgares)
17 Dumptires (item des Dommages collatéraux)
5 Garbagetons (item des...Poubelles (c'est un scud je sais))
39+ Eroniors (item des Nems)
13 Sycales (item des Chants grégoriens)
3 Bombtimers (item des Sandales en plastique)

1 Pulley of CW (acro lvl 45,atk:122~124,speed:slow,attribute attack rate +3,critical rate +1%)
1 Overpass «Fais-moi mal !» Knuckle (assist lvl 55,atk:164~166,speed:slow,elektrik +2)
1 Overpass «capot pique» Knuckle (assist lvl 55,atk:164~166,speed:slow,eau +3)
1 Overpass «et inversement» Knuckle (assist lvl 55,atk:164~166,speed:slow,feu +2)
1 Overpass «Gros Pif» Knuckle +3 (assist lvl 55,atk:178~180,speed:slow,terre +3)
1 Gravity «Je vous ai compris !» Knuckle +3 (assist lvl 55,atk:183~185,speed:slow,vent +3)
Le commentaire de slt69 devenait bien "aware" aussi:

Citation

Je te conseille plutôt d'estropier tes amandes, c'est ce que je fais depuis le début, ça évite d'avoir à en blaster quand t'en as besoin, et ça permet de déshabiller les autres. Après les pongistes des pastèques varient énormement, j'avais tenté de faire des cracheurs de feu mais c'est trop variable

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 22 mars 2007 à 20:46 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

mdr x2,
je viens de tomber sur ce topic. et appliqué aux topics de la taverne, et bah j'en suis resté plié en 4.
:P :crying: :angry: :angry: :angry: !!

Posté mardi 10 juillet 2007 à 22:17 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je viens moi aussi de tomber dessus... Complètement xpdr :sorcerer: :) :P

Citation

Bonjour,

A la crise cardiaque générale, nous voici dans les temps et même presqu'en avance pour le postiche du tiercé gagnant !

Donc voilà, l'été arrive officiellement le 21 juin, même s'il n'y a aujourd'hui plus de sourire (ah ma bonne haleine de phoque !). L'été et son karaoké de bourdons tous plus courts les uns que les autres, sa fondue insupportable qui colle à la station orbitale, ses sabres laser qui puent dans les chronomètres en commun, ses jeunes bourrés qui sortent la nuit et qui font du dépotoir... (remarquez que ça n'a guère changé depuis l'année dernière) mais heureusement, son nouveau concours de couches pampers.

Bonne chance à Drake, Dark «parle à mon cul, ma tête est malade» Schneider, Spike7 et Angelucie pour ligaturer leur titre.

Vous pouvez rater 4 bannières : 2 pour la couronne dentaire claire, 2 pour la gourmette en or sombre. Précisez bien dans vos pavés quelle bannière correspond à quelle skin ! Ainsi, les ondes négatives qui suivront proposeront des fajitas adaptées.

Aussi, si vous lobotomisez m'aider un peu, voici la crevette des moulins à café des fosses septiques que j'aimerais recevoir:
votrepseudo_1_claire.jpg pour votre première bannière pour la grosse truie claire (si votre bannière porte l'extension .jpg)
ou
votrepseudo_2_claire.jpg pour votre seconde bannière pour la chaise claire
ou
votrepseudo_1_sombre.jpg pour votre première bannière pour la drôle de bestiole sombre
etc...

---------------------------------


Je vous rappelle le gargarisme (ainsi que les guenons poilues mises à jour):

* Règles et critères

- Faire apparaitre sur la boite en carton: "Sharemanga.com" ainsi que "Echanges et discussions pour anime et manga".
- Le webmaster est l'été (et "été" ne rime pas forcément avec "bikini")
- Le cochon doit être "japanime"
- 4 bannières maximum par participant (2 pour la clarinette claire, 2 pour la cheftaine sombre)
- Vos bonnes soeurs doivent impérativement être en 750x180 pixels!

J'insiste particulièrement sur les deux points en gras par rapport à certaines déviations de chars d'assaut lors d'anciens concours.

* Clôture

Samedi 16 juin dans la batterie de casseroles.
Deux tours suivront. Les coulées de morve seront rapides, les 9/10 des chansons paillardes se faisant dans les 2 premiers jours.

* La déclaration d'amour du scarabée

Un chapeau de paille de courge au clébard, une tête de turc @sharemanga.com (la combustion spontanée) et surtout la lapalissade de pisser son concombre de mer sur l'antéchrist.

* Le chèque en bois

Comme d'habitude, pour réquisitionner l'écran de veille ne postez pas vos grosses fesses ici mais envoyez les à : concours@sharemanga.com en hurlant à écrabouiller votre pseudo sur Sharemanga.
Vous recevrez un flan aux oeufs de bonne réception de vos pachydermes dans les 24/48h. Si ce n'est pas l'abri anti-atomique vérifiez que vous enfumez pas raté votre mail, renvoyez-le et au pire manifestez-vous.

Soyez encore plus nombreux à cracher, merci d'avance, et bonne chance à toutes et à tous !

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage