Sharemanga: les rejetés de photoshop, et du monde des vivants - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les rejetés de photoshop, et du monde des vivants venez crier votre malheur ici

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 10:29 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

 

;-)
Comme le montre une etude américaine (en tt cas si elle l'a ps fait, elle va le faire), trop de bonheur nuit à la santé, et on gobe environ 10 araignées par mois pendant notre sommeil (ms c'est ps grave, on dit que ça donne des protéines). :)
Alors comme je suis super conciliante, je m'suis dit, pr ceux qui voudrait epancher leurs souffrances et leurs malheurs il peuvent le faire ici, ils trouveront le "receptacle attentif de leurs peurs les + enfouies" (;-) elle est trop belle cette phrase), ms ps trop qd même, c'est ps "SOS memdres du forum en détresse", ici !!!
Sa peut paraitre etonant de parler de photoshop ds le titre, ms pourtant une etude américaine a prouvé (encore), que le logiciel cause 63% des suicides chez les jeunes désespérés s'improvisant artistes et tentant de réaliser un p^^^^n de signature ;-) Après 6h passé sur les tutoriaux d'internet pr apprendre a utiliser les masques et finalement terminer par decouper l'image à la gomme, sa pousserait n'importe qui au suicide. D'ailleurs moi, j'ai tenté de le faire, ms j'ai du arreter, 2 balles ds la tête, c ps facile à loger. 0:)

Ici, vous pouvez répertorier
- vos tentatives de suicide (réussies ou non)
- vos critiques envers photoshop
- vos derniers hommages avant l'échéance
- les methodes originales pr se suicider sans risque (inclus le materiel, et le prix que sa vas couter_ a vous et a la société)
- vos rebellion envers un monde qui ne vous considère ps assez et vous oppresse

Sont interdis (sous peine d'insultes injurieuses)
- les messages porteurs de joie et d'espoirs
- les eloges de photoshop (trop de vie sont en jeu)
- les questions existentielles (du genre : qui suis-je ? Pourquoi j'ai mal à la tête en regardant monster ? Est ce que la fin tragique de Cowboy bebop arait pu être évitée ? Pourquoi ma soeur chante-t-ellesous la douche ?
Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 10:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Salut,

Moi aussi je suis dans ce cas là à m'arracher les cheveux avec photoshop.
PS : la fin de cowboy beebop est parfaite (je transgresse les règles je sui rebelle)
PS2 : ton sujet a sa place dans la taverne du délire et pas dans la blabla :)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 10:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Atalante, le 08/07/2005 à 10:29, dit :

ms ps trop qd même, c'est ps "SOS memdres du forum en détresse", ici !!!


Ici, vous pouvez répertorier
- vos tentatives de suicide (réussies ou non)
- vos critiques envers photoshop
- vos derniers hommages avant l'échéance
- les methodes originales pr se suicider sans risque (inclus le materiel, et le prix que sa vas couter_ a vous et a la société)
- vos rebellion envers un monde qui ne vous consudère ps assez et vous oppresse

...
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 11:08 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Ce sujet étrange me semble effectivement avoir plus sa place dans la Taverne...

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 11:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

En même temps, pour vouloir apprendre Photoshop en solo, faut être suicidaire à la base...

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 11:56 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   ragnarok52 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Citation

En même temps, pour vouloir apprendre Photoshop en solo, faut être suicidaire à la base...


ca c est clair

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 12:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Gimp !!! et le monde est merveilleux ^^ Ce logiciel fonctionne à l'instinct...

Ha Haaaa.... C'est pas comme Adobe qui a chaque fois qu'il font un màj, doivent mettre à dispo 20Mo de Pdf pour expliquer les fonctionnalités nouvelles.... Là je comprend votre envie de vous automutiler avec une feuille A4 entre vos orteils....

et viva el commandante Alcazar

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 12:06 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Citation

En même temps, pour vouloir apprendre Photoshop en solo, faut être suicidaire à la base...

Heu non! Faut juste être perseverant! ca s'apprend pas en 2 jours!



Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 12:10 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

- vos tentatives de suicide (réussies ou non)
un jour j'ai couper l'alimentation de mon pc.....ca m'as pas tué,mais ca a eu des effets nefastes sur mon comportement
- vos critiques envers photoshop
photoshop c'est pas cool ;-)
- vos derniers hommages avant l'échéance
carte michel drucker: je rend hommage a tous ceux sans qui je ne serais pas la,ma famille mes amis et mon pc...
- les methodes originales pr se suicider sans risque (inclus le materiel, et le prix que sa vas couter_ a vous et a la société)
avaler un porte clé en semelle de tong trempé dans de l'arsenic et tout faire passé avec une bouteille de mr.propre...
- vos rebellion envers un monde qui ne vous consudère ps assez et vous oppresse
a bas l'oppression des floodeurs,nous somme des être humains avant tout,laissez nous floodeurs vivre notre vie..... :) ;-)

et ben....ca fait du bien tous ca.... ;-)
Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 16:25 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Une manière de se suicider , et en plus ton corps servira à quelque chose après.


Alors déjà, le grand classique, prévoir la corde, mais cette fois-ci plutot dans la longueur "centaine de mètres" et un tablier en plomb ainsi que des chaussures bien lestées. Acheter une carte des sites touristiques en france ou en Irlande, chercher une falaise en bord de mer!!!

Ensuite lorsque la falaise est trouvée, chercher un vieil arbre bien tordu au-dessus de la falaise.
AAAAA, vous commencez à deviner ?


Attacher son petit cou et sa longue corde, un bout bien serré à l'arbre, et l'autre très bien serrée au cou. Attention il ne faut pas acheter 100M d'élastique, sinon c'est pas drole.


Ensuite il suffit simplement de fermer les yeux, sauter, et les ouvrir avant de percuter méchamment avec un plat monumental la surface de l'eau, ce qui devrait déjà bien vous anéantir. Si cela ne vous suffit pas, vous serez pendu sous l'eau, et si cela ne suffit toujours pas, vous serez amené rapidement à rester sous l'eau avec votre tablier de plomb et vos chaussures neuves qui n'auront servies qu'une fois ?


Le mauvais côté : vous serez mort.

Le bon côté : vous avez créé un formidable garde manger pour la faune sous marine, et pourquoi pas un beau nid avec votre crane.


C'était la recette de la compagnie d'anti crémation des corps, merci.

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 18:23 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

 

J'adore ce sujet, il en faudrait plus des comme ça !

Moi je n'utilise que paint...

Ben non c'est même pas une blague
@+

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 18:31 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

 

Spiff le Spationaute, le 08/07/2005 à 18:23, dit :

J'adore ce sujet, il en faudrait plus des comme ça !

Moi je n'utilise que paint...

Ben non c'est même pas une blague
@+

si tout le monde c'est pas suicidé avant :(
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 18:33 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Ma première tentative de suicide (d'après les critères de certains) date d'il y a un peu plus d'un mois : j'ai récupéré photoshop 7 et j'essaye d'apprendre ça tout seul..... :( c'est dur mais j'ai survécu. :P

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 21:12 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Les methodes originales pour se suicider sans risques: se pendre à un noyer, histoire de faire un dernier jeu de mots.
Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 21:38 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

t'achete un fusil et tu vas te pendre c'est bien comme solution.
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage