Sharemanga: Serveur emule :( - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Serveur emule :( Bah oui , aucun source sur mes serveurs

Posté jeudi 28 février 2008 à 13:01 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

désolé ce mythique deterrage, mais j'aimerai savoir quel serveur utilise le sharemanganien, j'ai qques soucis de sources, et souvent pour tester le serveur je tape naruto ou bleach dans recherche, et il me trouve genre 20 fichiers, dont 15 en italiens, alors je men tape pour ca vu que je dl pas naruto :P , mais je me dis ya un probleme...

merci :P
Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 13:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagemazou-chan, le 28/02/2008 à 13:01, dit :

désolé ce mythique deterrage, mais j'aimerai savoir quel serveur utilise le sharemanganien, j'ai qques soucis de sources, et souvent pour tester le serveur je tape naruto ou bleach dans recherche, et il me trouve genre 20 fichiers, dont 15 en italiens, alors je men tape pour ca vu que je dl pas naruto :P , mais je me dis ya un probleme...

merci B)

Bha comme ça a souvent été dit ici, le serveur est pas super important vu qu'ils communiquent entre eux.
M'enfin il faut en prendre un avec pas mal d'utilisateurs quand même histoire de pas trop ramer au démarrage... :P

Par contre dans les options de recherche, mets "globale (serveur)" au lieu de "serveur", ça aidera beaucoup :P

Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 13:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ah oui 2003... Joli ! :P

Sinon, pense surtout à te connecter à Kad.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:30 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 28/02/2008 à 13:50, dit :

Ah oui 2003... Joli ! :P

Pas mal du tout oui ;-)

Au moins ca prouve que certaines personnes savent faire des recherches ;-)

+1 pour Kad et aussi pour la recherche globale comme le précise wicelow.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 29 février 2008 à 10:39 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

oki merci, en fait j'ai quand meme demandé parcque dans les premiers messages qqun dit que les serveurs se recoupent au bout de qques temps, mais moi je peux me connecter seulement 3/4 heures le soir, donc j'aurais voulu tant qu'a faire un serveur ou ca bourre un peu plus, avec utorrent ca monte jusqu'a 400, ici je stagne entre 5 et 10 pour 2 fichiers (1 de chaque en fait ), en ce moment je dl kare kano et the hakkenden. bref, c'est vrai que kad j'y pense pas toujours, par contre pour la recherche je l'ai fait mais comme j'ai precisé pour dl de toutes facons je prends les liens ici :flowers: , exemple :

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 29 février 2008 à 11:29 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagemazou-chan, le 29/02/2008 à 10:39, dit :

mais moi je peux me connecter seulement 3/4 heures le soir

Emule n'est pas un logiciel fait pour être utilisé à peine 1h par jour.
En si peu de temps tu ne peux pas monter suffisamment dans les files d'attente ni même engranger du crédit.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 29 février 2008 à 21:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

ok bah je le laisserais tourner la nuit de temps en temps, c'est un portable plus tout jeune, je voudrai pas qu'il brule ^^

De plus en plus pathetique les recherches :wub: , je suis connecté sur eDonkeyServer No1 (38.107.164.12:4661),

voila le resultat de mes recherches, j'ai attendu un bon quart d'heure de connexion pour lancer les recherches :

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 29 février 2008 à 22:56 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagemazou-chan, le 29/02/2008 à 21:58, dit :

ok bah je le laisserais tourner la nuit de temps en temps, c'est un portable plus tout jeune, je voudrai pas qu'il brule ^^

De plus en plus pathetique les recherches :wub: , je suis connecté sur eDonkeyServer No1 (38.107.164.12:4661),

voila le resultat de mes recherches, j'ai attendu un bon quart d'heure de connexion pour lancer les recherches :

Image IPB

:D
Là, il y a clairement un problème technique. "Recherche globale" lance la recherche sur l'ensemble des serveurs de ta liste, pas seulement sur ceux auxquels tu es connecté. Sur des recherches génériques comme "Bleach" ou "One Piece", tu devrais instantanément avoir des milliers de réponse (rien pour "bleach", j'ai 2000 résultats pour une liste d'une vingtaine de serveurs triés sur le volet).

Accessoirement, *tous* les serveurs dont l'IP est du genre 38.107.x.x ou 72.172.x.x sont suspectés (et sans doute à bonne raison) d'être de faux serveurs. Zieute un peu le contenu de ta liste : il y a p'têt un lien :P
Image IPB

Les véritables adresses des Razorback 3, par exemple, sont 85.17.52.92:5000, 85.17.52.124:5000, 92.48.193.14:5000 et 193.138.205.25:5000
Je te conseille vivement de purger complètement ta liste de serveurs et de désactiver toute mise à jour automatique des serveurs autre que par l'intermédiaire d'un fichier .met sûr (genre , peerates, etc), ou mieux encore, de rentrer uniquement manuellement des serveurs dans ta liste.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 01 mars 2008 à 19:26 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

effectivement ca devait etre des foireux, m'enfin ca veut dire que sur une 50aine de serveurs, j'en avais 49 de foireux :confet: , maintenant j'en plus que 2 et ca va nikel, merci pour les adresses IP jpschuck :confet:
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 02:47 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Salutation ici,

Voilà je vous explique depuis 30-35m je n'arrive plus à me connecter aux serveurs Razorback et donc forcement je n'arrive plus à télécharger ^^'

Si vous avez un p'tit serveur à me proposer ou une alternative j'suis prenneur :sorcerer:


[EDIT]: Ben en fait je viens de passer par le réseau KAD et tout fonctionne mais bon... les serveurs de ma liste ont disparus.. c'est assez étrange ^^'


Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 05:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Je suis présentement connecté au serveur razorback. :P Mais, il est vrai que KAD seul fait très bien le travail.

Si tu ne veux pas perdre certains serveurs de ta liste, il suffit d'ajouter les serveurs que tu aimes bien sur ta liste statique de serveurs. (Click droit sur le nom et ensuite tu ajoutes.) Ça n'aide pas à te connecter, mais au moins, tu ne les perds pas. :w00t:

Posté mercredi 21 mai 2008 à 06:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Une alternative ? Avoir une bonne liste de serveurs, genre http://peerates.net/.

Mais bon, y'a pas que Razorback hein, y'en a d'autres aussi, et en effet y'a surtout Kad ! :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 mai 2008 à 07:51 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

En fait, connectez kad, puis lancez-le en vous connectant sur le serveur de peerates.net, puis déconnectez-vous du dit serveur. Et tout roule après.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mercredi 21 mai 2008 à 10:04 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAz`, le 21/05/2008 à 03:47, dit :

Salutation ici,

Voilà je vous explique depuis 30-35m je n'arrive plus à me connecter aux serveurs Razorback et donc forcement je n'arrive plus à télécharger ^^'

En ce moment, il est assez fréquent que Razorback 3.0 et 3.1 soient en rade/saturés... d'où l'intérêt d'avoir *plusieurs* serveurs de rechange dans sa liste.

Faut arrêter avec la psychorigidité-Razorback, entre ceux qui refusent de se connecter sur les 3.x parce qu'ils ont piqué le nom du Razorback original, et les autres qui ne jurent que par Razorback au point de négliger toutes les sources présentes ailleurs (si Kademlia n'est pas activé) :P
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 21 mai 2008 à 12:59 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

En fait je me suis pas tout à fait bien exprimé, je voulais dire que je n'arrivais plus à m'y connecté, ils sont dans ma liste de serveurs, je double click, et il ne s'y connecte pas puis le serveur disparait. Mais merci jpschuck j'ai ma réponse maintenant :P


Merci aussi aux autres ! :w00t:


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage