Sharemanga: problème de vitesse de réception avec emule - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

problème de vitesse de réception avec emule

Posté mardi 24 mars 2009 à 13:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bond007 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/06/2007

bonjour à tous,
j'ai un gros problème de vitesse de réception avec emule.

je suis en 30 mega chez Numericable et sur emule, ma vitesse de réception est de 1Ko/s avec de la chance 7 Ko/s et pour ma vitesse d'émission est 120 ko/s .

Je voudrais savoir ce que je peux faire pour augmenter ma vitesse de réception car avant sa allait vite

J'ai une HIGH ID

Merci de m'aider.

Posté mardi 24 mars 2009 à 13:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Tente de baisser un peu ta limite d'émission, un pote avait le même problème et ca l'a reglé.

Je m'en doutais mais j'en ai donc déduit que si t'as limite d'émission est trop élevée, ca te pompe tout et tu telecharge vraiment pas vite, si elle est trop basse, tu n'envoies plus rien ou presque, donc tes téléchargements se voient aussi altérés. Il faut trouver un bon compromis.

Avec un test de bande passante Download/Upload (à faire sans qu'aucun client ed2k ou torrent ne soient lancés, évidemment) et ce site tu devrais trouver le bon réglage.

Cela dit, ta vitesse de téléchargement peut aussi varier selon les sources d'un fichiers, et évidemment de la capacité d'upload de ces sources.

Posté mardi 24 mars 2009 à 15:03 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bond007 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/06/2007

merci d'avoir répondue si vite.

j'ai essayer ta méthode mais sa na rien changé .

Posté mardi 24 mars 2009 à 15:32 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Il est possible que tu ais été blacklisté aussi, pour diverses raisons comme l'utilisation d'une mod leech. Moi ca m'est déjà arrivé en utilisant la version officielle, je n'ai toujours pas compris pourquoi.

Quand j'ai eu le tour, j'ai désinstallé/réinstallé la mule et j'ai pris soin de supprimer le dossier "Config" avant la réinstallation. J'ai peut-être perdu mes points, mais vu qu'ils ne me servaient plus a rien, ca n'a pas changé grand chose.

Tu peux toujours tenter ca au pire, si aucune autre solution n'est en vue ;o

Posté mercredi 25 mars 2009 à 12:43 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   bond007 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/06/2007

merci mais c'est toujours aussi lent

Posté mercredi 25 mars 2009 à 14:56 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mets en pause tous tes téléchargements, rajoute ensuite 1 ou 2 films américains avec un max de sources et dis nous à combien ça télécharge.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 25 mars 2009 à 18:28 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bond007 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/06/2007

J'ai mis 2 film américain qui ont plus de 300 source est ma vitesse de réception et de 11 ko/s

Posté mercredi 25 mars 2009 à 19:57 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hummm...

Si au moins tu étais en low ID ça simplifierait. :(

Tu es connecté à Kad ?
Purge aussi à tout hasard ta liste de serveurs en ne mettant que ceux de peerates.net.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 25 mars 2009 à 21:31 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageJunta, le 25/03/2009 à 14:56, dit :

Mets en pause tous tes téléchargements, rajoute ensuite 1 ou 2 films américains avec un max de sources et dis nous à combien ça télécharge.
Mieux,mettre les derniers Naruto sortis (là au moins y'a les liens ici :( ,et y'a plus de gens de tomber sur des sources "habituelles" de mangas/animés)
Et dans ce cas,si tu croises des sharemanguiens dans la liste de sources,tu peux peut-être leur demander comment ils te voient (pour l'identification,la connexion à kad/server,le brouillage,etc...)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 25 mars 2009 à 22:38 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bond007 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/06/2007

Merci encore pour vos super idée .

ok , je le ferais des que le double épisode 101 et 102 de naruto shippuuden sera présent dans le forum .

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage