Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mardi 28 février 2012 à 18:29 (#1051) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il y a eu des vidéos de Gameplay pour SW Kinect dernièrement... Heu... Les niveaux à la Dance Central ils auraient pu s'en passer... :sifle:
http://youtu.be/GlxfRprusUo




Des petites news sur 3 futurs hits du XBLA ! Déjà l'annonce de Mark of the Ninja. P'tin ça à l'air super bien. Avec Deadlight c'est les jeux que j'attends le plus en 2012 (Avec JSR HD aussi ^^)


Citation

Mark of the Ninja annoncé pour le XLA
Par boulapoire, Gamekult.com
Vidéo, posté le mardi 28/02/2012 à 11h 03


On voit trop souvent des éditeurs diffuser des communiqués de presse ennuyeux, mais il y a heureusement des annonces beaucoup plus astucieuses, à l'image de celle du Mark of the Ninja en préparation chez Klei Entertainment.

Le développeur des deux Shank a en effet conçu une petite séquence d'infiltration textuelle dont on doit venir à bout pour découvrir une vidéo de trente secondes annonçant le véritable jeu, prévu pour cet été sur le marché du Xbox Live. Sachant que le titre est édité par Microsoft Studios, il y a de grandes chances pour qu'il fasse partie du Summer of Arcade, mais il faudra encore être patient pour en savoir davantage.



http://www.gamekult....0000099883.html
Et si vous etes anglophiles allez jeter un coup d'oeuil au "livre dont vous êtes le héros" (merci à NeoDodge) sur le site officiel du jeu : http://www.markoftheninja.com/


Un autre futur hit c'est Sine Mora. Voici un nouveau trailer

Citation

Sine Mora : le trailer de lancement, la date et le prix !
Ok ça va tuer...

13h30 | 28 Février 2012
XBLA
par Peav'



Nous avions déjà plusieurs fois évoqué Sine Mora en ces pages, notamment ici et là, en sa qualité de shoot'em up exclusif au Xbox Live et développé par le studio Digital Reality, sous la houlette de Grasshopper Manufacture.

Initié par le game designer fou Suda 51, Sine Mora aura au moins pour lui d'en mettre plein la vue, preuve en est cette nouvelle (enfin !) vidéo de gameplay, qui tombe à point nommé pour annoncer la date de sortie définitive de la bête : le 21 Mars !

Quant à son prix, comme on pouvait s'y attendre, il a été fixé à 1200 MSP (soit un peu moins de 15 euros). Vous pouvez disposer.


http://www.gameblog....date-et-le-prix

Et pour finir, quelques photos sur le jeu XBLA / Kinect : Diabolical Pitch !

Citation

Diabolical Pitch en quelques images
Quant à José Canseco...

10h30 | 28 Février 2012
par TigerSuplex

Image IPB
La coopération avec un partenaire sera possible.

Le pitch de Diabolical Pitch, j'suis pas sûr de bien le saisir. Il me semble qu'on y incarne un joueur de baseball, le sport roi au Japon, qui doit se défaire grâce à la force de ses lancers (et donc des vôtres car c'est un titre Kinect) d'hommes à grosses têtes de tigre.

Dois-je préciser que c'est un titre Grasshopper (No More Heroes, Lollipop Chainsaw, Shadows of the Damned) ? Attendu pour le courant de l'année sur Xbox 360, en voici quelques images.


Source et les belles images : http://www.gameblog....quelques-images


Et en le même jour on apprend que Thatgamecompany (Flow, Flower, et bientot Journey, tous sur PSN) veut s'émanciper de Sony :ph34r:

Posté lundi 05 mars 2012 à 17:28 (#1052) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Microsoft donne sur sa page Facebook des codes d'essai de 48h au Xbox LIVE Gold à utiliser (ou offrir à un ami si vous êtes Gold)

Image IPB

http://lovelive.xboxapp.com/share/fr

Posté mercredi 07 mars 2012 à 21:03 (#1053) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Peter Molyneux quitte Lionhead et Microsoft
Il part chez 22Cans pour un truc "incroyable et effrayant"
14h45 | 7 Mars 2012
par Trazom


C'est officiel bien que surprenant et soudain, puisque Peter Molyneux lui-même (Fable entre autres) a fini par l'annoncer sur son twitter : il quitte définitivement non seulement Lionhead Studios, qu'il a fondé en 97, mais également Microsoft dont il était le directeur créatif Europe :

"Je quitte Lionhead et Microsoft pour quelque chose de vraiment incroyable, effrayant et courageux, pour une nouvelle société appelée 22Cans."

Le site internet de ce nouveau studio, indépendant, cela va de soi, est d'ailleurs déjà en ligne, mais encore tout vide. Avec toutefois une phrase sibylline en guise de page d'accueil :

"Une grande équipe avec une grande idée conduit à un grand succès."

Hmmmm... Son dernier jeu pour le compte de ses ex-entreprises, indique-t-il à Kotaku, sera donc Fable : The Journey, sur lequel il restera en tant que consultant créatif jusqu'à la sortie. Avant de préciser, des sanglots dans le clavier :

"Je reste extrêmement passionné et fier des gens avec qui nous avons travaillé, des produits et des expériences que nous avons créés. De Black & White à Fable, et pour notre travail de pionniers avec Milo et Kate à destination de la plate-forme Kinect. Cependant, j’ai senti que c'était le bon moment pour poursuivre une nouvelle aventure de manière indépendante. Je tiens à remercier l’équipe de Lionhead, ainsi que nos partenaires chez Microsoft Studios pour leur soutien et leur dévouement incroyable au cours des ces années."

Bref, Peter Molyneux s'en va vers d'autres horizons, et sans doute avec des idées plein la tête, et pourquoi pas de nouvelles ambitions dont nous ne soupçonnons encore rien pour le moment. Mais on lui fait confiance pour nous surprendre de nouveau !



http://www.gameblog....ad-et-microsoft

C'est vraiment dommage que MS laisse partir Molyneux, surtout en ce moment avec la nouvelle génération qui arrive. Et c'est toujours bien d'avoir des vrais créateurs de jeux vidéo mit sur le devant de la scène

Posté vendredi 09 mars 2012 à 11:08 (#1054) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Slt,

Quelqu'un c'est inscrit au programme de fidélité du xbox live !

Moi oui mais j'ai pas eu les 800 points promis ! Et puis quand je regarde mes stat d'après eux je n'ai jamais acheté de dlc !!

Bref bien nul leur programme !!

Posté vendredi 09 mars 2012 à 11:21 (#1055) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

"Vos Points seront crédités sur votre compte du programme de fidélité Xbox LIVE le 15 du mois suivant votre inscription"

J'avais pas tout lu, surtout en petit ! Mais bon sa reste pour les gros consommateurs leur programme ! Pas pour moi ! Surtout je joue beaucoup plus avec la ps3 maintenant !

Posté vendredi 23 mars 2012 à 20:19 (#1056) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

XBLA : l'opération Arcade NEXT détaillée en dates et en prix
Trials Evolution, Bloodforge, Fable Heroes et Minecraft...
16h00 | 23 Mars 2012
par Peav'



Je vous le dis tout de suite : certains d'entre vous chouineront à la vision du prix annoncé de Minecraft. Mais il ne faut pas que cela occulte la prochaine opération marketing de Microsoft intitulée Arcade NEXT, et qui vise à promouvoir une nouvelle fournée de jeux Xbox Live Arcade, pour la plupart assez attendus. Jugez plutôt :

Trials Evolution : 18 Avril - 1200 MSP
Bloodforge : 25 Avril - 1200 MSP
Fable Heroes : 2 Mai - 800 MSP
Minecraft : 9 Mai - 1600 MSP

Oui, vous avez bien lu, 1600 MSP pour Minecraft version XBLA, soit une vingtaine d'euros. Car même si l'on est proche du prix de la version PC, il va sans dire qu'il faudra oublier les mods, skinpacks et autres diverses joyeusetés permises sur ordinateur. Bref, ça frise gentiment l'abus caractérisé. En outre, sachez que ces jeux seront parmi les premiers à proposer 400G ainsi qu'une trentaine de succès à débloquer chacun.


http://www.gameblog....ates-et-en-prix

Ah mais j'avais pas suivit ce Fable Heroes, je confondais avec le Fable Kinect (The Journey). Ca à l'air sympa ce truc. Déjà graphiquement j'aime bien ! Et le Trials Evolution a l'air vraiment terrible !!!

Et la dernière rumeur sur la XBox 720 : ARM-based Xbox ‘lite’ coming in 2013, Xbox 360 successor later, insider claims

2 nouvelles Xbox en 2013, la Xbox Lite qui ressemblera à une Apple TV et une autre plus "gamers". C'est pas la 1ere fois qu'on entend ça...

Posté lundi 02 avril 2012 à 22:49 (#1057) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hop !

Citation

Xbox 720 : un lecteur Blu-ray intégré et d'autres "surprises" pour Noël 2013
Écrite le 2 avril 2012 à 17h14 par Ben | 1243 lectures | Publiée par Ben - Corrigée par Soulmat | Source : VG24/7

Fini les poissons, voici le retour des rumeurs !

L'heure des blagues du 1er avril est passée et l'industrie du jeu vidéo se remet au travail sérieusement et les rumeurs reprennent aussi le chemin des écoliers. Aujourd'hui c'est le site VG24/7 qui rapporte un tweet (rapidement effacé) de Sean Tracy, un concepteur technique de Crytek, qui a dit qu'il a assisté à la "conférence Durango" qui s'est déroulée à Londres à la fin février. Il rapporte aussi avoir appris de Microsoft que la Xbox 720 a déjà été détaillée auprès des plus proches partenaires de la marque et que celle-ci est bien prévue pour une sortie juste avant Noël 2013, mais qu'elle ne serait pas dévoilée cette année.

Toujours selon VG24/7, la future console de Microsoft aurait un lecteur de Blu-ray intégré et deux GPU couplés.

"Nous attendons la confirmation des spécifications finales, mais les cartes graphiques sont pensées pour être équivalentes à un GPU d'AMD de la série 7000, mais « pas CrossFire ou SLI ». Les GPU ne sont pas structurés comme ils le sont dans un système de PC couplés, dans lequel les deux puces se relaient pour dessiner des lignes d'un même objet ; les unités graphiques de la Xbox 720 seront en mesure de travailler de façon autonome, dessinant simultanément chacune de leur côté un objet différent."

Le CPU aurait "quatre à six cœurs" dont un serait dédié au système d'exploitation et un exclusif à Kinect qui serait intégré de base à la console. Enfin, le système "anti-piratage" de la console nécessiterait une connexion à internet permanente pour que les jeux puissent fonctionner.

Voici donc du bon et du moins bon qui feront réagir bon nombre d'entre nous, mais bien sûr, en l'absence de confirmation de Microsoft, ces informations sont à prendre avec les réserves habituelles. Et vous ? Que pensez-vous de ces nouvelles rumeurs ?


Sources : http://www.xboxgen.f...lite-20258.html
http://www.vg247.com...etcon-required/

Posté samedi 07 avril 2012 à 15:19 (#1058) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Gagnez "facilement" 300 MS Pts :

Image IPB

Et tant que je suis la, il y a des infos et les 1ers scans d'Halo 4 parus dans le dernier Game Informer qui se retrouvent sur le web :
http://www.xboxygen....t-plein-d-infos
http://www.halo.fr/i...halo-4&Itemid=2

Posté mercredi 11 avril 2012 à 22:05 (#1059) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Xbox 720 : un processeur 16 coeurs et Radeon Série 7000 ?
La dernière rumeur en date...
19h00 | 11 Avril 2012
Divers
par Trazom


Eh oui, encore une belle grosse rumeur concernant le prochain hardware de la Xbox 360. En ce moment, vous l'aurez remarqué, elles vont bon train, aussi bien pour la Wii U que pour la PS4 et donc la future console de salon de Microsoft.

Aujourd'hui, le grand prix de la course à la rumeur est remis au magazine Xbox World, qui semble avoir des informations (bon, ok) de première main sur la future Xbox 720. Ces informations sont relayées par le site C&VG.

Ainsi, selon le canard susnommé, la Xbox 720 possèderait des atouts technologiques de premier choix. A commencer par un processeur IBM Power PC de 16 coeurs (disponible depuis quelques mois seulement et uniquement pour des serveurs à ce jour) et une carte graphique Radeon AMD Serie 7000.

Evidemment, les spéculations vont bon train concernant une telle technologie embarquée, aussi "récente". Mais dans deux ans, le prix de ces technos sera sans doute bien plus bas qu'il ne l'est aujourd'hui. Une telle puissance brute (chaque coeur pouvant par exemple s'occuper d'une tâche particulière, genre I.A. et compagnie), servirait aussi, selon Xbox World, à "gérer" la nouvelle caméra Kinect, notamment pour le Multijoueur. Bon.

Une console très gourmande en calculs pour permettre aux développeurs de donner libre court à leur imagination, ou petit secret caché derrière ? Nul ne le sait encore, malheureusement...



http://www.gameblog....deon-serie-7000


Et une news "kinect" :

Citation

Dragon Ball Z Kinect confirmé par Namco
En direct de Las Vegas
20h15 | 11 Avril 2012
par RaHaN


Pendant qu'en France, on prépare le diner, voire on l'avale, à Las Vegas, il y a un petit TigerSuplex qui assiste en ce moment même à la conférence du Namco Global Gamers Day 2012, autrefois appelé le Namco Gamer's Day. Et il y a de l'annonce.

A commencer par la confirmation du Dragon Ball Z Kinect qui avait déjà été éventé par l'organisme de classification de l'ESRB. Les détails sont encore minces à l'heure où j'écris ces lignes. On sait néanmoins qu'il devrait y avoir :

- 50 personnages
- Plus de 100 techniques
- Un système de contenu à débloquer par l'intermédiaire de cartes frappées de QR Codes, qui seront lues par la caméra à l'intérieur du jeu. On ignore encore comment les cartes seront diffusées, mais il est possible que Namco vienne d'inventer les "DLC physiques".
- Sortie prévue pour le mois d'octobre 2012.

On en reparle très bientôt avec les premières images et un premier trailer que Tiger qualifie "d'hilarant". J'imagine déjà pour ma part Julo mimer avec conviction des Kaméhaméha à la rédac avec un grand sourire et une grâce de paresseux handicapé. Et c'est hilarant aussi. Dis, Julo, t'aurais pas tourné un truc pour Namco récemment par hasard ?

Image IPB


http://www.gameblog....firme-par-namco


Mouais... Par contre on m'aurait dit ça il y a 20 ans...

Posté vendredi 13 avril 2012 à 20:15 (#1060) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Après Canal + & Canal Sat, la TV d'Orange arrive sur 360 !



Citation

Orange et Microsoft lancent la TV d'Orange avec Kinect sur 360
On va pouvoir zapper sans télécommande
15h30 | 13 Avril 2012
par Ashe_006

Image IPB

Le groupe de télécommunications Orange s'associe à Microsoft et proposera dès le 17 Avril prochain leur offre de télévision commune pour les possesseurs de Xbox 360.

En effet, si vous êtes abonnés Orange et disposez d'une Xbox 360, vous pourrez télécharger gratuitement une application sur le Xbox Live et ainsi bénéficier de vos chaînes préférées directement sur votre console. Microsoft pousse même l'expérience plus loin en proposant une compatibilité avec la caméra Kinect, ce qui vous permettra de zapper uniquement avec les gestes de la main ou... en parlant. Evidemment, la manette peut aussi être utilisée. Terminé donc les explorations nocturnes à la recherche de votre télécommande pendant 10 minutes afin de pouvoir enfin zapper, un simple "Xbox, TF1" devrait faire l'affaire.

A son lancement, la TV d'Orange sur Xbox 360 proposera une trentaine de chaînes (TNT et chaînes nationales) ainsi que les bouquets Extra, Sport et Orange Cinéma Séries, si vous avez souscrit à ces bouquets bien évidement. L'offre s'enrichira progressivement avec de nouvelles chaînes mais aussi de la VOD et du Replay, patience donc.

Enfin, la Xbox 360 dans sa version 4 Go sera prochainement disponible accompagnée de Kinect et profitera d'une offre de remboursement de 119€ pour toute nouvelle souscription à une offre internet / TV / téléphone.


http://www.gameblog....ec-kinect-sur-3

Posté mardi 17 avril 2012 à 22:53 (#1061) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Image IPB



Ca fait très "pour public américain" comme trailer

Posté lundi 30 avril 2012 à 19:19 (#1062) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les dernières rumeurs de la 720/Durango ;-)


Citation

Xbox 720 : Microsoft veut nous faire jouer avec les yeux
On appelle ça de l'Oculométrie
11h00 | 30 Avril 2012
Divers
par JulienC

D'après nos informations, l'une des nouvelles capacités apportées à ce que l'on appellera pour le moment "Kinect 2" et qui équipera sans doute la future Xbox, sera la détection des mouvements... des yeux ! Du véritable "Eye Tracking" en somme, capable de capturer la direction du regard, ce qu'on appelle en français... de l'oculométrie. Oui, je sais...

Microsoft serait actuellement en train d'y travailler activement en coordination avec une société baptisée Tobii. D'après notre source, des essais auraient d'ailleurs déjà été menés avec succès sur smartphones et tablettes équipés de Windows 8. Quid de la Xbox 720 ? Eh bien l'ensemble se révélerait pour le moment plus complexe. Un souci qui viendrait de la distance séparant l'écran de l'utilisateur, problème ne se posant pas avec un smartphone ou une tablette. En effet, la finesse de l'analyse est telle que chaque micro mouvement peut totalement changer les réactions à l'écran.

Imaginez maintenant diriger votre personnage non pas avec les mains... mais juste en le guidant du regard ! Vous avez dit magique ? Eh bien c'est visiblement ce sur quoi travaille Microsoft pour les expériences next-gen. Ouvrons l'oeil pour la suite...


http://www.gameblog....r-avec-les-yeux


Une petite vidéo de la technologie Tobii lors de CES 2012



Posté jeudi 03 mai 2012 à 16:16 (#1063) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

La suite...

Citation

Xbox 720 et Kinect 2 jouables avec les yeux : pas avant 2014 ?
Nos nouvelles informations
11h30 | 3 Mai 2012
Divers
par JulienC




Il y a quelques jours je vous révélais que Microsoft travaillait sur la détection des mouvements des yeux... pour contrôler des jeux sur la prochaine Xbox. Dans la ligne de mire : la technologie Tobii en test sur Windows 8 permettant de diriger le pointeur de votre souris... avec les yeux ! Je vous laisse regarder la vidéo ci-dessus pour mieux comprendre de quoi il en retourne, et son potentiel ludique. En clair, on dirige son regard vers une zone, cette zone est détectée, et il vous suffit alors de cliquer... sans avoir à faire des mouvements via une souris, ou un stick analogique donc.

Il est assez évident de penser à ce que cela pourrait donner dans une interface visuelle, ou dans un jeu vidéo. Imaginez un FPS où il suffirait de regarder sa cible, et de tirer ? Prometteur.

Attention cependant. D'après nos nouvelles informations, les systèmes ClipOn Tobii Gazes seront introduits sur le marché professionnel début 2013. Pour autant, rien ne devrait être disponible pour le grand public et les joueurs avant 2014 ! Vous avez dit le bout du monde ? Non, seulement 1 an et demi.

Du coup, Kinect 2 devra-t-il attendre aussi longtemps ? Cette technologie sera-t-elle finalement retenue ? Une mise à jour sera-t-elle possible ? Vous noterez néanmoins que si la Xbox 720 sortait fin 2013, voire 2014, comme de nombreux analystes le laissent penser, nous serions globalement dans les temps. Vous avez dit simple coïncidence ? Je ne le pense pas...


http://www.gameblog....-pas-avant-2014



Autre rumeur, celle du bundle Xbox 360 4Go + Kinect à 99$ avec un abonnement spécial

Citation

Et si Microsoft sacrifiait le prix de la Xbox 360 à l'E3 ?
Une console à moins de 100€ ? C'est possible !
10h00 | 3 Mai 2012
Divers
par JulienC

L'E3 2012 approche. Un évènement qui marquera probablement la dernière année de la Xbox 360... avant de passer le relais à une nouvelle génération. Et tandis que les ventes mondiales de Xbox 360 ont baissé au dernier trimestre, que diriez-vous si l'une des annonces de Microsoft n'était autre qu'une baisse de prix substantielle de sa console ? En clair, en fracassant le prix de vente, l'ambition pourrait être de réaliser un dernier très gros Noël avant de passer à la suite.

Premier signe d'une grosse agressivité autour du prix, selon le site The Verge, Microsoft US prévoirait de proposer dès la semaine prochaine, un pack Xbox 360 4Go avec Kinect pour 99$... et un abonnement de 15$ par mois (pendant 2 ans) donnant accès en prime au Xbox Live Gold (+ 2 ans de garantie). En gros, une pratique de vendeur de téléphone...

Allez, sortons les calculettes ! Cela nous fait 15$ x 24 (mois) = 360$ + 99$ = 459$ au bout de deux ans. Dans le même temps, aujourd'hui, ce même pack Xbox 360 4Go + Kinect coûte 299$. Ce à quoi il faut ajouter : 2 ans de Xbox Live Gold à 60$ x 2 = 120$, soit un total de 419$.

En clair, au lieu de payer tout de suite 419$, il faudrait payer 99$ à l'achat, puis 15$ tous les mois pendant 2 ans. Une faible différence donc (40$), mais l'occasion de faire beaucoup mieux passer la pilule, comme en téléphonie subventionnée.

Si cela venait à être officialisé, je reste persuadé qu'il s'agirait d'une première étape vers une nouvelle offre stratégique permettant de présenter une "vraie" baisse significative du prix de la console de Microsoft ailleurs dans le monde. La Xbox 360 proposée à l'achat immédiat à moins de 100€ en France ? C'est probablement pour bientôt !


http://www.gameblog....xbox-360-a-l-e3

Posté vendredi 04 mai 2012 à 17:48 (#1064) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Toujours des rumeurs...

Citation

INFO ou INTOX - Microsoft déjà en train de fabriquer la nouvelle Xbox ?
Écrite le 4 mai 2012 à 15h13 par Kysshin | 559 lectures | Publiée par Kysshin - Corrigée par Nobunagashi | Source : IGN
Selon certains témoignages, l'assemblage aurait commencé au Texas.

C'est à Austin, Texas, selon IGN, que la prochaine console de Microsoft serait déjà en cours de fabrication.

C'est dans la branche texane de l'entreprise Flextronics, qui est déjà responsable de l'assemblage de la Xbox 360 et qui a fabriqué la première Xbox, que les prototypes de la prochaine Xbox sont maintenant assemblés. Toujours selon IGN, Flextronics a créé un groupe de test au sein de son entreprise pour gérer la conception matérielle et logicielle de la prochaine console de Microsoft.

Microsoft avait affirmé ne rien vouloir montrer à l'E3, ce qui laisse penser que celle qui est surnommée Xbox 720 ne sera donc pas pour tout de suite. Les consoles développées en ce moment seront simplement des prototypes pour montrer aux développeurs ce qu'elle est capable de faire, apparemment Crytek aurait déjà vu la bête en action.

En attendant, Microsoft, comme à l'accoutumée « ne commente pas les rumeurs ou spéculations ». Et vu que nous ne verrons pas l'ombre d'une 720 à l'E3, la nouvelle console de Microsoft reste encore relativement mystérieuse bien que les preuves de son existence se multiplient.


Source : http://www.xboxgen.f...lite-21017.html
et sur IGN : http://www.ign.com/a...g-the-next-xbox


Autre news next gen (Xbox 720 et PS4, mais bon je vais poster la news ici ^^)

Citation

Bethesda pense à l'avenir
Écrite le 4 mai 2012 à 09h28 par MrSolidus007 | 377 lectures | Publiée par Ben - Corrigée par Soulmat | Source : Gamasutra
Le développeur a beaucoup de projets pour la future génération de consoles.

Avec l'approche imminente de l'E3 2012 qui aura lieu dans quelques semaines à Los Angeles, les rumeurs concernant la prochaine génération de consoles de salon s'intensifient, et chaque information crédible est scrutée à la loupe.

Les développeurs sont eux aussi aux aguets et renforcent leurs équipes de nouveaux talents afin de pouvoir travailler sur la future génération de consoles, en particulier la Xbox 720 et la PlayStation 4. Dans une offre d'emploi parue sur Gamasutra, le studio Bethesda, qui a dernièrement travaillé sur Skyrim, indique rechercher des programmeurs expérimentés afin de travailler sur les consoles next gen.

L'offre précise également que la maîtrise de DirectX 11 est considérée comme un plus, ce qui laisserait entendre que la Xbox 720 et la PS4 auraient une architecture basée sur la dernière version de l'outil développé par Microsoft.

Rappelons que les cartes graphiques compatibles avec DirectX 11 permettent d'exploiter la dernière génération d'effets visuels, poussant les PC au summum de leurs possibilités. Crysis 3, Max Payne 3 ou encore le très attendu Call of Duty: Black Ops II utiliseront les capacités de DirectX 11.


Source : http://www.xboxgen.f...lite-21008.html
Et sur Gamasutra : http://jobs.gamasutr...accountno=73661

Posté mardi 15 mai 2012 à 16:48 (#1065) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Vous avez plein de promos Kinect Arcade cette semaine :

http://marketplace.x...n/dealoftheweek

Je vais me prendre Double Fine Happy Action Theater & Haunt à 400 pts !

Partager ce sujet :


  • 72 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage