Sharemanga: Gundam Wing - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Wing Projet en cours

Posté jeudi 09 mars 2006 à 18:22 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

LE Gundam qui m'a fait découvrir la série et le plaisir de l'anime !Au début c'est vrai que c'est simpa de voir des mécha qui "cassent du méchant" !mais c'est vrai qu'à la longue voir un des héros qui déglingue des tonnes et des tonnes de méchas ennemis sa lasse puisque c'est toujours la même chose !
C'est le premier que j'ai vu mais je préfère Gundam Seed ou encore Gundam 8th MS Team qui sont un peu moins "euphoriques" avec le nombre d'ennemis .

Posté mardi 18 avril 2006 à 14:34 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Pour moi c'est la serie qui m'a fait decouvrir un autre type de mecha. Comparé a Goldorak ou a Transformers, la serie Gundam est vraiment mieux du fait qu'il y ai plus d'action et de sentiment. Mais bon chacun pense ce qu'il veut.
Ps: Faudra que je mate les autres Gundam (mis a part Wing , Seed et Seed Detiny que je connait)

Posté vendredi 02 juin 2006 à 20:13 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageYtt889, le 05/03/2006 à 12:27, dit :

Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez pu reprendre votre projet pour les 24 épisodes restants. J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de sources sur la mule pour les 25 premiers, je suis en train de les dl et les conserverais en release (malheureusement je ne peux donner que le week end ^_^ )


Oui le projet est toujours en cours, mais il tourne au ralenti car comme je le disais plus haut j'ai eu des soucis avec un DVD qui n'était pas sous-titrés (d'ailleurs j'ai contacté Beez Edition et j'ai été dédommagé). Et donc j'ai été obligé de récupérer les sous-titres d'une team US qui a déjà subbé toute la série. Comme je suis obligé de les traduire à partir de l'anglais et de les re-synchroniser en même temps ça me prends beaucoup de temps pour faire un épisode. Mais à partir de l'épisode 31 tout devrait redevenir normal logiquement.

Voir le messageKrizalidfire, le 05/03/2006 à 12:44, dit :

D’après ce qui avait été dit, le projet devrait peut-être reprendre aux prochaines grandes vacances.


Le projet a repris en Mai comme je l'avais annoncé sur le chan irc du projet Gundam Wing, j'ai d'ailleurs posté un nouvel épisode le dimanche dernier dans la section Liens eDonkey.
L'épisode 26 : Lueur Eternelle.
Voir le topic des liens de Gundam Wing.
Je tournerai sûrement à un régime plus élévé pendant les grandes vacances mais là pour l'instant il faut encore faire ces quatres satanés épisodes non sous-titrés qui restent après ça ira mieux.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 02 juin 2006 à 20:43 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshram, le 02/06/2006 à 21:13, dit :

un DVD qui n'était pas sous-titrés (d'ailleurs j'ai contacté Beez Edition et j'ai été dédommagé).


^_^ sérieux ?

oula va falloir que tu me donnes les info en pm stp ;-)

Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:33 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAshram, le 02/06/2006 à 21:13, dit :

un DVD qui n'était pas sous-titrés (d'ailleurs j'ai contacté Beez Edition et j'ai été dédommagé).


Sympa un dvd non sous-titré ^_^

Bon courage pour la suite en tout cas et merci pour tes releases ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:55 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageShura, le 02/06/2006 à 22:33, dit :

Sympa un dvd non sous-titré :(


ça je peux t'aiclairer puisque j'ai la même édition qu' Ashram, en fait beez c'est planté sur pas mal de point sur cette édition.

- certain sous titre son mal cadré, donc les mots sortent de l'écan
- il y a des mots qui manque dans les sous titres (voir des phrases complètes :D), certain sont très mal timer.
- certain menu du DVD ne sont pas des bons DVD (je m'explique, les épisodes sont présenté par une petite vidéo, ils ont réussi à mettre les vidéo d'épisodes qui venaient d'autre dvd. exp: pour l'épisode 30 il y avait le son et l'image de l'épisode 22. ) c'est pas très grave puisque c'est le menu mais bon.....

- et le pire de tout, le dvd 6 à les sous titres du dvd7

et oui ^_^


Alors imaginé qu'ils vendent ça 21€ pièces et il y en a 10 au total ;-)


maintenant shura tu comprends pourquoi je déteste Beez à ce point et pourquoi sur le topic Mai Hime je parlais beaucoup de l'édition ;)

Posté samedi 03 juin 2006 à 13:39 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi perso j'ai cessé de jeter la pierre à Beez Edition. J'ai été en correspondance avec un des responsables et ils ont au moins eu l'honnêté de reconnaître leur faute et de s'excuser, ils m'ont même envoyé un dvd de Gundam Seed en dédommagement alors que rien ne les y obligeait. L'explication que j'ai eu sur ce problème c'est que Gundam Wing a été la toute première sortie de Beez Edition et c'est leur manque d'expérience qui explique tous ces petits problèmes.

Je pense que, plus tard quand j'aurais fini ma release, je vais me refaire un deuxième encodage perso, une sorte de [v2] de mes épisodes de Gundam Wing, parce que c'était ma première série que j'encodais et avec l'expérience et le recul je me suis aperçu qu'il y avait des tas de choses que j'aurais pu améliorer. Par exemple je pourrai encoder avec un meilleur script d'encodage pour améliorer les couleurs. J'ajouterai aussi des sous-titres en ASS avec un karaoke pour que ça ressemble plus à du fansub. Enfin j'encoderai sûrement en x264 pour la video et en aac pour l'audio pour une qualité totalement irréprochable. Puis quand j'aurais fait tout ça je crois qu'après je vais revendre mes dvds car j'aurais un encodage supérieur à la version d'origine :lol:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 03 juin 2006 à 13:55 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté samedi 03 juin 2006 à 14:57 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 02/06/2006 à 22:55, dit :

ça je peux t'aiclairer puisque j'ai la même édition qu' Ashram, en fait beez c'est planté sur pas mal de point sur cette édition.

- certain sous titre son mal cadré, donc les mots sortent de l'écan
- il y a des mots qui manque dans les sous titres (voir des phrases complètes :D), certain sont très mal timer.
- certain menu du DVD ne sont pas des bons DVD (je m'explique, les épisodes sont présenté par une petite vidéo, ils ont réussi à mettre les vidéo d'épisodes qui venaient d'autre dvd. exp: pour l'épisode 30 il y avait le son et l'image de l'épisode 22. ) c'est pas très grave puisque c'est le menu mais bon.....

- et le pire de tout, le dvd 6 à les sous titres du dvd7

et oui :P
Alors imaginé qu'ils vendent ça 21€ pièces et il y en a 10 au total ;-)
maintenant Shura tu comprends pourquoi je déteste Beez à ce point et pourquoi sur le topic Mai Hime je parlais beaucoup de l'édition ;)


Erf vraiment sympa cette édition :lol:

Je comprends du coup mieux ta réaction par rapport à Beez même si ce n'était pas forcément le bon endroit pour le faire :D

Sur ce, refermons ce petit apparté que j'ai en partie lancé (avant que je ne me fasse taper sur les doigts :lol: )


@Ashram : ce serait sympa du x264 :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 23:52 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   sayajin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 17/03/2004

donc cela voudrez dire que tu ne finirait pas les mkv (rv9) domage car je trouve cette qualité terrible merci encore pour ce travaille. ;)

Posté lundi 17 juillet 2006 à 00:17 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messagesayajin, le 17/07/2006 à 00:52, dit :

donc cela voudrez dire que tu ne finirait pas les mkv (rv9) domage car je trouve cette qualité terrible merci encore pour ce travaille. ;)


Mais justement, la qualité sera encore meilleure en x264 et ce sera toujours du mkv :lol:

Par contre, comme le DVD 6 est déjà encodé et comme je n'ai pas envie de le refaire, je ne passerai au x264 qu'à partir du DVD 7 c'est à dire à partir du 31 ième épisode. Voila c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 17 juillet 2006 à 00:31 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

On pourrait avoir un screenshot d'une taille un peu plus grande, s'il te plait ??
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 08:49 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'avais posté une screenshot sur le topic des liens. Sinon il y a des screenshots en première page de ce topic aussi.

Image IPB

Les sous-titres SSA c'est quand même vachement plus beau vous ne trouvez pas ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 17 juillet 2006 à 12:54 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Je sais j'avais vu les screen que tu avais posté je voudrais juste savoir s'il était possible d'avoir des screens d'une taille un peu plus grande que 640x480 pour mieux juger de la qualité !

Sinon c'est clair que le SSA roxxxx plus ! ^_^
Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 14:07 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Bah la taille de l'image en 640x480 c'est dû à la résolution de la video qui est en 640x480. Tu dois avoir une résolution de dingue sur ton écran pour que l'image te paraîsse petite (si j'en juge par la taille de ta signature ça doit être ça). Bon, et puis agrandir l'image dans un éditeur graphique tel que Photoshop ça reviendrait à retoucher l'image et tricher sur la qualité alors à quoi bon, après ce n'est plus un aperçu de la video.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage