Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur OST (Original Sound Tracks)

Sondage : Quel est le meilleur ost d'anime? (437 membre(s) ont votés)

Propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 21:21 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Pikakiki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Choix terriblement dur qui ne s'est pas vraiment porté sur un OST, mais plutôt sur son compositeur.

J'ai donc fait honneur à Yoko Kanno. Qui pour moi, reste la compositrice qui m'a fait découvrir et aimer la musique japonaise y a plus de 10 (15... chais plus !) ans de ça. J'espère qu'elle gagnera le concours.

Une pensée aussi pour ceux qui ont voté pour Yuki Karuja, compositrice formidable.

J'aurais p-e hésité si vous aviez mis les musiques de Hack Sign ou Mai Hime :blink:
----------------------------
Je roule en Skyline Image IPB... En un mot ? GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
----------------------------

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 21:41 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   dante78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 20/09/2003

pour ma part j 'ai vote pour beck c'est normal pouisque que l'anime traite de music rock.

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 11:19 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Beck! I got a feeling...!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 11:32 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Choix pas très évident ....
On note plutot pour le compositeur et tous comme Pikakiki, je fais honneur a Yoko Kanno qui est une artiste incomparable.

GITS OST 3 est un excellent OST y compris ceux de Cowboy Bebop..... -_-

Petite pensée pour les OS déjanté mais électrique de Fuli Culi :D
Image IPB


Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 16:01 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Bételgeuse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Sans hésiter, je vote saint seiya

Posté mardi 06 novembre 2007 à 13:10 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Noir sans trop d'hésitation

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 09:26 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Cowboy Bebop Wolf's Rain Bleach Noir Ghost In The Shell (films ou série) Escaflowne (serie ou film) Naruto Noein

AU SECOURS!
Bon, Cowboy Bebop il y en a que trois ou quatre qui me plaisent mais elles sont fabuleuses.
Noir, Idem.
Bleach Idem.
Naruto Idem.
GITS, Rise et Inner Universe sont une vraie tuerie mais après...
Escaflowne très sympathique mais très classique.
Wolf'rain, idem.
Noein, j'adore tout simplement et donc je lui accorde ma voix

Au fait, il manque... Kanon 2006 :D On aurait pu également mettre l'OST de Macross plus et là j'aurai été dans la panade :D

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 18:27 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Selenim 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 07/12/2004

Ghost in the Shell sans hésiter.
Image IPB


Ce n'est pas parceque les choses nous semblent impossibles que nous n'osons, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles nous semblent impossibles.

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 12:59 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

cowboy bebop bien sur , suivie par bleach et st seiya.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 10 novembre 2007 à 00:13 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

Blood +

bon il y est pas tant pis :lol:
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 00:42 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Même chose que la Share Girl

J'aime pas quand ça chante pas.
Beck ça déchire étant fan de rock le choix est évident.

Posté mardi 13 novembre 2007 à 19:23 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Far Seer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 04/06/2007

Pour moi, les seuls OST remarquables de la liste sont ceux de Noein et de Death Note. Après, il y a des animes dont l'opening ou l'ending sont excellents (comme le Battle Cry de Samurai Champloo). Mais l'OST ne se résume pas à ces 2 pistes.

Grosse hésitation mais, finalement, ce sera l'OST de Death Note.

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 02:29 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Ev0k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 27/03/2004

Samurai Champloo sans hésiter, ne serai-ce que pour le décalage image-ost : un anachronisme total auquel j'adhère totalement !

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 16:50 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Zabuza-san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

Saint Seiya biensûr :o, qui reste une valeur sûr dans le domaine des OST. Aussi bon dans les thèmes mélodieux que rock...
Pegasus Ryu Sei Ken :sorcerer: héhéhé.
J'aime bien aussi les OST d'Escaflowne & de Naruto, Bleach aussi est pas mal !
Sinon, dommage qu'il n'y ait pas Neon Genesis Evangelion dans la liste, c'est aussi un must !!

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 11:03 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Bien que j'apprécie tout le travail de Yoko Kanno (Wolf's Rain et Cowboy bebop en particulier), j'ai voté pour Escaflowne dont les intonations guerrières résonnent encore parfois dans ma tête.
Le reste contient de très bon morceaux, que ce soit rock (Beck) ou thème principaux (Akira, Noein) mais ça s'arrête là.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage