Sharemanga: Gears of War - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gears of War

Posté vendredi 30 septembre 2011 à 17:19 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ou alors c'est les maps qui vont bientôt sortir en dlc, début novembre ^_^ y'a déjà de l'évènement qui vas arriver, un mode grosse tête et du spécial tickers!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 30 septembre 2011 à 19:45 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

en normal, j'ai pas assez de niveau pour me les taper en dément. Je vais peut-être continuer un peu ce soir.
Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2011 à 14:38 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Des infos sur le 1er DLC de Gears 3 :)

Citation

Adding three new Horde maps, the Horde Command Pack also includes new fortification upgrades and new characters, making it a worthwhile addition to the Horde 2.0 mayhem, as well as adding 250 Gamerscore of new achievements to unlock.
Here's the complete list of Horde Command Pack contents:

Three new maps:

  • Blood Drive – The Jacinto Medical Plaza was overwhelmed by evacuated citizens after the government-sanctioned Hammer Strikes, and the ensuing riots quickly turned this safe haven into a dangerous inferno. An abundance of high ground and funneled choke points make this map a returning favourite to Horde.
  • Rustlung – Once the pride of the Royal Tyran Navy, the foredecks of this decommissioned battleship are now riddled with bullet holes. Any team with the fortitude to hold the exposed central torpedo bay will find that the ship's Loader has been replaced with a battle-ready Silverback mech suit.
  • Azura – This island resort was once the exclusive domain of Sera's educated elite, but the tranquil water gardens and lush foliage have become a hotly contested combat zone. Dual snipers overlook a powerful explosive weapon, while the defensive central platform may be your last resort of retreat.

New fortification upgrades:


  • Command Center – A brand new type of fortification that allows you to call in fire support from sniper teams, mortar strikes and even multiple Hammers of Dawn.
  • Decoy Upgrade – A new fortification level that turns your decoy into an Onyx Guard bot that will fight in your defense.
  • Sentry Upgrade – This upgrade adds a fire bolt sentry that deals much more damage and is very effective against Berserkers.
  • Silverback Upgrade – This advancement allows you to upgrade your Silverback exo-suit with devastating rockets and extra levels of repair cost reduction.

New characters:


  • Onyx Guard
  • Big Rig Dizzy
  • Bernie

New weapon skins:


  • Team Plasma
  • Jungle Camo

This is also playable in Beast Mode and private Versus matches, which means the Gears of War 3 Horde Command Pack is a snip at 800 Microsoft Points or at a 33% discount as part of a Season Pass purchase. You'll be able to grab it from November 1st. Check out four new screens from the add-on right here.


3 nouvelles cartes jouables en multi/horde/bestial (les fameuses maps introuvables)

De nouvelles améliorations pour les défenses et leurres en mode horde dont un Silverback équipé de roquettes... (qui sera probablement le bienvenu pour torcher les 50 vagues en dément :P).

3 persos multi et 2 skins d'armes supplémentaires.

Et bien entendu, 250G de plus à débloquer.


Sortie du "Horde Command Pack" le 1er novembre pour 800msp (et toujours 33% de rabais en prenant le "season pass").

Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2011 à 17:36 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le 1er est même pas sorti que le 2nd est déjà annoncé :lol:

Citation

Gears of War 3 : Un DLC avec un chapitre solo

En décembre, le 13 pour être précis,Gears of War 3 recevra un DLC qui vous renverra quelques années en arrière.
Intitulé RAAM's Shadow, ce pack de 3 heures de jeu se déroulera avant la campagne du premier Gears of War et mettra en scène des personnages secondaires de la saga, à savoir l'équipe Zeta s'efforçant de fuir Illima City. Vous retrouverez donc dans le casting de cet add-on les personnages de Michael Barrick, Alicia Valera, Tai Kaliso et le Lieutenant Kim.
En sus de cette mini-campagne, le pack contiendra 6 personnages multijoueurs et un pack d'arme nommé Chocolat pour une raison qui nous est inconnue.
Rendez-vous le 13 décembre, jour de sortie de DLC au tarif de 1 200 points MS.
source

Confirmé sur un site US, 250G de plus aussi avec ce pack.

Déjà 2000msp sur 2400 et il reste 2 DLCs... Le season pass a l'air de vraiment valoir son prix, on dirait ! :)
Prenez-le vite si c'est pas encore fait, y'a des rumeurs disant qu'il sera supprimé du marketplace dès la sortie du 1er DLC... :ph34r:


edit : Lol, grillé Chops' :D

Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2011 à 17:40 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Citation

En décembre, le 13 pour être précis, Gears of War 3 recevra un DLC qui vous renverra quelques années en arrière. Intitulé RAAM's Shadow, ce pack de 3 heures de jeu se déroulera avant la campagne du premier Gears of War et mettra en scène des personnages secondaires de la saga, à savoir l'équipe Zeta s’efforçant de fuir Illima City. Vous retrouverez donc dans le casting de cet add-on les personnages de Michael Barrick, Alicia Valera, Tai Kaliso et le Lieutenant Kim. En sus de cette mini-campagne, le pack contiendra 6 personnages multijoueurs et un pack d'arme nommé Chocolat pour une raison qui nous est inconnue. Rendez-vous le 13 décembre, jour de sortie de DLC au tarif de 1 200 points MS.



Source:jeuxvideo.com

C'est un plaisir de retrouver Taï, pas assez exploité dans le 2. Euh sinon j'espère que c'est bien compris dans le season pass ôÔ

edit: tu cheat Wice', j'ai ma gamine qui m'as occupé :P
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 20 octobre 2011 à 20:41 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ah un peu de campagne ça fait du bien.

Au moins un persos de plus pour les locustes en multi, ça fait un peu faible contre au moins 4 nouveaux du côté humain. Si Raam est là on aura surement le boss du 2 (me rappelle plus son nom) dans un prochain dlc.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 16:51 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le jeudi 20 octobre 2011 à 20:41, dit :


Ah un peu de campagne ça fait du bien.

Au moins un persos de plus pour les locustes en multi, ça fait un peu faible contre au moins 4 nouveaux du côté humain. Si Raam est là on aura surement le boss du 2 (me rappelle plus son nom) dans un prochain dlc.



Skorge, Bob Marley pour les intimes :P aaah Raam, un vrai boss ça! On trip encore avec mon frère sur son saut-de-la-mort-qui-tue durant la séquence de l'affrontement final du 1 :lol:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 17:59 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Raam c'est une chochotte. Je l'ai descendu tout seul en dément. Le seul et unique Raam c'est moi (dixit celui qui a mis 7h avant de le tué.....) :jesors:
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 18:34 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les succès du 1er pack... Rien de bien novateur, juste plus de tâches répétitives :lunettes:

Citation

Hôte qui a la cote
Hébergez 1 partie privée Horde 5 joueurs sur 1 carte du pack Commandement Horde (toute difficulté). 25G

Lieux à visiter, gens à tuer
Hébergez 1 partie privée Bestial 5 joueurs sur 1 carte du pack Commandement Horde (tte difficulté).25G

À quoi sert ce bouton ?
Obtenez 500 tués à la roquette Silverback en mode Horde (toute carte, toute difficulté). 50G

C'est l'heure du Rayon !
Terminez le niveau 4 en Fortifications Commandement Horde. 50G

Éliminez Locuste (Comme un Boss)
Éliminez une vague Boss avec 5 gardes Onyx (difficulté Vétéran). 100G

En gros, avoir 4 potes qui ont le DLC et engloutir encore plus d'heures dans le mode horde :bondage:

Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 22:38 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Etonnant que tu postes que maintenant les succès du premier dlc, ça fait un moment qu'ils sont annoncé, pour ma part je l'ai ai vu depuis sur succes360.

Et pis bon le pack s'appelle le Horde command Pack, rien d'étonnant qu'il porte sur le mode horde.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 23:32 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ouais bien sûr mais ils auraient pu essayer de faire plus original que "faire X fois l'action Y", quoi :lunettes:

Juste histoire de rendre ça plus fun et pas juste plus chiant à la longue à devoir faire 259.654 vagues au total... Par exemple "tuer une berserker à la baïonnette uniquement"... Tu vois le genre.

Et j'ai vu que la liste était modifiée par hasard en faisant un tour sur xbox.com, je sais pas du tout si ça fait longtemps...

Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2011 à 01:28 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Tu sais que faire x fois le chapitre 5 pour avoir les 100 000 frags était d'un chiant aussi :lol:
Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2011 à 16:13 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Le truc commandement horde, c'est les gardes onyx bots? Genre on vas commencer par de simple civils, et finir par du gear méchant... En espérant que ça serves :lol: pour les 500 tués à la roquette, 'vais compter sur le frérot je crois, vu qu'il as déjà tout de boosté à fond, le dingue! 100G pour la vague des boss en dément, j'pense que c'est mérité, si on tombe sur le berserker lambent comme ce midi, vas falloir que je prévois une nuit blanche :ph34r: perso la horde me botte bien, dans le 2 c'était le mode le plus squatté.
Sinon cette manie des succès " fait toi des coupains qui ont le jeux " ça devient chiant. Quand j'vois Midnight club et son succès " fais une course avec 5 amis qui ont le même logo " ouchaipakoa, ou encore pire celui du Professor Portal, je vous le dis, on es des rats, on nous teste!!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 16 novembre 2011 à 17:44 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ah bah diiiit!!!

Citation

Dès aujourd'hui, le jeu de bourrinage intensif qu'est Gears of War 3 bénéficiera d'un second patch, modifiant son contenu de façon assez importante. La mise à jour corrigera notamment une série de bugs généraux, ou de bugs concernant les exploits, pour l'instant allègrement utilisés par les joueurs. D'autre part, quelques améliorations seront également apportées au jeu d'Epic Games. On pourra par exemple retrouver un mode Spectateur optionnel lors des matchs privés en Versus, ce qui les fera passer en 4v4, avec un spectateur par équipe. Les joueurs auront également plus de facilité à obtenir les médailles Leader et Vengeur. La liste complète des modifications apportées peut être consultée sur cette page. Notez également que les serveurs ne seront pas accessibles durant la mise en place de cette mise à jour, qu'il sera ensuite possible de télécharger.


source jv.com

Alors pour les bugs concernant les exploits, peut être que c'est fini pour le bug du 2-2 ou bien pour la médaille Onyx du Belliqueux... Perso m'en fout c'est fait, persuadé que ce serait corrigé, j'ai visé ça en premier ;)
Pour la médaille Vengeur ça gère, ainsi que celle de Leader ^^ après faudrait voir leur " vrai " changement, bon, à quand une baisse d'au moins 50% pour le nombre de kill???

Bon, sinon j'appelle un traducteur qui se reconnaitra( oui, c'est ton poupinet qui te demande :D ) de nous dire les lignes principales parce que Google traduction... Merciii!


EDIT: Et les succès du prochain DLC, Nice' et Wice', on en as pas fini à 5 :P la team débracassé :w00t: et la mini campagne à 4 également

Welcome to Zeta - Complete "RAAM's Shadow" in Standard Campaign on any difficulty. (25 points)
Some Friendly Competition – Completed “RAAM’s Shadow” in Arcade on any difficulty. (25 points)
Help from my Friends – Completed “RAAM’s Shadow” in 4 player co-op in Arcade or Standard Mode. (25 points)
Finger of Doom – As RAAM, kill 50 gears using your Kryll. (15 points)
I’m Rubber, You’re Glue – As Mauler, kill 10 Gears by reflecting their bullets using your shield. (15 points)
Death from Above – Using the Hammer of Dawn Command Center, kill 50 Locust. (15 points)
Unarmed and Dangerous – Using the Loader, kill 10 Locust. (15 points)
Ghosts from the Past – Play 10 matches of Versus as a member of Zeta (Barrick, Tai, Minh, or Valera) (Standard or Casual). (15 points)
Foreshadowing – As RAAM, execute Minh 10 times in Versus MP (Standard or Casual). (25 points)
Zeta Team, Go! – Complete waves 1 – 10 of Horde with 5 players as Zeta (Barrick, Tai, Minh, Valera, and Jace). (75 points)


Et encore du succès où faut du copain qui as le dlc ... Mouaich ... Et j'prends pas Jace!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 16 novembre 2011 à 18:41 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le mercredi 16 novembre 2011 à 17:44, dit :

Et encore du succès où faut du copain qui as le dlc ... Mouaich ... Et j'prends pas Jace!

Osef, on a tous le season pass d'façon :P
Et je veux pas de Jace non plus ! :lol:

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage