Sharemanga: What time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 33 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

What time is it ? v2.0

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 14:13 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

14h11: mon boss vient de partir en week end, et je suis seul au labo... Normalement, je devrais tout arreter vu qu'il n'y a pas de permanent au labo...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 06 décembre 2008 à 19:44 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

19h51 l'heure d'un sacré coup de fatigue
/me qui a du mal a taffer du coup
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 00:06 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Saber245 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 04/12/2008

00:06: Enfin fini les révisions de la journée pour mon prochain exam, c'est l'heure de voir ce qu'il y a de nouveau sur Sharemanga...
Quand la défense avance, la paix progresse

Posté lundi 08 décembre 2008 à 10:20 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

10h19
l'heure de se dire que c'est incroyable quand même que certaines personnes ne soient pas foutus de se rappeler de deux mots de passe alors que l'on se rend compte que soi même on en connais presque un différents pour tout se comptes, plus ceux de certains qui ont eux, l'habitude de les oublier >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 11:31 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

11h30: je viens de me réveiller >_<.
Oublier de se mettre un réveil, c'est le mal...
(enfin au moins je me sens fraîche et reposée :/sanrolleyes: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté lundi 08 décembre 2008 à 12:04 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

12h03.
L'heure de commencer à avoir envie d'arrêter de bosser et de me casser chez moi! ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 08 décembre 2008 à 21:17 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

21h16: l'heure de remarquer que France 4 diffusait The Big Lebowski \o/ Ya parfois de bons trucs à la TV.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 08 décembre 2008 à 22:08 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   NeXuS 

  • King Bakaaa no NeXuS
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 01/06/2008

22:07 L'heure de commencer a taffer

Pas envie ce soir ou plutot cette nuit

Posté lundi 08 décembre 2008 à 22:20 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

22h19

J'vais me mater un p'tit film dans mon lit avant de dormir \o/

Bn ici ;)


Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 22:53 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

22h52 je viens de finir de mater Resident evil degeneration , une seule chose a dire génial :flowers:

Vivement Resident Evil 5 ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 10:03 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

09h58: L'heure de fermer les yeux pour la 67e fois en 10 minutes, juste parce que aïe, ils brûlent >_<...
Pleurer pendant longtemps ça peut être vachement libérateur, mais après qu'est ce que ça fait mal ! Pis paye ton regard de raton laveur dépressif quoi (cernes jusqu'au menton pas powaa ><)
Mais également l'heure d'avoir vidé mon compte en banque sur de la lingerie Chantal Thomas, donc... donc *_* quoi. (= j'ai mal aux yeux mais osef, je serai trop saiks quand même, et pis au pire je mettrai des lunettes de soleil pour cacher les cernes o/)

09h59: L'heure de me rappeler tout à fait soudainement par une association d'idées du feu de Dieu que je devais envoyer un mail il y a quelques jours déjà u_u (et donc de le faire, car je suis motivée. Presque.)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 09 décembre 2008 à 10:43 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

10h42
L'heure de devoir renvoyer une feuille de soins qui m'est revenus car j'ai eu la mégarde d'oublier de la signer.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 10:47 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

10h47: je viens de me lever.C'est horrible,si je me lève pas très tôt,plus le temps passe,moins j'ai envie de me lever,et je me retrouve comme ça hyper tard et je vais perdre plein de temps et la journée sera vite finie...ah oui pas de petit déj du coup.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 09 décembre 2008 à 13:41 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

13h41... Je vais prendre un bon café, mais y'a rien à faire je suis trop pas motivé cette semaine.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 09 décembre 2008 à 19:17 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFaernelia, le 09/12/2008 à 10:03, dit :

Mais également l'heure d'avoir vidé mon compte en banque sur de la lingerie Chantal Thomas, donc... donc *_* quoi. (= j'ai mal aux yeux mais osef, je serai trop saiks quand même, et pis au pire je mettrai des lunettes de soleil pour cacher les cernes o/)

Mélol. C'est pas la fondatrice qui a été tuée en Inde ?

19:15 : Je prends un billet d'avion.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 33 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage