Sharemanga: Etes-vous branchés doom-like? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Etes-vous branchés doom-like? boucheries entre amis...

Sondage : Est-ce que vous aimez les FPS? (87 membre(s) ont votés)

Est-ce que vous aimez les FPS?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 21:27 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

les fps sa pete^^ rien ne vo un ptit perfect dark avec ses pote ou un ptithalf life^^ d'ailleur put1 g vu des video du 2 il va pt la tronche^^

lol, il manque des touches a ton clavier? :D Bon sinon pour reprendre ton idée de Half-life2, je trouve ca marrant que des gens continuent d'attendre ce jeu, apres l'affaire du vole du code source de CS:Condition Zero et HL² . j'ai refusé de telecharger (pour pas cautionner ce genre de trucs) l'installation du jeu pondu par le ou les pirates, mais c'est bien possible que les moitié des hardcores gamers de la planete aient deja fini le jeu, avant sa sortie (Mars 2004, au mieu... <_< ) !!! alors HL², que du bidonnnnnnnnn !!!!
par contre, pour repondre au sondage, si je doit shooter quelqu'un, ca sera a Soldat !!!! voir ICI

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 22:59 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ola! c'est un gros sujet çà !
personnellement j'aime les RTS et les FPS, j'avais le plaisir de jouer aux scenarios sur starcraft puis de faire un counter dans la foulé pendant les rezos.

Maintenant c'est Halo, War3, StrikeForce et Ghost Recon

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 23:49 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Amidamaru07 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je suis branché un peu sur tout, mais j'aime bien le FPS aussi. Petit problème, je n'ai pas beaucoup d'originaux ( :D c'est pas bien), donc pas de connexions sur le net.
Certains ne peuvent pas à cause de leurs configs, d'autres parce que le jeux est encore trops cher... et j'ai trouvé le jeu qui répond à mes attentes :
RETURN TO CASTLEWOLFENSTEIN : ENNEMY TERRITORY !
Conçu à l'origine pour être un addon de RTCW, ennemy territory a vu le projet annulé pour cause de campagne solo non approuvé par l'éditeur. Mais le mod multi paraissant bon, il fut distribuer gratuitement avec l'editeur de maps. Résultats, un petit stand alone gratuit avec pleins de maps maintenant, et qui est trés amusant.
Je vous conseille donc de l'eesayer au moins une fois !
Vous pouvez dl le jeux ici !(attention il fait 257 Mo)
Une page pour vous donner un petit aperçu...

Posté samedi 06 décembre 2003 à 11:07 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Perso je préfère les RPG même si je me défoule occasionellement sur un UT2003...en attendant le 2004 :D

PS : en passant, je viens de récupérer Knights of The Old Republic...hé ben ça fait longtemps que j'avais pas accroché comme ça sur un RPg ...miam miam je retourne zigouiller du Darth Agnan...:D

Posté samedi 06 décembre 2003 à 14:49 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Legae 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

POKEMON :D

Plus serieusement j'aime bien battlefield desert combat (je rulez a l'apache :D)

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 13:14 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   freezman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 07/09/2003

bon moi le PB ses que j'aime bien les 3 premier et aussi les jeux de role merde

Posté jeudi 11 décembre 2003 à 14:27 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Rigell 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

UT 2003 FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!! :unsure:

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 17:57 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

mmmh, DOOM2: Hell On Earth, DOOM2: Evilution, DOOM2: Plutonia Experiment pis Duke Nukem 3d, mes défouloirs préférés.

ben sinon un ptit cs comme ça mais j'ai du mal à jouer avec la souris. ou alors un delta force (en sniper).

Posté lundi 27 novembre 2006 à 04:31 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ce sondage il puxx... Y'a même pas "Obiwan il vaut tous les FPS du monde" dans les réponses :pinch:


Et ui, assez branché derouillage de monstres à la sulfateuse :P

Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 08:41 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

J'suis plutôt un accro de Quake 3, 4 ans dessus déjà ^^ pas trop aimé Quake 4.

Je joue à CS en lan mais j'aime pas, c'est lent, la précision laisse à désirer ou c'est moi qui ne sait pas tirer lol ! Je fais aussi du BF en lan et je me marre bien mais j'y joue pas en dehors.

J'ai bien aimé UT premier du nom, qui reste mon préféré des UT, UT2003 bof et le 2004 est marrant avec les véhicules, qui me fait penser à Tribes, mais sans plus, je trouve que Quake 3 est plus rapide et plus bourrin.

Sinon j'attend toujours Duke Nukem Forever sur PC qui verra le jour dans ... on ne sait pas :P

Malgré que je sois un accro des FPS, je joue aussi beaucoup aux mmorpgs comme WoW actuellement ou Lineage 2 que j'ai arrêté y a quelques mois.
Je joue également aux STR, bien que beaucoup moins depuis quelques années, un petit Warhammer 40k DoW : WA en lan c'est pas mal ;-)

Posté lundi 27 novembre 2006 à 23:29 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

euh une question comme ça qui peut paraitre idiot mais : j'arrive pas à prendre l'habitude de jouer avec la souris.
quelqu'un peut me dire comment régler ce probleme ? je reparametre le clavier à chaque fois pour contourner le probleme

Posté mardi 28 novembre 2006 à 00:23 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Trop l'habitude des manettes ?

A part te dire de t'entrainer je vois pas quoi d'autre... il faut que çà vienne naturellement.

Pour passer des flèches de direction aux lettres esdf pour bouger il m'a fallu 2 semaines avant de bien le maitriser, le truc c'est de ne pas laisser tomber, gl, tu vas y arriver ^^

Posté mardi 28 novembre 2006 à 06:33 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'aime bien quelques fps, mais pas tous. En fait j'aime bien quand on c'est assez technique, quand il s'agit pas de faire un bref passage devant un couloir et de faire un tir de couvertur, et là "oh, j'ai eu un gar, bon c'est cool" un peu genre counter...

J'adore Call of Duty UO, mais par contre, j'horrifie le 2. J'aime bien aussi Day of Defeat mais je le trouve un peu trop rapide a mon gout, et même si c'est le même moteur graphique que cs, il y a tout de même un changement, on a un recul trés net, les armes sont pas évidentes à jouer, et le jeu est d'une intensité totale, pas une minute de pause. J'aime bien aussi Red Orchestra, un petit jeu qui m'amuse par sa complexité réelle, on se croirait vraiment en pleine guerre, pas de zoom lors de l'épaulement de l'arme, des respirations lorsque l'on épaule, et quelques autres trucs.

Mais y a pas que ça, j'aime beaucoup aussi les mmo! J'en ai pas testé des masses, mais le premier que j'ai fait, dont je reste dessus car je n'ai pas trouvé mieux, c'est bien Lineage 2! (et grâce à blue en plus, non mais franchement, qu'est-ce qu'il y a de plus roxxant qu'un blue ?)
Ca dépend du serveur où on se trouve, mais les deux où je suis allé sont géniaux.

Par contre là je vais en cours, flut.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 07:29 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai déplacé ce topic ici, ça me parait plus adéquat.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 28 novembre 2006 à 15:35 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Ut2003 en attendant le prochain mais aussi beaucoup de CS et de fps solo comme fear et prey qui sont géniaux :)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage