Sharemanga: Etes-vous branchés doom-like? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Etes-vous branchés doom-like? boucheries entre amis...

Sondage : Est-ce que vous aimez les FPS? (87 membre(s) ont votés)

Est-ce que vous aimez les FPS?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 22:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dark70 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

Thiwy, le jeudi 04 décembre 2003, 21:36, dit :

Shareactor c'est pas anglais? Parce que moi et l'anglais ça fait 12!! :blink:

c'est une version multilangue je crois mais c'est a verifier... sinon reste la solution des patchs fr qu'on peut trouver facilement ;)

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 23:42 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

les fps c'est une de mes passions, mais je prefere les rpg a la squarenix en fait j'aime les jeux ou il y a une histoire, et j'attend avec impatience beyond good and evil :blink: :D :blink: :D :D :D
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 00:04 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Half-Life est très bon, mais ce sont surtout les Mods qui sont bons (sauf Counter Strike). Il reste quand même celui auquel j'ai le plus joué, alors j'ai voté pour lui.

J'ai commencé par Doom... et mes deux plus gros chocs furent sans hésiter Duke Nukem 3D (un phénomène d'ambiance) et Jedi Knight 2, le premier FPS où il n'était pas obligé de bourriner!

Maintenant je suis à 800% dans Jedi Academy. Un jeu qui cumule bien tactique, combat au corps à corps (ce qui permet des combos, de beaux enchainements) et gros fun!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 01:11 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Lazy_Dragon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

yo ta oublier les jeux de strategie dans ton sondage.

mais moi perso je joue apeux tres nemporte quois farcque la question est resolut.
Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 02:00 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   sybille 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

 

Ah, euh non, je vous arrête : pas de FPS ! ! ! ! !
Petite explication : retour en arrière... Doom 1 sur ps (ouais ça date), 10 minutes de jeu... et puis un mal de coeur pas possible, mon expérience s'arrêta là... :D
En même temps, y'a pas qu'avec doom, après j'ai tenté Spyro le Dragon (vi c'est un autre genre), record invaincu à ce jour : 15 minutes de jeu avant d'avoir mal à la tête... :blink:
Alors je dis : vive les jeux en 2D :blink: et les bons vieux RPG à l'ancienne :D lol ^^
Et j'insiste sur " à l'ancienne :D " Par un truc comme FF X qui n'a de RPG que le nom... :D (60euros pour un dvd ça fait cher quand même, bon, mais c'est vrai que The Bouncer bat le record avec son 30-minutes-de-jeu-pour-10-heures-de-cinématiques ^^ )
(Non, mais vous savez y'a quand même des bons RPG en 3-D... La plupart sont pas sortis en France, c'est vrai ^^ :uhh: )
La preview de Xenosaga 2 + le trailer 2 (en *.avi), c'est ici !
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift
Image IPB
Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 10:37 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

UNREAL 2003 EN FORCE !

(j'ai réussi à le finir en ... facile :blink: )

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 11:05 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais c clair ut2003 il est trop mou

sinon battlefield en lan avec des potes c vraiment excellent :blink:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 11:13 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Sudaka82, le jeudi 04 décembre 2003, 20:59, dit :

NDLR: Pour les roblés qu'auraient pas compris FPS = First Person Skater

Merci de l'info, parce que depuis le début je croyait que c'était Frame Per Second (je voyais pas bien le rapport).

Par contre, c'est quoi un roblés ? Quelque chose à voir avec l'animateur radio Bruno Roblès ?

Bon, tout ça pour en conclure que je suis trop vieux pour ces conneries. Le dernier jeu auquel j'ai joué, c'est celui de Puppet, où on jette des boules de papier dans une poubelle ;)

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 11:19 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

perso, j'suis pour le MMORPG :D donc j'ai quand meme voter RPG :blink:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 11:27 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Citation

Doom 1 sur ps (ouais ça date), 10 minutes de jeu... et puis un mal de coeur pas possible, mon expérience s'arrêta là...


LOL C'est vrai que les premiers FPS donnaient mal au coeur (enfin moi le jeu qui m'a le plus filé la nausé c'était Descent :D ). J'ai commencé par Wolfenstein 3D et Doom 1&2 (que de souvenirs d'ailleurs je me souvient encore des codes de triche de Doom :blink: ). Il y en a un autre qui m'a bien fait tripper aussi c'est Heretic, orienté plus dans la magie.

Maintenant, je suis à fond dans le dernier Jedi Knight (les combats au sabre laser sont trop classes) et celui que j'attend le plus c'est Half-Life 2. Sinon je viens de découvrir Breed qui sortira en février 2004 et il m'a l'air prometteur (ça ressemble à Tribes).

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 13:04 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   GoDKilleR 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

HouuuuuLààààààLàààààààà ! :uhh:

Serait-je le seul joueur CS ( Counter Strike pour ceux ki sortiraient d'une caverne ... :D :D ) ???

moa j'ai voté pour Half Life, mais bon, j'suis CS a 100%
meme en 56k, j'tiens en respect bcp d'adsl :blink: :D :blink:
:D

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 13:14 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   PeroPero 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

J'ai joué aux FPS quand Doom et Quake sont sortis, autant dire que çà date, et j'ai enchainé sur Wolfenstein, CS et Unreal. Mais j'ai laissé un peu (beaucoup même^^) tomber au profit du Survival Horror avec Resident Evil et Alone in the Dark surtout, puis Silent Hill, Project Zero et Clock Tower pour ne citer qu'eux.
Sinon pas mal de RPG et de RTS (surtout Warcraft et Age of Empire). Mais j'ai plus trop le temps de jouer maintenant... <_<

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 17:16 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Le shooter qui ma le plus marqué est surement Duke Nukem 3D, j'y ai joué comme un damné pendant tout mon secondaire! J'aimais trop Duke avec ces répliques qui tue! "Eat shit and die!" "no one steal our chick and leave" "damn im cool!". Vraiment le stéréotype du gars invincible qui prend sa cool! :blink:

Sinon ya aussi le vieux shooter western "Outlaws" auquel j'ai jouer énormément en réseau. Faut dire que je suis un grand fan de Western spaghetti à la Clint Eastwood et ce jeu avait à peu près la même embiance.

Tiens, j'y pense, pourquoi les développeur n'exploite pas plus l'univers western? Ya eu Outlaws, Sunset Rider, mais je vois pas d'autre... :D
Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 17:22 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   dark70 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

GiGuEuR, le vendredi 05 décembre 2003, 17:16, dit :

Tiens, j'y pense, pourquoi les développeur n'exploite pas plus l'univers western? Ya eu Outlaws, Sunset Rider, mais je vois pas d'autre... :blink:

pour les western ya pas de fps recent par contre tu trouveras pas mal de mods pour ut2003 ou half life qui reprenne le genre et qui sont assez bien foutus

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 17:37 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

les fps sa pete^^ rien ne vo un ptit perfect dark avec ses pote ou un ptithalf life^^ d'ailleur put1 g vu des video du 2 il va pt la tronche^^ :blink:
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage