Sharemanga: Tales of the Tempest - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tales of the Tempest Le "Tales of" de la DS

Posté lundi 19 juin 2006 à 15:33 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Image IPB


Ayé ! J'ai attendu de voir une date de sortie officielle pour lancer ce topic, donc voilà !
Donc, Le 1er Tales of de la DS sortira le 13 aout au Japon (Enfin si il est pas reporté à nouveau... )
On peut l'espérer pour la fin d'année en Europe (S'il sort ici... Mais bon comme c'est un Tales y'a des chances j'espère ;))

Commencons par le site web (un peu vide... Et en jap bien sûr) : Tales of the Tempest ~ Official Website

Le jeu est en Cell Shading et s'annonce magnifique comme Tales of Symphonia sur Gamecube avec un systéme de jeu similaire, mais qui prendra bien sûr en charge le stylet, pour des sorts rapides ou des items... Même pour la préparation des plats ! De la roxxerie quoi !!
Nouveauté, le Animal Human Conversion qui permet au héros de se changer en animaux lors des combats :lol:

Le jeu nous mettra dans la peau du jeune Caius Qualls, parti à l'aventure pour découvrir ses origines.
Le système de combat reprendra certains éléments de Tales of Rebirth

Et cerise sur le gateau, le jeu sera compatible WiFi, donc vivement les quêtes à 4 !
J'ai vu une news parlant d'une partie consacrée au multi avec des mini-jeux "en plus" mais bon, ça reste encore une rumeur.

A signaler qu'il sort au Japon le même jour que Final Fantasy III... Deux gros titres le même jour... La chance :pinch:

Voilou... Un topic qui servira pour les codes amis plus tard et qui m'aidera à débusquer les fans des Tales of

Un petite vidéo :
Très courte (15s) qui montre quelques images des cinématiques et du jeu :)

Et quelques toffs pour finir :

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB


Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 15:49 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ayant adoré le Tales Of de la Cube , j'vais bien entendu m'interesser de près à ce futur Hit .
Et quand je vois les graphisme qui , pour de la DS, sont pas mal du tout du tout, alors je dis Wii !

Et rah, si jamais on peut faire l'aventure à plusieurs.... !!!

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 19 juin 2006 à 17:16 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Système de combat qui reprend des éléments du Rebirth..? Bah c'est partit ! XD En plus vu que j'ai finis tout les autres, faut pas que je m'arrete en si bon chemin~

Et encore un jeu que je vais devoir prendre~ *la tirelire va en prendre un coup*, et puis si en plus on peut jouer à plusieurs~

Citation

alors je dis Wii !


Wiiiiii +1
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 21:44 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Hum, j'vais p'tet voler la DS de ma cop's moi B)

Par contre, pour le jeu à plusieurs, j'espère qu'il penseront à un autre système que sur GameCube où le multi ne sert que dans les combats (le reste du temps, seul le joueur 1 controle...)
Dans le cas contraire, effectivement les petits jeux en plus seraient un bon point pour donner un véritable intérêt au jeu par wifi.

Affaire à suivre donc :)

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:20 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'achète !!!!!

Pas de date officielle pour une sortie en France je suppose ?

Citation

Le jeu est en Cell Shading et s'annonce magnifique comme Tales of Symphonia sur Gamecube avec un systéme de jeu similaire, mais qui prendra bien sûr en charge le stylet, pour des sorts rapides ou des items... Même pour la préparation des plats ! De la roxxerie quoi !!


C'est le seul auquel j'ai joué, et j'ai A-DO-Ré !
Il était bien sympa et c'est d'ailleurs dmg qu'il n'y ait pas eu un anime comme pour Eternia.
Au passage, serait il possible que qqun récapitule les Tales of existants car je suis un peu perdu entre Légendia, Symphonia, Eternia et Tempest...
Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:34 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 19/06/2006 à 23:20, dit :

Pas de date officielle pour une sortie en France je suppose ?

Voir le messagewicelow, le 19/06/2006 à 16:33, dit :

On peut l'espérer pour la fin d'année en Europe (S'il sort ici... Mais bon comme c'est un Tales y'a des chances j'espère ;))
:)


Pour le "listing"... Bha on va dire que y'en a eu pleins...
De Tales of Phantasia sur SuperNES, en passant par les Rebirth, Legendia, Eternia...
Ca a fait le tour des supports aussi : GC, GBA, PS2, PS1, PSP... Et donc maintenant, DS B)

Pour plus d'infos, je te conseille d'aller là : http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-tales%20of.htm

Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 22:35 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageFunman, le 19/06/2006 à 23:20, dit :

Au passage, serait il possible que qqun récapitule les Tales of existants car je suis un peu perdu entre Légendia, Symphonia, Eternia et Tempest...

Hop, ! B)

Posté mardi 20 juin 2006 à 00:30 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageLesrode, le 19/06/2006 à 23:35, dit :

Hop, ! :angry:


Wouah j'étais loin de me douter qu'il y en avait eu autant. Et je remarque 2 séries animées... Tales of Phantasia vaut il le coup ?

Et sinon quel est votre préféré des Tales of ?
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 00:50 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 20/06/2006 à 01:30, dit :

Tales of Phantasia vaut il le coup ?
Heu... Le topic de discussion de la série est mieux indiqué non ? :ph34r:

Voir le messageFunman, le 20/06/2006 à 01:30, dit :

Et sinon quel est votre préféré des Tales of ?
Le seul auquel j'ai joué : Symphonia
Bon j'ai pas de point de comparaison avec le reste de la saga mais c'est vraiment un jeu énormissime que je conseille à tout possesseur de GameCube :angry:

Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 00:54 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewicelow, le 20/06/2006 à 01:50, dit :

Le seul auquel j'ai joué : Symphonia
Bon j'ai pas de point de comparaison avec le reste de la saga mais c'est vraiment un jeu énormissime que je conseille à tout possesseur de GameCube :angry:

Je suis pas trop rpg (meme pas du tout), mais quand j'avais ma gamecube, on m'avait passé ce jeu...
c'est le seul rpg que j'ai fini, tellement il me plaisait !
Vraiment un excellent jeu celui la. Et meme, je dirais, un incontournable de la gamecube. Ne pas y jouer au moins une fois en ayant cette console relève... de la sottise ! (avis totalement subjectif)

Tempest a des graphismes très sympathiques, à donner des regrets de ne pas avoir une DS >_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 20 juin 2006 à 20:14 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Le Symphonia est vraiment pas mal, mais je ne l'ai pas encore terminé, comme pas mal d'autres RPG genre Baten Kaitos ( honte à moi de l'avoir lachement abandonné pour mieux reviser... ).

Sinon le Phantasia sur Super Nes reste mon coup de coeur sur cette console niveau RPG : long, prenant, magnifique, dynamique... Et le petit plus : les voix digit' pendant les combats : ENORME sur Snes :blink: !

Max, par contre les séries animés... <_<
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 21:24 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMax Country, le 20/06/2006 à 21:14, dit :

Le Symphonia est vraiment pas mal, mais je ne l'ai pas encore terminé, comme pas mal d'autres RPG genre Baten Kaitos ( honte à moi de l'avoir lachement abandonné pour mieux reviser... ).

Sinon le Phantasia sur Super Nes reste mon coup de coeur sur cette console niveau RPG : long, prenant, magnifique, dynamique... Et le petit plus : les voix digit' pendant les combats : ENORME sur Snes :blink: !

Max, par contre les séries animés... <_<


Eh bien tu n'es pas le seul. Paradoxalement, il est plus beau ce Baiten Kaitos. Mais c'est simplement le système de combat qui m'a déçu. Je m'attendais à du temps réel et non du tour par tour. D'où une certaine déception et je n'ai toujours pas fini le jeu. Je l'ai actuellement laissé en plan.
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 06:25 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ufotable va produire des OAV de Tales of Symphonia pour une sortie au Japon l'année prochaine. Basé sur le fameux RPG de Namco que certains auront eu le loisir de tester sur GameCube, la série sera réalisée par Haruo Tonosaki et le chara design d'Akira Matsushima (Maria-sama, Rave)

Image IPB

Source : japanbar.net
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 20:44 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Mon préféré tales of? Pendant un moment ça a été le Phantasia, mais réflexion faite, je le déteste :huh: */me n'aime pas l'histoire complètement idiote...*

Sinon j'hésite entre le Rebirth/Abyss et Symphonia,mais entre les 3 celui que j'ai vraiment squatté c'était bien le Symphonia mwahahaha :sorcerer:

Par contre celui que je n'aime pas du tout niveau graphisme... et combat c'est bien le Legendia... dommage il m'avait inspiré avec le chara design à la Samurai Champloo u_u
Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 08:32 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je n'ai fait aucun "Tales of" pour l'instant donc c'est l'inconu pour moi....mais les images de celui ci sont très "Dragonquestien" je trouve...J'ai l'impression de voir un peu le meme univers que dans DQ8!

Je pense que je l'essayerais...J'ai pas bien compris pour le multi-joueur; C'est rien ques des minis jeux ou on peut faire l'aventure aussi a plusieurs? :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage