Sharemanga: Battle Stadium D.O.N (DBZ, One Piece, Naruto) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Battle Stadium D.O.N (DBZ, One Piece, Naruto) Dragon Ball Z VS One Piece VS Naruto

Posté jeudi 01 juin 2006 à 12:11 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Smoke-Kun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 01/06/2006

Voila j'ai fait une petite recherche pour voir si on parlait déja de ce jeux sur le forum est j'ai rien trouvé alors je me décide a faire ce topic.

Bon j'ai appris l'existence de ce jeu il y a quelques jours et j'ai été complétement cidéré ! Un jeu de combat qui réunis a la fois les personnages de One Piece, de DBZ et Naruto, qui s'affrontent dans des combats a la Smash Bros je pensais pas que ca existerait un jour et pourtant si ! Voici quelques images et un mini (vraiment mini) article parce que bon pour l'instant on en sais pas grand chose :

Après le déjanté Jump Super Stars de Nintendo, Namco Bandai débarque sur console de salon avec Battle Stadium D.O.N, son nouveau jeu de combat mettant en action les personnages de Dragon Ball, One Piece et Naruto. Afin de nous faire patienter, le magazine Famitsu diffuse dans ses pages les premières images de Battle Stadium D.O.N, attendu sur PlayStation 2 et GameCube pour le 20 juillet 2006.


Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Image IPB

Ca m'a l'air vraiment réjouissant tout ca j'espere que ce jeu tiendra ces promesses et fera honneur a One Piece (en temps que fan je l'espere), en tout cas ca sort le 20 Juillet et ca sera disponible sur PS2 ainsi que sur Game Cube et en import bien entendu (je pense que c'est pas demain la veille qu'un jeu comme ca sortira en France déja qu'ils galerent a nous sortir les Naruto...)

A ce qui parait meme si on nous montre que Goku, Chopper, Naruto et Luffy sur les images, tous les persos de chacun des animes seraient présent ce qui représente quand meme pas mal de monde !

PS: Par contre de près Goku est franchement moche ! :sorcerer::

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:53 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Alors pour info, Jump supers star 2 ne sortira pas en Europe. PAR CONTRE ! Il a été annoncé par Bandaï que celui là pourrait bien se retrouver à faire le tour de l'Europe. Eh oui, ils vont gérer pour le sortir ici, donc patience.
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ça m'a l'air d'être un beau fake, au niveau des attaques énergétiques on dirait les jeux SNES. Les graphismes sont laids, et les persos ont les mêmes postures.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 02 juin 2006 à 16:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKarasu, le 02/06/2006 à 16:57, dit :

Ça m'a l'air d'être un beau fake, au niveau des attaques énergétiques on dirait les jeux SNES. Les graphismes sont laids, et les persos ont les mêmes postures.


Non non Karasu, on peut lui reprocher tous ce qu'on veut , ce n'est pas un fake! j'en avais entendu parler il y a un mois et c'est akmw qui m'avait montré ça! Dans un magazine il me semble.

Je pense que ça sera vraiment un jeu du style "smash bros melee" et donc c'est pour ça que les posture ne sont pas forcement digne d'un budokai ou d'un Naruto (en import). Parcontre, la jouabilité rique d'etre remarquable si c'est dans le meme style!
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 16:22 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bof, pour les graphismes, c'est dans la même veine que Super Smash Bros Melee à sa sortie ( en moins fin c'est sûr ), mais je trouve la réalisation honorable pour ce genre de jeu, surtout que si c'est le même principe que son homologue Nintendiesque, on aura pas trop le temps de matter les persos :D !

J'espère juste que le nombre de perso sera à la hauteur, et qu'il y aura des mini-jeux à la SSBM en fonction de l'univers des séries représentées ^^ ! En tout cas ça m'a l'air plutot sympa !

Max, Goku ça va, mais Luffy m'a l'air bizarre un peu...
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 17:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ben ils ont un peu l'air de chier de travers sur les images, quand même (si je peux me permettre).

En tout cas merci pour l'info!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 03 juin 2006 à 02:17 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

D'une c'est pas un fake, de deux, le site officiel vient d'ouvrir

site officiel
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 04:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Même en étant anti-shonen de base, si c'est aussi fun que Marvel versus Capcom (ou le contraire je sais plus), ça mérite d'y jeter un coup d'oeil.

Mon petit frère m'en veut encore de lui avoir défoncé son équipe hulk/megaman avec morrigan et venom :lol:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 03 juin 2006 à 16:55 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

En voyant les image de ce topic je me suis dit graphiquement c'est a chier, mais en allant sur le site il s'avere que sa ressemble quand meme a quelque chose. Si on a un bon gameplay sa suffira largement a combler mes attente, surtout si il ya bcp de perso., c'ets dommage on va encore passer a coter d'un jeu comme sa en france

Posté samedi 03 juin 2006 à 17:07 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bizarrement, ça me fait penser à Naruto Narutimett Hero 2 sur ps2, en moins abouti graphiquement quand même.

Reste à voir si le gameplay suivra, parce que le concept est assez intéressant.


[Voir le message caché (spoiler)]
Et puis Goku en train de mettre minable Naruto :P


EDIT : @Funman, je sais bien mais je faisais référence à l'aspet graphique, et à la présentation des items ;-)
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 17:23 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça s'apparentera plus à du Smash Bross Melee, pas à un jeu de baston comme Capcom sait les faire.
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 19:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

tant que ca sort au zetazunis, tout va bien. Si c'est au niveau de smash bros, ca peut etre un bon jeu fun

mais c'est quand meme super moche, ca fait tache en cette periode ou tout le monde sort du next gen
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 02:36 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ce genre de jeu, c'est le fun qui prime. Ne trouves tu pas Tétris, Bomberman, Pacman (en son temps), ou d'autres jeux au design simple très fun ? Wario Ware aussi ^^
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 22:01 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Et Bleach dans tous ça! pff ils ont oublié Bleach dans ce jeu... :sifle:

En parlant de Bleach, je veux pas ouvrir un Topic rien que sur le Bleach de la DS (enfin sauf si je vois qu'il a du people qui y joue) mais j'aurais bien voulu savoir si il y a des sharemanguiens qui voudraient donner leurs codes amis?

c'est ce jeu: Traduction de "Bleach DS : Sôten ni Kakeru Unmei"

J'ai pas encore le jeu mais je vais passer la commande cette semaine. A noter qu'il est considéré comme le meilleur jeu Baston de la DS pour l'instant! :wub:

Edit Lesrode : Autant ouvrir un nouveau topic plutôt que taper le gros HS ;) Si on commence à dévier sur d'autres jeux que ceux annoncés dans le titre du topic, ça va être un joyeux bordel, c'est sûr :bouffe2:

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 06 juin 2006 à 22:17.

Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 08:04 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 06/06/2006 à 23:01, dit :

Et Bleach dans tous ça! pff ils ont oublié Bleach dans ce jeu... :P

En parlant de Bleach, je veux pas ouvrir un Topic rien que sur le Bleach de la DS (enfin sauf si je vois qu'il a du people qui y joue) mais j'aurais bien voulu savoir si il y a des sharemanguiens qui voudraient donner leurs codes amis?

c'est ce jeu: Traduction de "Bleach DS : Sôten ni Kakeru Unmei"

J'ai pas encore le jeu mais je vais passer la commande cette semaine. A noter qu'il est considéré comme le meilleur jeu Baston de la DS pour l'instant! :sifle:

Edit Lesrode : Autant ouvrir un nouveau topic plutôt que taper le gros HS ;) Si on commence à dévier sur d'autres jeux que ceux annoncés dans le titre du topic, ça va être un joyeux bordel, c'est sûr :D


Pour Bleach dans DON non, mais dans Jump Superstars 2, oui. Et oui tu peux toujours ouvrir un topic bleach sur console, car il est aussi prévu sur Wii et sur DS, il vaut le coup, bien sympa.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage