Sharemanga: Les "passages sexuels" dans les jeux-video - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les "passages sexuels" dans les jeux-video

Posté lundi 28 novembre 2005 à 14:40 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Un ptit site marrant sur des passages "chauds" dans certains jeux (surtout les vieux)

http://www.i-mockery.com/minimocks/sexual-games/default.php

Image IPB

:crying:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 28 novembre 2005 à 15:06 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Ca va ceux la sont soft ; mon avis perso au risque de passer pour un vieux demago est que l'on ne peut pas accepter tout lorsque des images peuvent etre visualiser^par de jeunes enfants, moi j'ai des enfants dont l'ainée n' a QUE 10 ans je veille donc a ne pas heurter trop tot ni solliciter sa curiosité sur ce sujet
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 28 novembre 2005 à 18:37 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Bah ça c'est la responsabilité de chaque parents.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 28 novembre 2005 à 19:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

marrant ce truc 0:)

Je ne me rapelle pas que mes vieux jeux sur NES ou SNES pouvaient être aussi "hot" :sifle:

Posté lundi 28 novembre 2005 à 19:09 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

C'est vrai que c'est quand même soft, une grosse quéquette toute pixélisée, même les plus jeunes ça va les faire rigoler... 0:)

Sinon c'est quand même assez marrant comme site, dommage que ce soit pas des images venant de jeux de PS2... :sifle:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 28 novembre 2005 à 19:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

super marrant!!!

surtout les catcheurs :whistling:

Posté lundi 28 novembre 2005 à 19:46 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Dans le genre, Cho aniki est une légende... Le bouquin de cul de Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana) est célèbre aussi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 20:30 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

SI on peut apellé ca sexuelle , lol
en tout cas pour les tortues ninja ....

Posté lundi 28 novembre 2005 à 21:24 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Arf j'étais surpris de voir Ghoul's n ghosts dans la liste,j'y ai rejoué y'a pas longtemps(en dépoussiérant la megadrive),et quand je l'ai vu dans la liste,je me suis vraiment demandé ce que j'avais loupé :sifle: ,mais comme l'a dit zico,en fait c'est soft,et là dans ce cas c'est plus une anecdote qu'autre chose. 0:)

EDIT:Je suis en train de regarder là...mdr la partie sur Street of Rage 3 (le seul de la trilogie que j'ai pas :D)

EDIT:Bon j'ai à peu près fait le tour,merci pour le lien,c'est beaucoup plus marrant que choquant,et c'est plein d'anecdotes.Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 23:59 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Que de souvenirs... :sifle:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 05 décembre 2005 à 00:12 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je ne dirais qu'un mot : "lol" :sifle:

Ah la la, je regarderais plus ma NES pareil...

Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 01:15 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Pour être chaud, c'est chaud B)
Pendant un moment j'ai cru que c'était un listing des jeux pour pervers :ph34r:

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 03:38 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

J'adore les "Tiger Balls" (je ne tiens pas a traduire...)!

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Malgrès des graphismes assez restreint, l'équipe a quand même réussi a dessiner ce détail! C'est magnifique! :lol:

J'adore aussi les commentaire du webmaster! C'est trop poilant!

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 05:32 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

merci ce sera intéressant pour les pervers. Manifestez vous messieurs. Ok moi aussi j'aime les hentaï plus que mon mec mais c'est parce que je le vaut bien :lol:
Image IPB

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 23:24 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   doudoux 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 20/02/2005

Dans FF 9 au cd1 si je me souvient bien après avoir recommencer le jeux a de mainte reprise je confirme avoir vu notre gentil héro Djidane mettre une main au fesse de notre princesse Dagua :flowers:.
sisi souvenez vous au cd1 -2 lorsque dagua monte dans un "avion" ou "ballon dirigeable", par l'échelle, djidane monte dérrière elle et lui touche les fesses ;-)

Bon ok y a rien de sexuels mais ce passage m'a profondément marqué et amusé

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage