Sharemanga: Après Ogame : Vandetta ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Après Ogame : Vandetta ! viens jouer au mafioso

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 18:54 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

J'ai reçu la confirmation et je pose ma candidature dans la famille de sharemafia
Mon nom est cdpHades.

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 11:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Gantz et cdpHades, cela fait bientot 48h que vous n'avez pas touché à votre compte, si vous avez intégré la famille c'est pour la faire progresser, pas pour faire baisser le ratio points/joueurs. Dans 24h, je vous ejecterai :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 20:58 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Comme l'a signalé NeoOoeN le temps des améliorations est assez lent et je ne suis pas contre mais bon....vivement que l'on progresse afin de rentrer vraiment dans le vif du sujet (braquage, traffic et autre loisir que tout bon mafieux qui se respecte devrait faire... :whistling: ).
En attendant, fesant de notre mieux pour faire prosperer notre belle et "grande" famille afin de la rendre la plus crainte et la plus puissante, et comme la signalé NeoOoeN, encore lui :P, "on va les fumer"...

Ps: J'ai subi hier dans la journée ma première attaque...lol....pour 1600 d'alcool....mais bon le gars à l'air cool et apparement il ne fesait que tester. Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il fait partie des [Vito.C] (pour ceux qui ne l'auront pas remarqué, c'est la famille la plus puissante à ce jour)... :ph34r:

Posté lundi 07 novembre 2005 à 20:31 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Ca va l'alliance avance gentillement.

Moi je vais bientôt occuper mon deuxième bâtiment et passer à 1000 points :ph34r:

Par contre mon quartier est désespérément vide :( ... j'ai bien eu un pigeon à racketter quelque temps mais son compte vient d'être désactivé.

Je vais partir à la recherche d'inactifs pas trop loin.

Posté mardi 08 novembre 2005 à 17:38 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

La ShareMafia est actuellement la 250ème Aliance. Je vous donne rendez-vous dans 10jours, nous seront dans les 150 premiers :pervers: (et nous attérireront dna s les 20 premieres comme Ogame!)


Toute nouvelle recrue est la Bienvenue!
Image IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 18:49 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Il est peut-être un peu trop tôt pour y penser mais ça ne serait pas mal de faire comme avec Ogame, un tableau récapitulatif de l'avancement de chaqu'un des membres de la famille afin de voir justement comment avance chacun de nous....
C'est vrai aussi que d'autres personnes susceptibles d'être interessées pour rentrer dans la famille sont les bienvenues... :mellow:

Vive notre parain....Vive la famille....Vive ShareMafia....

Evil qui essaie d'avancer rapidement mais sûrement... :pervers:

Edit: J'ai changé mon pseudo de Vendetta pour prendre mon vrai pseudo...Ca le fait plus je trouve :huh:
Edit 2: Mais lol.....Vive LaFouine aussi....

Posté mardi 08 novembre 2005 à 18:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et vive La Fouine! :pervers:

Sinan , après une semaine de jeu, un peu moins, j'en tire une bonne petite conclusion. L'ambiance est sympas, et même si ca ressemble à Ogame, le système est pas mal aussi.

M'enfin bon, j'attand de me développer et ensuite, j'vais allez testé ce que valent les combats :mellow:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 15:23 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Tenez, je viens de recevoir plusieurs message de SquadUpChyeah :

Citation

Contenu:Salut à toi mec

J'fais partie de l'alliance T-M actuellement 30eme au classement de toutes les alliances. Je dispose de l'armee la plus puissante de mon alliance.

J'vais donc te demander de m'envoyer 5000 armes et 100 $ immédiatement si tu ne veux pas que je vienne les chercher et détruise totalement tes troupes. Merci d'ta compréhension.

Ci d'ici 9heures je n'ai toujours pas de nouvelles alors je lancerai les 3/4 de mes troupes afin d'être sûr de te terminer.


Citation

1 Unités du bâtiment 44:29:72Sont en route vers ton batîment39:2:171. Ordre de missionAttaque


Citation

J'ai fais une vilaine faute d'othographe lol excuse...

Ci d'ici ---> Si d'ici

Voila ^^ Allez à taleur


Citation

C'est qu'un espion t'en fais pas ^^

Maintenant que t'es la, tu peux m'envoyer les ressources. J'ai oublié de préciser aussi, toute mon alliance est prête à vous tomber dessus lol =)


Citation

Bon maintenant que j'ai vu de quoi tu disposes, je vais te redemander de m'envoyer 5000 armes et munitions s'il te plaît. Je n'aimerai pas avoir à exploser tes 2 pauvres clandos.

Merci d'avance.



Moi perso j'ai pas trop envie de les lui donner (je pense plutôt les dépenser avant qu'il n'arrive) mais ça serait bête que les membres de l'alliance se fassent attaquer <_<

Vous en pensez quoi vous ?

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 16:07 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSquallco, le 10/11/2005 à 15:23, dit :

Moi perso j'ai pas trop envie de les lui donner (je pense plutôt les dépenser avant qu'il n'arrive) mais ça serait bête que les membres de l'alliance se fassent attaquer <_<

Vous en pensez quoi vous ?



Bon je ne joue pas car je préfére mon ogame moi :mellow:

Mias bon ce genre de personne ne joue qu'au bloeuf, si tu savais le nombre de message dans le genre qu'on peut recevoir, c'est hallucinant.

Un seul conseil, ignore le!!! si il t'attaque tu dépense tout et tu te progète un maximum... (je pense que le système est le même dans tout les jeux donc il ne peux pas être certain de gagné ;) )

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 16:17 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Je suis d'accord avec Morpheus14. Ce n'est peut-être que du bloeuf mais si ce n'en est pas, avant même qu'il n'arrive tu dépenses toutes tes ressources et tu envoies tes hommes faire un tour afin d'éviter un affrontement que tu ne pourras pas gagner (si ce qu'il annonce en troupe est vrai....).
Pour le reste de la famille, ben c'est exactement la même chose....En fait, tant qu'on a pas des ressources suffisantes, il vaudrait mieux se la jouer incognito et dès qu'on le peut, on leur tombe dessus.... :mellow:

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 16:32 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Ok, je le laisse m'attaquer alors. En plus la quasi-totalité de mes ressources actuelles est sensée être protégée, je vais voir si c'est réellement le cas.

Et si je perds trop de ressources, tant pis ! Mon honneur sera sauf, je me serai pas incliné face à la menace ! ;)




Edit : bon ben vous avez été de bon conseil :mellow:

Citation

T'es un bon boug en fait lol je vais enlever mes bonhommes, d'viens d'apprendre qu'il faut attaquer un pote à un d'mes membres en plus lol...

Ptét à une prochaine alors, big up !


Posté jeudi 10 novembre 2005 à 20:16 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Le parrain a une attitude bien précise face à ce genre de situation.
On peut racketer les petits commerçants, les pequenots, les clodos... mais pas les autre parrains, si on a quelques chose a prendre chez un adversaire, bin on va le chercher comme un Grand avec ses casseurs et ses emballeurs.

La personne qui te menace petit, bin tu lui dit qu'il n'aura que la fumée de mon cigare dans la frimousse. Il t'attaque?, t'envoie tes cocos prendre l'air frais Chez tony a 2 quartier de chez toi. La nuit? tu envoie tes potes chez ta tante Berge. Les ressources? augmente les capacités de stockage afin que le maximum de ressources soit en sécurité, et sinon fait en sorte d'investir au jours le jour. La défense? tu n'en fait pas, ça sert a rien, si quelqu'un met les pieds sur ton térritoire, c'est pas 1 mines planquée dans les pavés qui fera lui fera peur, Compte sur ta réputation.

C'est simple et économique mon petit. Reviens me voir si tu as d'autres problemes.
Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 21:18 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Message juste pour répondre à MVK:
Mais lol..... :ph34r:

N'est pas parrain qui veut... B)

Evil qui est fière du sien.... :D

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 21:29 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

/me aussi est fier de son parain! (surtout quand on voit sa photo dans le trombi....BWAHAHHAHAHA)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 16:08 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Le premier contact fut assez violent, mais le parrain savait que leur histoire ne pourrait s'arreter là... il s'empresse donc de dépecher une seconde équipe pour achever le boulot...Tony l'avait donc bien renseigné sur ces entrepots bourrés à craquer...Mais voilà déjà que les biftons de la premiere équipe arrivent sur mon marbre... :
Armes:Munition:Alcool:Dollar:
1.305 427 10.000 768
Rapport de combat 5:23:50 >>>> 5:23:240
DateFri, 11.11.2005 - 16:04:52
Round de combat 1
UnitésNombreDétruitNombreDétruit
Casseur9133
Emballeur1000
Valeur de défense5115
Valeur d´attaque49 x 100%= 4915 x 100%= 15
Chance de victoire97%3%
Probabilité d´éspionnage0%
Ressources
Armes3.862
Munition3.862
Alcool3.862
Dollar0
Edit:Les entrepots sont encore pleins...la deuxième équipe arrive dans mon bureau, ils sont visiblement satisfait de n'avoir perdu aucun homme, et d'avoir fait le plein. Je paye à chacun d'eux la somme qui leur revient, et conserve les fonds pour la 2eme équipe
Armes:Munition:Alcool:Dollar:
5.582 3.419 10.000 855
Rapport de combat 5:23:50 >>>> 5:23:240
DateFri, 11.11.2005 - 20:20:54
Round de combat 1
UnitésNombreDétruitNombreDétruit
Casseur9000
Espion3000
Emballeur1000
Valeur de défense540
Valeur d´attaque52 x 100%= 520 x 100%= 0
Chance de victoire99%1%
Probabilité d´éspionnage99.9%
Ressources
Armes3.977
Munition3.977
Alcool3.977
Dollar0
Détails
Bureau du chef1
Salle d´entraînement0
Dêpot d´armes1
Dêpot de munitions5
Brasserie1
Bar0
Contrebande0
Dêpot d´armes0
Dêpot d´armes1
Dêpot d´alccol0
Salle de Trésorie0
Camp d´entraînement1
Protection d´objet0
Systémes de tir automatique0
Mines cachés0
Ressources
Armes2.200
Munition38.849
Alcool2.416
Dollar0

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 16 novembre 2005 à 22:13.

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage