Sharemanga: Après Ogame : Vandetta ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Après Ogame : Vandetta ! viens jouer au mafioso

Posté mardi 01 novembre 2005 à 23:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Eh oui me revoilà ^^ après notre longue épopée Ogamiene, nous ayant fait vivre des choses extraordinaires, monter des stratégies, diplomaties, etc, bref des moments inoubliables dont je ne saurai vous remercier de les avoir partagé avec moi. Mais bon toute bonne chose a une fin, une grande majorité d'entre nous ont abandonné des comptes de plus 150 000 points, par lassitude (tel été mon cas), et je félicite ceux qui sont encore debout et qui continuent à porter fierement les Couleurs de la SO!

Et voila qu'aujourd'hui je découvre que la boite qui a lancé Ogame, vient de lancer Vandetta ! calquée sur le meme principe, interface a peu près similaire, les ressources n'étant plus ici du metal/cristal/deutérium, mais Arme/munitions/bierre/dollars... et les notions de systeme solaire/galaxies sont remplacées par Quartiers/villes
En gros, vous n'etes plus un pirate interstéllaire, mais un mafioso qui commence sa petite vie dans un immeuble (et qui pourra en "coloniser" d'autre ^^) l'objectif du mafioso étant de raqueter via ses hommes, qui devront etre correctement entrainés, s'enrichir grace à la prohibition de l'alcool via les bar clandestins, etc...

Le jeu ressemble Bcp a Ogame, mais avec une toute nouvelle atmosphere (en effet il y a quelques mois j'ai essayé de recreer discretement un petit compte en uni 26, mais au bout d'1heure j'étais déjà lassé et j'ai fermé le compte) mais là, ce jeu c'est nouveau : un nouvelle atmosphere, mais on garde les ancienne méthodes et stratégies Ogamiene (de quoi exceler donc ^^)... et puis... ça vous tente pas de devenir un malfrat durant l'époque de la prohibition ? ^^ vendre de l'alacool en douce? raqueter l'oprimé ? Vieeeeendezzzz !



Le site : http://vendetta.fr/
J'ai choisi le server 2 ^^ et ai créé l'alliance ShareMafia ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 23:59 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

je suis deja sur vandetta sur le serv1 qui est complet
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 00:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Mouais

le concept de Vendetta est quand même ultra proche d'ogame , on peut pas dire que les concepteurs du jeu soient aller trés loin chercher leurs idées.

Pour ceux qui n'ont pas connu l'aventure ogame mais pour moi vendetta ne va pas me passioner car trop proche de ce que j'ai vécu :alien:

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 00:19 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je te suit mon bon mvk (comme la dernière fois sur L2 )
mais on vera si j'ai vraiment le temps
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 00:58 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

J'avais abandonné Ogame par manque de temps alors que je trouvais ce jeu sympa... Mais n'ayant plus les mêmes obligations, je vais peut-être me lancer dans l'aventure à vos côtés... Je testerai le jeu demain et je vous tiendrai informer de la suite des évènements. :alien:

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 01:18 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Moi j'ai aussi un compte sur le serveur 2, mais pour le moment j'y joue sans plus.

Par contre ça m'interesserait bien de rejoindre l'alliance, ça m'évitera de recevoir 1 message par jour du type :
"g vu ke ta po daliance vien ché ls suprem_mafia_killerz" ...

Par contre au niveau du site, la traduction en français est plutôt ridicule :alien:

Citation

Dans cette relativement salle passive produit l´alcool.



PS : mon pseudo sur le jeu est également Squallco


Re-Edit : re-rectification de mon pseudo ;)

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 12:18 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bin le jeu est à ses tout début, on a meme pas de Forum ni de Chat, et le nombre de batiments me semble également assez réduit. (En allemagne ils ont un peu d'avance sur nous : ils ont 3 serveurs eux)... Ce sera comme Ogame ça va progresser doucement.


Bon premieres impressions après 12h de jeu : Les dépenses sont assez mal équilibrées : L'ensemble des batiments vous demande un nombre conséquent de munitions, par rapport au reste des ressources, donc si vous voulez rester dans la course : Devellopez le Dêpot de munitions !!!!


Je précise que l'ensemble des ShareManguiens désirant rentrer dans la ShareMafia, n'ont qu'a poster leur candidature, ils seront accéptés d'office. (Je précise que j'ai nommé Bluerose, Consigliere, nous sommes donc deux à pouvoir vous admettre ;-) ) Les autres membres seront des "Mafieux" ils auront la possibilité (comme dans Ogame) d'envoyer une circulaire générale. Si on constate des abus, bin on vira le truc hihi


Il nous faut encore un logo, et une description... toute contribution sera la bienvenue (et pourra vous faire valoir un titre ^^°)
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 12:27 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je te suis aussi MVK... même si Ogame m'avais lassé au bout d'un moment.

*Fumant un gros cigare et abaissant son chapeau..*
On va les fumer.... ;-)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 12:43 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je viens de m'inscrire et j'ai fait ma demande pour rejoindre l'alliance...

pseudo : Angelusdemortii.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 12:50 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Je viens de m'incrire et je te suis MVK

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 12:57 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mmmh le temps de construction des batiments ou amélirations à l'air beaucoup plus long que Ogame, c'que n'est pas une mauvaise chose je trouve...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 14:03 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je viens de m'inscrire et j attend l'e mail de confirmation et je pose en même temps ma candidature pour rejoindre l'alliance.

Pseudo: Fabio
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 14:30 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Je viens de recevoir le mail de validation et j'en ai profité pour faire parvenir ma candidature dans la "Famille ShareMafia"... ;-)
Mon nom: Evil-LeBalafre

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 15:04 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Ca y est je me suis inscrit et fais la demande d'entrée dans l'alliance.
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 15:24 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je teste moi aussi, et si ca me plait je déposerai ma candidature :)

Mon nom de mafieux: EdwardWongHau ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage