Sharemanga: Battlefield 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Battlefield 2 Pour pacifistes prudents et armés

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 23:12 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

:) Bon voilà, comme je l'ai fait pour WoW, je lance un topic sur le nouveau phénomène réseau du moment: Battlefield 2

J'ai acheté, je joue et je décroche plus. Pour ceux qui comme moi n'aime ni le sang, ni le bruit des cannon ni l'odeur de la poudre sauf sur micro, laissez vos impression, vos pseudos en jeu et peut-être vos serveurs préférés.

Quand All-seing marchera avec bf on se retrouvera peut-être sur les serveurs fr dans l'escouade ''sharemanga''

Pour ceux qui hésitent à l'acheter; n'hésitez plus (ou renoncer si vous avez une petite config :huh: )

Rompez! :(

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 11:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je l'ai tester chez un ami qui la acheté,il est génial fluide rapide.Il y a encore plus de vehicules et d'armes et comme tu la si bien dit babar pas de sang mais cela n'enleve pas le plaisir du jeux,j'avais deja jouer a battlefield 1942 et battlefield vietnam et je retrouve dans se nouveau jeux tout se qui m'avait fait aimer les precedents.
/me se l'achetera si il peut pour son anniversaire :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 11:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Hmm est ce qu'il vaut vraiment le coup ?
Je ne suis pas particulièrement fan de fps mais de temps en temps j'apprécie de fraguer un peu et le côté stratégique avec le nouveau systeme de communication m'a l'air assez bien foutu...
Mais bon ce qui me fait peur dans ce jeu c'est la populace...
Les serveurs sont ils envahis de kevins de 12 ans d'âge assoifés de frags bourrins comme on peut le voir dans un CS où bien est ce un peu plus évolué ? Parce que bon si c'est pour passer ses parties à se prendre la tête avec des évadés de la guerre des boutons je continue sur Guild Wars ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 15:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Pour ce qui est des kevins, EA a réussi à les mater par l'appat du gain!

Je m'explique: en fraggant, tu gagnes des points, mais aussi quand tu soignes des coéquipiers, tu les réarmes, etc. Et comme ces points sont indispensables pour débloquer de nouvelles armes, tout le monde joue le jeu.
De plus le tk est très sévèrement puni :

Donc l'un dans l'autre c'est assez vivable :sifle:

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 16:19 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'adorais battlefield 1942, dommage que la magie du 56k m'empeche de pouvoir jouer au 2 (et j'ai pas trop envie d'acheter le jeu pour jouer avec les botz)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 20:23 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Moi je l'ai acheté et je l'ai instalé mais pas sur mon pc familial, je l'ai instalé uniquement sur mon ordi personnel... Et je n'ai pas internet sur celui-ci donc pour le moment j'ai joué seulement avec les bots...
Je doit dire que c'est vite lassant avec les bots car on ne peut jouer que sur des maps de 16 joueurs max... Ce qui fait que les maps sont tres réduites...

Babar dit :

Et comme ces points sont indispensables pour débloquer de nouvelles armes, tout le monde joue le jeu.

Naaan! Sérieux? Je savais même pas... Mais ca ne marche que sur internet ca non? :P
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:38 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Sin-Draco, le 14/07/2005 à 21:23, dit :

Naaan! Sérieux? Je savais même pas... Mais ca ne marche que sur internet ca non? :amour:

:amour:
C'est des kevins les bots? ^^
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 10:46 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

osmosis dit :

C'est des kevins les bots? ^^


Ah ouais completement... Bon en difficile ca va encore mais en facile laisse tomber! :P
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté vendredi 05 août 2005 à 23:19 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Rahhh si c'est si "technique" que ça ça doit pas mal donner...
Ca change du FPS bourrin genre Doom3 ou Painkiller (fun quand même mais super répétitifs...)
Vais pitêtre l'acheter moi... J'en ai marre de CS depuis 4 ans déjà...

Une question : config recommandée ??

Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 23:59 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

wicelow, le 06/08/2005 à 00:19, dit :

Rahhh si c'est si "technique" que ça ça doit pas mal donner...
Ca change du FPS bourrin genre Doom3 ou Painkiller (fun quand même mais super répétitifs...)
Vais pitêtre l'acheter moi... J'en ai marre de CS depuis 4 ans déjà...

Une question : config recommandée ??

Oulah CS m'a bien gavé aussi mais la je suis a fond sur Joint Operation, très bon teamplay en plus.

Sinon config minimum : GROSSE config, avec au minimum 1Go DDR et un proc bien actuel, et surtout une carte graphique actuelle, a savoir que le jeu ne fonctionne qu'en DirectX 9 donc si vous avez une Gforce4 (comme moi) vous pouvez oublié, le jeu ne se lance même pas.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 06 août 2005 à 13:51 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Battlefield 2 est une petite merveille, même avec les bots on passe un bon moment, vous pouvez tester le mode expert, on attrape vite de bonnes sensations.

Sinon, sur internet, je n'ai pas eu l'occasion de le tester, alors je peux pas trop en parler. Je l'ai par contre essayé en LAN, et c'est plutôt des purs moments, pour dire ce fût le seul gros jeu de la LAN :sifle: .

Par contre niveau graphisme, avec une GeForce 5200, 512 de ram et un proc athlon 3000+, ba on peut pas trop exploiter ( 1024 de résolution et tous les effets graphiques en basses qualités <_<)

En gros, un très bon jeu qu'est BF2, pour ceux qui ont aimés les 2 opus précédents, vous aller adorer ce titre. Dommage que ce très cher monsieur soit un ogre niveau config. Sinon, ba bon jeu...
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 09:43 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   KaymS 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

Salut tout le monde, voila j'ai testé BF2 chez un pote et ca ma trop donné envi de l'acheter mais a ce qu'il parait il faut un config assez costo et je voudrais savoir si la mienne passait:

AMD Athlon 64bits 3000+
1Go Ram
Geforce 5200 XT 128mo


enfét c'est plus pour ma carte graph que j'ai des doutes...on ma dit qu'elle ne lancerait meme pas le jeu >_<'
merci d'avance

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:49 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Effectivement, très bon jeu. J'y passe entre une à deux heures par jour, exclusivement sur internet.

Je vais pas m'éttendre sur le principe de battlefield (véhicule, capture de flag, classe de personnages, etc..).

Par contre il y a une nouveautée géniale dans ce dernier opus, c'est le système de squad.
Je m'explique: Un joueur créé un groupe où 4 autres joueurs peuvent le rejoindre. Une fois fait ceux qui ont rejoins ce groupe peuvent "respawné" (c-a-d revenir dans le jeu après la mort) directement sur celui qui à créé le groupe (le chef de groupe). Donc, si le chef de groupe n'est pas trop manche et survie bien, il est facile de revenir directement sur le front de la bataille sans perdre de temps après la mort.
Ceci sans compté la classe "medecin" qui peut rammener les joueurs à la vie les joueurs mort au combat dans un délai de 10 sec.
Bref l'action est constante, on ne s'ennuie pas.

Autre nouveautée intéressante, le commandant. Un seul joueur de l'équipe peut devenir commandant et peux ensuite donner des ordres aux squads, envoyer des munitions, des avions de reconnaissance et faire tomber de l'artillerie sur l'ennemie, excellent pour netoyer une zone avant de l'investir ;)

Bref, graphisme excellent, bande son au top. Pour peu on se croirais sur un vrai champ de bataille. :)


Si vous avez des potes avec qui jouer en groupe (micro obligatoire!), c'est un pur bonheur.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:28 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

je viens juste de découvrir ce topic, si j'avais su ou cherché un peu mais dès fois le cerveau humain est bizarre :rolleyes:

Moi j'y joue depuis la sortie avec mon homme et on est vraiment accro!!!
Le jeu est super et il en vaut le prix après presque un an après la sortie je le squatte toujours autant.
Seul hic: si t'as pas un PC récent, une carte graphique dont le prix est abominable, au moins 1,5 giga de mémoire
bah c'est simple tu l'as acheté pour rien...:)
sans oublier le nombre de patchs de sortie, je les compte plus.
les connaisseurs connaissent surement la difficulté de les installer d'ailleurs
J'ai pas de profil à moi mais on en a en commun avec mon homme car le jeu est pas simple au niveau de changemen de profil, on est quand meme classé 80 ème mondiale :blush: ).
Si vous êtes un peu curieux le nom du profil est : Loky91
Ma classe préferée est l'assaut mais un patch à travaillé sur cette classe et du coup il devenu pas si intéressant
puis un autre par la suite la rendu un peu potable.
Sinon aussi c'est le médic que j'aime bien aussi.

voilli voilou

Posté vendredi 16 juin 2006 à 09:43 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

J'avais essayé une fois Battlefield à l'époque, et j'ai franchement pas accroché : trop lent, trop morne, trop chiant, trop de Kevin... Bref, d'après vos posts, je n'ai pas eu l'occasion de l'apprecier à sa juste valeur, ou j'ai tout simplement pas aimé du tout !

Après j'ai découvert Call Of Duty et SURTOUT son add-on "La grande offensive", et là, révélation ! Beaucoup moins technique que Battlefield, mais beaucoup plus nerveux : ça pète de partout, y'a un véritable esprit d'équipe ( jouer perso ne rapporte aucun point de toutes manières ) et avec des potes qui ont TS c'est le pied total ^^ !

Le seul point faible : un seul type de jeux vaut vraiment le coup ( Assaut de Base ) et il n'y a que très peu de map dispo ( 6 en tout ), même si ça suffit amplement et qu'il existe de nombreuses map custom sur le net.

Max, presque un an que j'y joue et je m'en lasse pas !
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage