Sharemanga: la nouvelle guerre des consoles - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la nouvelle guerre des consoles le futur est à notre porte...

Sondage : laquelle a le plus de chance de détruire la baraque? (262 membre(s) ont votés)

laquelle a le plus de chance de détruire la baraque?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:58 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

NINTENDO FOREVER!
La révolution est proche :D
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

Tout dépend des paramètres pris en compte...

Par exemple niveau puissance, il semblerait que la PS3 et la 360 déchirent complètement la révolution, mais après la révolution c'est Nintendo, et la 360 c'est Microsoft (vous voyez ce que je veux dire?).

En fans que nous sommes on prendrais la révolution je pense, mais ça ne sera pas sans la PS3 en ce qui me concerne (oh, attendez mon banquier m'appelle)...

J'ai voté 360 parce que je n'aime pas le design (temporaire) des deux autres :D

Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:26 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 257
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

La PS3 bien sur! Car en plus de la popularité de la Playstation et des nombreux éditeurs qui travailleront probablement dessus, la PS3 est annoncé comme étant la console de loin la plus performante. Certains ont prétendu même si je ne pense pas que ce soit clairement prouvé qu'elle serait même deux fois plus puissante que la 360.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:05 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Je suis vendu Nintendo, bien que j'ai hésité avec la PS3 car la démo technique avec FF7! B) :D :shaun:
Mais Nintendo révolution quand même parce que j'adore le design et puis parce que c'est Nintendo, na!

Au fait... Moi quand on me dit 360 je pense tout de suite a 360°, un cercle quoi... Je sais pas pourquoi M"aïe"crosoft a appellé sa boite grise comme ça... Mais si y'a un rapport avec 360° pourquoi cette console est elle toute carré? -_- Enfin c'est juste une idée que j'avance...
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:29 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je pense que la xbox s'apelle 360 pour faire référence a ses concurentes

le fait de pas l'appeler xbox 2 déjà c'est pour pas avoir un "2" face au "3" de la PS3. "360" commence par un "3" donc c ok

ensuite comme tu l'as dit, 360° c'est un cercle, c'est a dire un tour complet, aussi appelé "révolution" en maths...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 21 mai 2005 à 00:12 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

Ou alors 360 pour exprimer le rayon de l'impact qu'aura la console sur le monde des jeux vidéos.

Ou aussi pour faire allusion à toutes les possibilités que la 360 offre...un tour complet du multimédia. Soit 360 degrés, 2pi, une assiette, un freesbee, une soucoupe volante, un smiley....

Posté samedi 21 mai 2005 à 09:13 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'ai voté nintendo, un peu par habitude aussi. -_-
Même si je suis un peu déçu de leur présentation lors de l'E3, je leur fait confiance. Niveau design, je dois avouer que c'est la PS3 qui m'a le plus plut, même si je sais que l'habit ne fait pas le moine!! ;)
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 09:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Si on compare en terme de puissance, il est sur que la 360 et la PS3 sont au dessus de la révolution... Mais le problème c'est qu'on a déjà un super niveau en terme de graphisme nan? Il n'y a qu'a regarder certains jeux (Doom3, Baten Kaitos, Resident Evil 4, Grand turismo...) qui approchent le photoréalisme.

Mais si le but des constructeur est le photoréalisme, une fois qu'on l'aura atteint, il se passera quoi?? A part quelques mineurs amélioration par-ci par-là, rien d'extraordinaire qui va mériter la sortie d'une nouvelle console nan?

La seule chose qu'il sera possible d'innover est le gameplay, l'originalité.
Et Nintendo à déjà compris ca...
Pourquoi sortir une console super méga puissante "comme les autres" alors qu'on peut prendre de l'avance sur le gameplay, qui lui, n'aura peut-être pas de limite...


Enfin voilà, j'dis ca, mais j'dis rien quoi... :crying:

Ce message a été modifié par NeoOoeN - samedi 21 mai 2005 à 09:52.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 21 mai 2005 à 11:58 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon ben alor je vote pour la PS3, car de toutes les vidéos de l'E3 que j'ai vu, c'est, je pense, cette console qui prendra le dessus.

Quand a la Xbox 360, ben pas grand chose a dire dessus, elle est certainement sortis bien trop tôt, et se fera (se fait déja ?) bouffer niveau hardware par la PS3...

Et puis pour la Révolution, c'est sur que comme d'habitude, nintendo jouera la carte de l'inventivité...
D'ailleur c'est interssant, alors que la console n'a pas été dévoilé a l'E3, qu'elle soit en tête des votes...





lol baiten kaitos photoréaliste :crying:
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 12:51 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Hum, j'ai voté Nintendo Révolution parce que je trouve que au niveaux consoles, il n'y a pas vraiment de grands changements, on reste dans le même style...

Mais quand même j'ai hésité avec la PS3 car elle aussi a l'air d'être prometteuse...

Par contre la Xbox 360 ne me dit rien du tout, Microsoft va juste continuer à s'enfoncer et se prendre une fois de plus une belle raclée...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 21 mai 2005 à 13:45 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 257
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

C'est clair que Microsoft n'a jamais rien eu à faire sur le marché des consoles!

Déjà la Xbox c'était une tentative pitoyable! Et alors la 360, j'ose même pas imaginer. Microsoft n'a qu'à bien s'occuper des PC au lieu de faire de la merde dans un univers où il n'a pas sa place!

Posté dimanche 22 mai 2005 à 08:35 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

freask, le 21/05/2005 à 14:45, dit :

Microsoft n'a qu'à bien s'occuper des PC au lieu de faire de la merde dans un univers où il n'a pas sa place!

Et encore... De plus en plus de personnes passent à Linux, parce qu'elles en ont marre de Windows... ;-)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 22 mai 2005 à 18:51 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   djpoete 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

et encore on compte pas celle qui passe chez aplle pour se debarasser de pc (quand on c que virtual pc avec windows XP tourne mieux en emulation sur mac que sur un vrai pc) le choix est vite fais !!!!

Vive Nintendo et sony !!! ;-)

Posté lundi 23 mai 2005 à 06:27 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 257
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

En plus j'imagine déjà les noms de jeu trop laids qui vont sortir dessus. On aura droit à des Halo 360, des Dead or Alive 360.... Ouah super! :P

Posté lundi 23 mai 2005 à 07:21 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

freask, le 23/05/2005 à 06:27, dit :

En plus j'imagine déjà les noms de jeu trop laids qui vont sortir dessus. On aura droit à des Halo 360, des Dead or Alive 360.... Ouah super!  :P

Ba sinon ça pourrait être une idée de se renseigner un peu avant de parler pour rien...

Annoncés : "Dead or Alive 4", "Ghost Recon 3", "Elder Scroll 4", "Project Gotan Racing 3", "Quake IV", "Call of Duty 2", "Halo 2.5", "DAO Xtrem Beach Volleyball 2", "Fianl Fantasy XI", "Splinter cell 4", "Virtua Fighter 5"...

seuls trucs annoncés en "360" : after burner 360 et sonic 360 (pas forcément les plus attendus)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage