Sharemanga: la nouvelle guerre des consoles - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la nouvelle guerre des consoles le futur est à notre porte...

Sondage : laquelle a le plus de chance de détruire la baraque? (262 membre(s) ont votés)

laquelle a le plus de chance de détruire la baraque?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 20 mai 2005 à 12:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ben voila comme l'ancien sujet commencait a ne parler exclusivement que des consoles nouvelle génération (ce qui est normal),un nouveau sujet s'impose pour en discuter et faire des pronostics sur ces trois bébétes qui se feront une joie de réduire notre portefeuilles a néant ... :lol:
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 12:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Nintendo powa a cause de Zelda ^^

Après de toute manière je ferais comme d'habitude je les acheterai quand elles commenceront a baisser ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 20 mai 2005 à 12:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai voté revolution un peu au pif, en fait j'ai pas aimé l'expression "va casser la baraque" ^^

Sinon je trouve que crosoft s'est un peu raté sur ses présentations, ils ont joué la carte de la console qui arrache tout méga tout plein et on se rend compte que les caracs pour l'instant annoncées de la PS3 sont équivalentes voire mieu... (et leur présentation en avance sur MTV était sans intérêt et leur a sucré toutes les annonces pour l'e3...)

Donc je vote au pif et j'aurai de toute façon les 3 ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 20 mai 2005 à 14:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

C'est difficile de voté parce que l'on a pas encore vu de quoi est capable la Revolution. Pour l'instant mon vote irait à Playstation qui on une machine plus puissante et beaucoup de jeux à venir. En gros faut voir qualité/prix/puissance pour toute les consoles avant de se faire une bonne idée. Je vais attendre un peu avant de voter ;-) Ce qui est certain c'est qu'il y a de belles choses à l'E3 cette année :lol:
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 14:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   habiann 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Personnellement PS3 va tout casser et couler les autres encore une fois.


Une PS3 qu'on nous annonce plus puissante que la Xbox 360 si l'on compare les spécifications techniques de chaque machine.

lecteur de disques blue-rays qui équipera la PS3 et dont la capacité de stockage nous est annoncée comme étant 6 fois celle d'un DVD.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 14:46 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Fan oblige, j'ai voté Nintendo Révolution :lol:
Même si il est vrai que la PS3 à l'air pas mal niveau puissance...
Mais je préfère l'originalité.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 20 mai 2005 à 15:46 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bah j'ai voté Révolution et ce par ma fidélité par Nintendo, en espérant qu'ils vont continuer à nous faire plaisir. J'pense qu'ils ont compris les erreurs commis avec la 64 et je suis loin d'être déçu par la cube. Mais c'est vrai que mon vote n'est influencé que par ma fidélité ( ça peut être un défault parfois ;-) )
Taviox tu dois être riche loOol si la ps3 sort bien à 450€ et que la révo et la 360 se suis à peu près dans le même ordre de prix ... Prépare toi à débourser dans les 1350€ ( tiens j'vais inviter ma copine aux restaurants ce soir pour lui annoncer la nouvelle :lol: )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 20 mai 2005 à 16:08 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

PS3 pour moi

Quand Nintendo aura ouvert les yeux et nous sortira une bonne vraie console,je reviendrais peut etre dans le droit chemin ^^

Posté vendredi 20 mai 2005 à 16:14 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

nikkola84, le 20/05/2005 à 17:08, dit :

PS3 pour moi

Quand Nintendo aura ouvert les yeux et nous sortira une bonne vraie console,je reviendrais peut etre dans le droit chemin ^^

Tu le dis toi meme, le droit chemin c'est Nintendo, donc en suivant ton raisonement, ce sont les seuls à faire de vrai bonne consoles.
A moi que tu ne recherche pas une console mais un objet multi media.

Sinon, moi avec les seuls elements du moment je vote Revolution, le meilleur design, pas tape a l'oeil, sobre, beau, original. Je note que sur le design etant donné qu'on a rien d'autre pour toutes les comparer.
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 16:52 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

chopsy, le 20/05/2005 à 15:46, dit :

Taviox tu dois être riche loOol si la ps3 sort bien à 450€ et que la révo et la 360 se suis à peu près dans le même ordre de prix ... Prépare toi à débourser dans les 1350€ ( tiens j'vais inviter ma copine aux restaurants ce soir pour lui annoncer la nouvelle :lol: )

Sur 6 mois c'est "pas tant que ça" quand on est fan ^^

la PSP et la DS en import coutaient pas mal aussi au début mais quand on aime on ne compte pas
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 20 mai 2005 à 16:57 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

Lol y'a quand meme un truc bien tripant c'est que les 3/4 des avis se portent sur une marque plutot qu'autre chose ^^

Mais je tiens a signaler que meme si la PS3 dechire tout si elle se revele aussi dure a gerer que la dreamcast par exemple bah y'aura peu de bons jeux et donc une mort prématurée de la console ^^ Je tiens quand meme a faire remarquer qu'avant d'acheter une console pour son look on l'achete pour ses jeux et non l'inverse ^^ (regardez la X-box qui ne décolle pas...La faute a qui? A crosoft Parce qu'il ont une console de merde?Ou a Crosoft parce qu'ils sont pas foutus d'avoir de bons jeux sur leur console?)Pour l'instant si la X-box est dans la course c'est parce que Billou a des sous sinon ca ferait longtemps que ce serait fini...^^)

Pour moi a l'heure actuelle il s'agit d'un match entre Sony et sa PS3 contre Nintendo et sa Revolution...X-box n'est la que parce que la boite a des sous mais si ca continue il finiront bien par en arriver au point de Sega...

PS:Je cherche des poux a personne ^^ Je tiens juste a exprimer mon opinion et voir un peu ce que tout un chacun en pense ...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:11 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   DC_Terreur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

Moi j'ai voté ps3, mais je dois dire que j'ai eu envie de pencher nintendo, car avec tout ce que j'ai entendu sur leurs projets secret et bien s'il font la "révolution", moi je suis pres a changé de camp!! Mais j'attend quil le prouve avant ^^ ( juste des images des leurs casques c'est pas assez mais quand je laurai dans les mains ... :lol: ).

Enfin sinon je suis toujours convaincu que c'est sur ps3 que je vais trouver les meilleurs jeux (a mon gout) mais moi c'est de la nouvelle technologie que je veux voir pas seulement des graphiques sur la TV. Allez je veux de la vrai réalité VIRTUELLE !!!

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:32 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

DC_Terreur, le 20/05/2005 à 17:11, dit :

( juste des images des leurs casques c'est pas assez mais quand je laurai dans les mains ... :lol: ).

Oula, molo, c'est un fake les casques...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:42 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Je vote pour la révolution qui ne joue pas dans la grande course au graphisme, mais qui joue la carte de l'innovation :D
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:58 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

La ps3, parce que c'est celle qui a le support des editeurs tiers, ce qui attirera les joueurs (en plus deja de sa renomé), poussant les dev a sortir les jeux dessus et ainsi de suite...

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage