Sharemanga: 1 sondage kil é bi1 : l'écriture (3) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 sondage kil é bi1 : l'écriture (3)

Sondage : avec quel outil ecrivez vous vos lettres manuscrites ?? (110 membre(s) ont votés)

avec quel outil ecrivez vous vos lettres manuscrites ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 01 avril 2005 à 21:03 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

plume


sinon je grave, c'est joli aussi

Posté dimanche 03 avril 2005 à 09:04 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Stylo plume noir.


Posté dimanche 03 avril 2005 à 09:30 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

PLUME! ça glisse bien et c'est pas chiant...
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 03 avril 2005 à 15:08 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

 

Ben moi c'est crayons à papier de toutes sortes...dessin oblige :lol:

Posté lundi 04 avril 2005 à 02:08 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En fait, burin et marteau, rien ne vaut la bonne vieille méthode :unsure:
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 07:11 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vive le stylo bille, surtout quand je peux faire joujou sur le bout parce que ça fait du bruit :uhh:

Posté jeudi 28 avril 2005 à 12:17 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Squall68 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

Plume, parce que le bic, ça écrit trop fin et avec mon écriture sismique, ça devient limite illisible. Donc plume, c'est ples épais et on devine mieux les lettres...

En plus j'ai une centaines de cartouches à liquider, alors je ne vais pas les laisser prendre la poussière...

Posté jeudi 28 avril 2005 à 13:16 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J ecris avec un doigt et mon oreille ... je vote quoi ? :xtase:
Et non je ne veux pas recevoir des pubs pour des cotontiges ... ca vide les reserves d encre trop vite ! :D

Posté jeudi 28 avril 2005 à 14:12 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Sa me prend un stylo a bille super résistant par ce que je les manges en une journée. Il faut aussi qu'il ne soit pas trop gros et assez long parce que je m'entraine à le faire tourner toute la journée au boulot :unsure:
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 16:19 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

:blush: ceci est l histoire d un petit collegien qui avait décider de se mettre au stylo plume parcque cest vrai que c est plus joli quand meme :drink:

:confet: alors pendant que la premiere heure d une horrible journée commençaient et que 10 minutes le prof parlait dans l vent, j ai commencé a me dire qu il fallait que j donne le change comme les autre alors j me suis mis à écrire. :music:


:ph34r: mais la au bout d a peine quelques minute d inauguration quel fut ma surprise de constaté que j éatais gaucher et qu en françe on écrivait de gauche à droite, mais pire que l encre ça met du temps a sécher sur un cahier :D

résultat, apres une journée de calvaire, j ai éclaté ma plume contre un mur & maintenant j représente

LE STYLO BILLE FOREVER, parcque moins crade, plus simple d utilisation, si tu t le fé carotte t as pas la haine tu vas en chercher un autre dans le sachet de 10 que t as acheté...
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:08 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

les lettres manuscrites ? toujours au stylo à plume et au stylo à bille pour le reste.

Posté dimanche 11 mars 2007 à 04:45 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Stylo bille (un bon vieux Bic, toujours fidèle à l'éternel ! ^^).
A la fac, c'est plus économique d'acheter un paquet de Bic qui te font une année que des cartouches de stylo plume qui te font un semestre.
Mais parfois j'écris les cours au stylo plume. Quand le prof trace à dicter (oui oui, parfois les profs en fac dictent aussi le cours :P), je prends le plume car ça glisse mieux sur la feuille :lol:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 11 mars 2007 à 19:57 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Toujours le bon vieux stylo billo : plus économique, plus durable et ... je fais pas de vieux pâté avec ;-) :)
Image IPB

Posté dimanche 11 mars 2007 à 20:06 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAnothefan, le 31/03/2005 à 20:47, dit :

Avec le stylo plume je fais de grosses tâches:
-sur la feuille
-sur la table
-sur mes doigts
-autres...

Avec la plume et l'encrier,j'ai essayé il y a très très très longtemps(un T-Rex m'expliquait comment faireImage IPB),mais j'y suis pas arrivé,j'ai pas la bonne technique je pense.

Bref stylo bille,forever.[...]
Toujours pareil,sauf qu'en fait j'écrit presque plus en général,et au crayon de papier dans les cas restants.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 13 mars 2007 à 10:38 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

A l'époque où j'avais des correspondants -avant l'ère d'Internet donc- j'avais pris des cours de calligraphie et utilisait exclusivement la plume et l'encrier.
Maintenant c'est fini, je me suis adapté : j'utilise une police manuscrite :unsure:

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage