Sharemanga: Versus! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Versus! Qui l'emportera...?

Sondage : Ninja ou Samurai ?! (107 membre(s) ont votés)

Ninja ou Samurai ?!

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 17 août 2004 à 03:00 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

....un... samuraiGiGueuR ?
:crying: :crying: :crying: :crying: :sifle: :) :D


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mardi 17 août 2004 à 13:57 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, il y en a qui sont vraiment pas doués et qui parlent de ce qu'ils connaissent pas...
Ceux qui sortent que les ninjas n'ont pas d'honneur, faudra qu'il m'expliquent pourquoi ils se suicident quand ils se font chopper. C'est ceux qui parlent qui sont des minables, ils ont une mission, ils la respectent, c'est pas compliqué.

Citation

[les ninjas sont des clodos]
Les samurais, s'ils avaient pas de maitres c'était des rônins qui n'avaient pas beaucoup plus le choix.

Citation

Ils utilisaient des déguisements les plus divers pour leurs missions et avaient pour obligation, s'ils étaient pris, de se défigurer afin qu'on ne puisse pas les identifier
...
[les ninjas ont peur (hé! hé!)]
Aucun rapport.

Citation

[Les ninjas sont des hommes morts]
Et les samurais qui se font seppuku quand leur maitre se fait tuer ou prendre prisonnier ?

Citation

Et comme dirait Maître Yoda : plus facile, plus tentant est le coté obscure...Mais pas plus puissant.
Les ninjas c'est pas le côté obscur...

Citation

Un ninja ça n'a pas d'honneur, pas d'amis, pas de famille, ça ne vit que pour tuer ou etre tuer... c'est nul
Pour les ninjas c'était une question de mission. C'est des mercenaires, ils n'avaient pas le même code d'honneur que les samurais mais le leur était quand même radical - la réussite ou la mort.
Et puis les samurais quand ils sont en combats ils ont pas non plus intérêt à faire dans le sentimental, les samurais entre leur maître et leur famille/ami/chien/canari se doivent aussi de choisir leur maître.

Sinon... J'ai pas trouvé des masses de posts qui dénigrent les samurais donc je peux pas faire pareil. Ca n'empêche pas que je n'ai aucune préférence et que je trouve les 2 très bien, avec leurs côtés positifs et leurs côtés négatifs.

Quand une personne X a un idéal truc et Y raisons d'y croire, ça m'ennuie qu'une personne Z arrive et s'amuse à balancer des "c'est nul" sans connaître, et ça va dans les 2 sens.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 17 août 2004 à 17:54 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Huuuuuuuuuu!
Montes pas sur tes grands chevauxByakko, on est dans la taverne du délire !
Ayant choisit Samouraï, je denigre les Ninjas,...normal, non ?
(Faut recruter, les ninjas sont plus nombreux!)

El les Samouraîs sont des Paladins nippon, ils n'ont donc aucun défauts.
[Enfin ils(je?) n'en voient aucun]

Pour finir les ninjas font partis de clans au services de seigneurs (si! si!), ils ne peuvent (pouvaient) pas faire comme bon leur semblent et changer de seigneurs (les nobles) à leur bon vouloir. On ne peut donc pas qualifier les ninjas de mercenaires qui vont vers le plus offrant...

PS : STP, ne compare pas le code de l'honneur des Samouraïs et des Ninjas, ces derniers pensaient que les Samorais étaient stupides de ne pas utiliser toutes les techniques pour gagner à tout prix, et que leur code de l'honneur était un luxe inutile. Quand les Ninjas se donnent la mort c'est pour ne pas être pris et torturé durant des jours...
Image IPB

Posté mardi 17 août 2004 à 21:33 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   KykuchI 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

entre ninja et samurai hmmm dur dur :mellow:
le ninja c'est comme un espion
et le samurai c'est comme un chevalier avec ses regles(je ne parle pas des problemes feminins)

mais bon je me dis ninja vs samurai
c'est le ninja qui l'emporte vu que le samurai n'a que son sabre
:rolleyes:

Posté mardi 17 août 2004 à 21:41 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   link 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Byakko, le mardi 17 août 2004, 13:57, dit :

Ceux qui sortent que les ninjas n'ont pas d'honneur, faudra qu'il m'expliquent pourquoi ils se suicident quand ils se font chopper.

C'est bizarre mais je me rappelle dans le film tortue ninja, splinter (le maître des tortues ninja) se fait attraper par les méchants, et il ne se suicide pas... Pourtant c'est un ninja.

Posté mardi 17 août 2004 à 21:53 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Mr et Mme Ouraï ont 1 fils...

.... Sam...

Désolé ça m'a échappé :mellow:
N'empêche j'ai voté Ninja :rolleyes:

Posté mardi 17 août 2004 à 22:00 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

J'ai trouvé encore plus fort que les ninjas :

LES CHEERLEADERS NINJA!!! :rolleyes:


Image IPB

Posté mercredi 18 août 2004 à 08:15 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mouarf des pompom ninja girl ^^
Mais GiGuEuR mrci de nous rapeller ainsi que les ninja n'ont cessé d'alimenter le folclore des films ... heu comment dire sans offenser les fans ... de films a interet reduit ... nan ... heu de films ... a interet particulier c'est mieux ^^
De memoire il y a les Teenage Mutant Ninja Turtles (les tortues ninjas bandes d'anglophobes ^^), les Surfs ninjas (alala j'ai pas reussi a trouver de site la dessus quel dommage ... des ninjas qui font du surf ca c'est pas mal non plus ^^), le ninja de Beverly Hill (ou comment faire du bien lourd avec un ninja bien gras ^^) ... arf j'ai la tete qui fume avec tout ca ...
En tout cas si le ninja est tourné en edrision dans certain films il y a bien une raison ... et si ce n'est pas pour essayer de le rendre plus humain et moin surhomme je ne vois pas c'est pour quoi ...
En tout cas rien a redire je suis toujour convaincu qu'un ninja met grave un samourai :lol:

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 août 2004 à 10:08 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

le samourai c'est 10 ans pour conaitre le code du bushido par coeur, 20 ans pour s'entrainer avec la lame, 5ans pour la forger, 10ans ensuite avec un vieux maitre pour l'enseignemnt de la sagesse, ceux qu'il nous fait en admettant qu'il a commencer a 5 ans, un age de 50ans et la comme il a des rhumatisme il devient vieux maitre, alors samourai c'est comme fonctionnaire il en glande pas une, alors que le ninja ben il est obliger de se deguiser en jeune samourai, pour faire croire au peuple que ces des valeureux guerrier, comme ca le ninja manipule l'ensemble et fait croir que la zone 51 n'exite pas........
ben koi les ninja atomiques de l'espaces intersideral venu du futur pour sauver la terre c'est comme ca qu'il procede
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 14 mars 2007 à 14:54 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

/me a une âme de guerrier justicier en son fort intérieur, alors il vote samourai.

Posté mercredi 14 mars 2007 à 15:21 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Les deux.

Z'ont la classe tous les deux donc impossible de choisir ^^ !

Max, ça déchire du boudin !!!
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 02:22 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Tiens, je viens de réequilibrer les votes.
Donc je réponds samurai.
Parce-que je suis un rentre dedans suicidaire, et je vais pas par 4 chemins pour faire ce que j'ai à faire. Je me cache jamais, j'suis trop nul pour ça.
Et je préfère Bleach à Naruto :sorcerer:

SEPPUKU !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 16 mars 2007 à 02:49 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Ninja o//

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage