Sharemanga: Voilà comment prendre une claque en cinq minutes… - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voilà comment prendre une claque en cinq minutes… Alors qui c est qu est vieux ???

Posté mercredi 09 juin 2004 à 16:18 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Eeeeeh !
Je suis effectivement née en 86 et je pourrais passer pour une vieille d'après ce texte :D! A part pour Atari ( même si je connais Pacman ) et les Raiders, je connais bien tout le reste !!!!!! Y a un problème dans votre truc non ?!
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 09 juin 2004 à 16:25 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   roroberto64 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

ceux qui prenne la vrai claque c'est ceux qui sont née dans les années 70 et ont presque tous plus de 25 ans ça fait mal. :D

les parents nous obligeai a regardé dallas le soir, on avais de vrai coupe de cheveu dans les année 80 la total :lol:

une idée de topic pour les plus de 25 ans metre leur photo pendant les année 80 voir 70 pour les plus roots il doit y avoir de quoi bien rigolé (si les photo famillial sont de très bonne qualité a mettre aussi) les petit jeune risque d'être egaré

Posté jeudi 10 juin 2004 à 22:19 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

roroberto64 du calme faut pas faire fuir les petits jeunots ils vont prendre peur si je mets ma photo de quand j'avais 18 ans étudiant en IUT à Grenoble adepte de la grêve du rasoir et du coiffeur :sifle:
Bref on m'a souvent dit que j'avais la gueule d'un terroriste, heu c'était avant le 11 septembre 2001 à cette époque la référence c'était Carlos (non pas mr "Rosalie, Rosalie" mais l'autre légèrement moins gentil)......
D'aileurs ça me fait penser que Carlos il présentait une émission le samedi matin avec des dessins animés c'était "t'as le bonjour d'Albert".........

Posté jeudi 10 juin 2004 à 22:59 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   roroberto64 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

justement c'est ça qui est drole, ils vont voir a quoi ils ont echapé :sifle:
j'ai du beau spécimen aussi. Mais j'ai pas la tête a carlos :P trop jeune

Posté dimanche 13 juin 2004 à 02:40 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

olalala j'ai pris un coup de vieux .... et c vrai que je connais des gens qui appelle encore les twix raider ^^ !!! Tout ça me replonge en enfance et ça fait mal :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 15 juin 2004 à 10:14 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bon ben sa confirme je suis vieux , et oui je me reconnais dans sa :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " putain...."
6) Tes amis se marient.

merde alors c'est chiant quand méme !
Image IPB

Posté mardi 15 juin 2004 à 18:22 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation (gre25 @ mardi 15 juin 2004, 11:14)
6) Tes amis se marient.

oui,
ça je t'accorde que c terrible !
le pire c kan ils auront des enfants...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 16 juin 2004 à 07:48 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Junta, le mardi 15 juin 2004, 18:22, dit :

ça je t'accorde que c terrible !
le pire c kan ils auront des enfants...

Ca doit te mettre une sacré claque quand t'a des potes qui ont des enfants (et qui bien entendue ont a peu près le même age que toi).

Sinon, bah constat générale, sur tous ceux qui ont repondue, au moin 85% sont vieux, preparez vos fauteil roulant et vos cannes, ca arrive vite a ce qu'il parait. :w00t:


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 21 juin 2004 à 00:29 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

et pour tous un petit souvenir du club dorothée club do

mais que sont-ils devenus ? :D

Posté lundi 21 juin 2004 à 14:10 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   alinea 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

puree j'avais completement oublie t'a le bonjour d'albert , oh lala ca commence : j'ai la memoire qui flanche du coup je me souviens aussi de croq vacances (isidore et clementine :D )
anamnesiak.com (jeux sur les d.a de nos souvenirs)

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 11:49 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

et le telephone a cadrant
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté samedi 25 septembre 2004 à 23:08 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   [LOL] Elorion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

- Ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

eheh je ne suis donc pas le seul à avoir une soudaine envie de sortir de l'eau
par moments, à l'ocean :D
(quoiqu'en fait c'est ptet parcequ'en voyant des centaines de gens qui se baignent,
plus loin, je fait un lien entre le courant qui vient vers moi et ces gens qui font pipi dans l'eau... :D )

sinon, ça me fait penser que je suis bien content de mon année
de naissance...

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 19:19 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

le coup sur le tête en lisant :)
pour les dents de la mer c'est trop vrai, pendant longtemps j'ai eu peur (et même maintenant)
les amis qui on des enfants c vrai aussi et je crois que c'est le pire coup de vieux qu'on prend quand on vois un pote avec sa gosse alors qu'on est encore avec nos bières <_<
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 21:11 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

bsh34, le lundi 17 mai 2004, 15:08, dit :

j'ai connu tout ça, je suis née en 82, et c'est vrai que quand je vois des djeuness qui connaissent pas Goldorak ou Capitain Flam, je me dis que je suis née quand il fallait et que eux, ils ont loupé quelque chose

c'est bien vrais !

je suis née en 1981, et j'ai bien aime ce truc merci je vais le faire suivre a quelque "vieux"
:)

Posté lundi 27 septembre 2004 à 10:52 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Arf deja que je me sentais plus tout jeune mais alors la c'est la cerise sur le gateau ...
Heureusement qu'avec Helseimer qui pointe son nez je me rapellerai de rien demain sinon ca m'aurai encoreplus demonté ^^
En tout cas il ne me reste plus qu'a trouver une petite minette qui en veu a mon heritage si j'ai tout bien compris ... arf c'est vrai que la vie passe vite :)
En tout cas c'est bien marrant je diffuse aussi a tous les vieux que je connai de 1979 (et ui les d'jeun'z moi je suis né dans les années 70 ^^).

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage