Sharemanga: Meunier tu dors ? Le Sharemanguien et le sommeil... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Meunier tu dors ? Le Sharemanguien et le sommeil... Un sondage à dormir debout !

Sondage : Meunier tu dors ? (74 membre(s) ont votés)

Combien d'heures en moyenne par nuit (la semaine, le week-end ça compte pas !) ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 12 mars 2008 à 21:55 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Entre 5 et 7 même si en ce moment c'est plus 5 que 7 , je suis exploité par mon patron :w00t:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 mars 2008 à 21:59 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hmmmm ... je me couche généralement vers 22h30, je mets environ 1h à m'endormir et mon reveille sonne à 6h30 ... donc je vote pour très exactement 7h en semaine ! ... pour le sommeil ca va ... mais j'aimerai bien travailler plus près de chez moi koumem Y.Y
Le week end, j'aime pas dormir trop, j'ai l'impression de gâcher mes journées !!!! Du coup je m'endors plus tard ( au pire 1h ) et jme reveille vers 9h :w00t:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 06 avril 2008 à 22:34 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour moi c'est entre 5 à 7h en ce moment, mais j'ai des periode entre 3 et 5h de sommeil.

Posté lundi 07 avril 2008 à 08:42 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Pour ma part de 5h - 7h comme la moyenne.

Posté lundi 07 avril 2008 à 20:58 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Moi, bien sur, c'est entre 7 et 8, je dis bien sur p-c-q je ne pensais pas que ça existait des personnes qui dorment moins de 4 heures :chris: et plus de 12 heures c'est perdre sa journée sauf en vacance.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 07 avril 2008 à 21:05 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi c'est 9h en moyenne, plus quand j'ai pas envie de me lever, ou que je suis vraiment claquer.

mon record de dodo c'est 16h, et 16h a vraiement dormir, pas de comatage.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 11 avril 2008 à 16:08 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

9H environ, sinon pour que je sois vraiment bien, me faut 10-11 h.

Posté vendredi 11 avril 2008 à 18:03 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   pingu49 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 03/03/2006

Pour moi c'est plus souvent 5h que 7h, et mon corps n'en veut pas plus alors que je suis crevé, aller comprendre :D

Posté vendredi 11 avril 2008 à 21:05 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je vais avoir moins de 4h de sommeil cette nuit (bah oui j'ai oublié d'aller dormir,comme vous pouvez le voir >_< )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 11 avril 2008 à 21:34 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

La semaine, je dors 7H environ et je dois avouer que c'est pas toujours suffisant vu comment je suis crevé parfois au boulot (je me lève a 6H15 le matin).

Les week end, je rattrapais tout ça avec 9-10H de sommeil minimum mais plus je vieilli et plus je n'arrive plus a la faire! >_^_^
Image IPB

Posté vendredi 11 avril 2008 à 22:06 (#41) Invité_Keltia_*

  • Groupe : Invités

J'essaie de dormir environ 9h par nuit même quand je sais que je me lève tôt, 8h minimum, sinon jdors à moitié debout lol ^_^

Posté vendredi 11 avril 2008 à 22:30 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 274
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Pour ma part c'est entre 3 et 5 h. Bon disons 4/5 h par nuit. Plus ca avance moins je dors, mais certaines fois je me rattrape.
Je suis sur le point de me transformer en insomniaque.....
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage