Sharemanga: Sans Votre PC, vous feriez quoi?... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sans Votre PC, vous feriez quoi?... ...là, maintenant, tout de suite

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 13:25 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Imaginez un monde sans pc, sans fansub, sans sharemanga, en gros... sans informatique !
Ou alors plongez 50 ans en arrière.

Vous feriez quoi là tout de suite ??

Ce que je ferais, je pense, ce serait d'aller voir mes potes qui sont en Lan, mais comme on imagine un monde sans informatique, leur lan, ils ne pourraient pas la faire, du coup on ferait surement un truc pourri :ph34r:

Alors, vous, vous feriez quoi ???

/me est curieux de voir les réponses des no-life :devil:
Image IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 13:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Je serais dans mes champs, en train de cultiver du blé, de l'orge et du houblon. Bon allez j'admet, j'aurais aussi d'autre plantations à coté.

J'aurais un fusil pour empecher les petits jeunes de venir squatter mon champ et mes terres.
Je disequerais des petits animaux dans ma cave.
J'aurais des esclaves, et je resterais des heures devant une boite en bois avec une vitre au millieu en disant a tous que bientot il y auras une vie à l'interieur. j'ecrirais souvent a la machine a écrire, mais je mettrais jamais de papier ni d'encre dedans, Par contre une boite en bois mais plus petite seras pres de ma machine, et souvent je rigolerais devant en disant "AHAHAHA je l'ai eu ce satané lvl60" mais personne me comprendras.

Ensuite quand j'aurais plus de balles dans mon fusil des gens viendront m'interner, et je leur crirais que "NON JE NE SUIS PAS FOLLE, JE SUIS BLADE BORDEL!! BLADE!!!!"
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 13:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Honnêtement...

J'arrive même pas à imaginer ce que je ferai...

Je suppose que sans informatique, je me plongerai dans les mangas et les jeux de cartes à jouer xD
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 14:11 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Sincèrement je me ferais extrèmement chi**

Un monde sans informatique...et puis quoi encore, manquerait plus que ca...Déjà qu'avec mon ordi, je me fais quand même chi** :devil: (souvent)

A mon avis je jouerai au foot avec mes potes jusqu'à épuisement complet avant de rentrer à la maison et de m'écrouler dans mon lit en attendant le repas...

Le soir, je sortirais, à la recherche de la gente féminine que bien sûr je ne trouverais pas...

Et enfin après de longues journées, je m'écroulerais une nouvelle fois en attendant le matin annoncant une n-ième journée de galère...

hè mais attendez, c'est ce que je fais tous les jours ça !!!!! :ph34r:

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 14:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Sans informatique...
hmm

Je suppose que, vu que l'informatique n'existerait pas, j'aurais un corps d'athlète, et que je serais sans doute aux cotés de ravissantes demoiselles dénudées dans un lit.

Ou alors, vu que c'est la tout de suite, si j'avais plus de pc, baaaaah... vu que j'ai un shaker et un truc à mesure, je testerais sans doute pleeiiiiiiiiiiiiiiiiiin de cocktails. Ou je lirais.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 14:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bah, déjà si là, on m'importe directement 50 ans en arrière sans PC, sans internet, sans mangas, sans animes, sans consoles, et sans musique, je péte un cable.

Après, si j'étais dans les années 50 et que je n'ai jamais connu ça, c'est une autre histoire.

Mais si je devais retourner dans une époque, ça serait à partir des années 80, pour être dans une ambiance à la Scarface. Et les années 90 pour être DJ à Paris, à Londre et à Ibiza. Enfin, je pars dans des délires...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 14:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

La actuellement dans la minute... si j'avais pas de PC je travaillerai à la main et ca me prendrai un temps fou de chercher les dossiers des clients dans une bibliothèque m'enfin... sinon dans la vie en général, bah ca changerai rien, à part que je lirai beaucoup plus ... et que j'aurai du mal à chercher un appart XD !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 14:52 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha deja je me poserais meme pas la question et je serais encore moins en train d'y repondre o/

Sinon je pense que j'aurais bien plus de culture litteraire.
Peut etre moins d'amis et je serait certainement moins extravertis que je ne suis actuellement (bien que je ne sois que peu tout de meme).
Pas de PC veus aussi dire moins de conaissance musicale variée mais plus de conaissance sur tel ou tel artiste, moins d'argent car plus de choses a acheter style CD ou DVD, quoi que peut etre cela autait plus appauvris ma culture dans le domaine multimedia plus que mon portefeuille.
Par contre c'est certain que j'aurais certainement fait bien plus de choses de mes 10 doigts car le temps passé ... mmm ... perdu sur le net se perd facilement et sans trop de contraintes, celui ou on ne fait rien ... bha au final on prefere trouver a s'occuper.
Ou bien j'aurais reelement fait mon ours des bois et hiberné 6 mois par ans o/

Enfin de toute facon j'aurais meme pas pensé a ca ou bien j'aurais peut etre inventé le pc et internet pour palier a mon ennuie, ouais je pense que si il avait pas eu de pc je l'aurais inventé XD
... ou pas o/

En tout cas merci ZazoOo pour ce zolie topic bercé d'utopie ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 14:53 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

sans informatique, je jouerai beaucoup plus de guitare, et j'aurais de se fait surement monter un groupe, avec lequel je ferais des repets très souvent.
je pense que je lirais plus aussi, mais pas forcement des manga.

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 14:55 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Dexity 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 18/06/2007

Sans informatique hm....

*se creuse les méninges*
*fume des oreilles*
......
*erreur 404*
*écran beu*

:ph34r: Bon soit, sans informatique... je ne sais pas, je n'aurais même plus de travail donc !
Désolé, impossible de répondre ;)

p.s : bonjour tout le monde ^^
p.s2 : Que lv60 ? Mais tu es à la bourre ma pauvre, je viens de finir mon 3eme lv70 :devil:

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 15:00 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Donc en fait sans informatiques on serait plus cultivés, plus beaux et plus musclés... hmmm... :devil:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 15:14 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En tout cas, c'est internet qui m'a fait une bonne culture générale, car je sais que je n'aurais pas appris autrement, vu l'environement où je suis, j'aurais plus appris à à faire des conneries.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 15:48 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Soit je serais avec ma femme, vu que 50 ans en arrière, j'aurais pas ete aussi introverti, que je serait sortis plus souvent et cie.

Soit j'aurais ete un poor longsome cowboy.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 17:33 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

hum, sans l'informatique j'aurai un vrai boulot pas trop mal payé au lieu d'être encore à la fac, donc je présume que je serai en train de planifier mes vacances au soleil plutôt qu'à bosser tout l'été dans la grisaille et sous la pluie...

:noexpression:
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 18:11 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je n'ai pas eu de PC avant mes 19 ans.
Donc ça n'est pas trop difficile à imaginer.

Je passerai mon temps à lire.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage