Sharemanga: Qu'avez -vous prévu pour vos vacances? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Qu'avez -vous prévu pour vos vacances?

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 20:54 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Kara Leyris 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

Heu... C'est la galère totale chez moi pour l'instant, mes amis sont partis en vacances et je me retrouve dans mon coin paumé toute seule... chez moi ou promenade dehors... bon.. j'ai disney et paris (solde en ce moment... mais j'ai pas de sous heu.. hahah... en fait jdois economiser pour mon ecole !!! bouhh) mais revoir le meme paysage tous les jours c'est... ... gavant !! :P
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 09:04 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

pff m'ennuiiiiiiiiiii!!!!!!!
je suis en stage (chiant) à paris et mes amis sont tous en vacances c'est la loose!!!!!!
;-) :crying: :crying:

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 09:08 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Moi pareil tous mes potes sont en vacances et moi je suis en stage jusqu'en septembre (dans un bureau sans clim...).

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 09:30 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Pour ma part les vacances sont encore loin, en octobre.
Après le mariage , voyage de noces
Vivement les vacances ;-) :crying:

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 10:06 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messagepatlepanda, le 20/07/2006 à 10:08, dit :

Moi pareil tous mes potes sont en vacances et moi je suis en stage jusqu'en septembre (dans un bureau sans clim...).

MDR meme galere vive la periode estivale!!
ps:t sur paris??
;-)

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 10:40 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Mes vacances d'été se résument à un mois :crying: Chui trop contente !!!!! Donc pour ma part, c'est glandouille et balade à cheval... et en prime, une bonne gamelle à ch'wal hier soir sous l'orage :crying: ;-)
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 15:22 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMorrigan, le 20/07/2006 à 11:40, dit :

Mes vacances d'été se résument à un mois :lol: Chui trop contente !!!!! Donc pour ma part, c'est glandouille et balade à cheval... et en prime, une bonne gamelle à ch'wal hier soir sous l'orage :blink: :crying:


ptdr ! ceux qui tombent, c'est qui savent pas faire de cheval ^^

Mes vacances ? J'en ai pas... allez si on va dire un ptit peu, bah j'ai pas envie d'être en vacances forcés.
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 21:42 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi ?? en vacances euh... je crois que je vais rester à ma maison plage :pervers: très cher :D :rolleyes:
Mais si je gagne au loto j'invite une fille du forum ok ?? lol :crying:
Alors si tu es blonde a forte poitrine sa m'interesse aussi lol et vive les humoriste!!
Euh pas moi, moi je suis plus riste que HUMO lol :pervers:

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 22:16 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

c'est pas cher du tout sniper
J 'ai un pote qui part cet été 1 mois pour 1100€ je crois
Bon par contre il doit se dermerder pour plein de truc
Mais il a l'avion et l 'hebergement sur Tokyo donc il se plaint pas
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 10:51 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Wè mais moi qui n'as pas encore 16 ans(c'est la merde d'être née en fin d'anné on peut pas travailler pendant les vacs :sorcerer: ^_^ ) je n'ais pas de rentré d'argent(wè j'ais pas d'argent de poche) donc pour moi c'est assez car je n'ai même pas ça sur mon compte c'est pour sa que si j'y vais faudra que je travaille avant pour me le payer et il faut aussi que j'économise pour mon permis dans un petit peu plus de 2 ans mais bon c'est la vie et comme je di (pas souvent) la vie est un long fleuve tranquille mais faut pas se laisser coulé mdr a réfléchir

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 14:06 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

pas vacance pour ma part, je m'en suis déjà pris trop apres ma formation :sorcerer:

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 14:44 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'ai prévu de travailler.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté samedi 29 juillet 2006 à 11:40 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Axencer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 14/06/2005

moi j ais prevus de bronzer sur une chaise devant mon ecran :P et biensur de passer sur sharemanga :sifle:

Posté samedi 29 juillet 2006 à 12:29 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ma (courte) semaine de vacances étant enfin arrivée, j'ai prévu de : ranger mon appart du bordel accumulé, mater, dormir, ddriser. :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 29 juillet 2006 à 14:08 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Axencer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 14/06/2005

ddriser ?

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage