Sharemanga: Dragon Ball - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball [Le Manga]

Posté mardi 15 juin 2004 à 11:01 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

TamTam13, le samedi 12 juin 2004, 17:30, dit :

N'oublions pas que Kurumada était censé s'arrêter à la mort de Freezer avant de se voir entrainé par le succès et la secte de laquelle il était en quelque sorte "prisonnier" (véridique, je n'ai rien fumé) => il a donc rempilé.

Oh! TamTam! Toi qui prend les DBZ, les Ken et les St Seiya, comment peux-tu confondre Masami Kurumada et Akira Toriyama?!

@ tous:

Il y a déjà le sujet DBZ ici: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=3486. Il sert autant à critiquer qu'à encenser cette série. Je fusionne donc les deux sujets (action qui plaira aux fans de cette série, dont moi).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 15 juin 2004 à 20:44 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Ah ben ça alors : je lance un sujet sur la qualité de DBZ et j'ai en tête d'en faire un autre sur Saint Seya. Et qu'est-ce que j'apprends : le topic sur DBZ et Saint seya vient de sauter !
On peut savoir ce qu'il s'y est passé (parce qu'on est des gans polis ici,personne ne se tient mal dans ce topic)
Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 19:29 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   YaouRt 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 28/10/2004

le film dont vous avez parler o debut c lekel et on peu le voir où? ac les effet matrix ou che po trop koa !?

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 20:40 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

YaouRt, le 28/10/2004 à 19:29, dit :

le film dont vous avez parler o debut c lekel et on peu le voir où? ac les effet matrix ou che po trop koa !?

Heu Il faudrais lire les regles du forum , parce qu'ont a pas le droit d'utilisé le language SMS , moi je fait peu etre des fautes d'orthographe , mais je fait de mon possible , alors fait de meme .
Merci .
( je te le dis gentillement , mais quand Karasu va voir ca , ...... )

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 21:30 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Oh la vache ! ! !
Faut vite relancer le jeu "kikapakompris" ! ! ! ET VITE, parce que moi, pas comprendre :P ...

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 14:02 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bon je vient de lire les 6 pages de ce topic :)
et je voudreai réagir sur le "soit-disant" aspect HAS BEEN de dragon ball Z

c'est totalement faux !! (enfin je le pense)
Je m'explique:
mon frere qui a 9 ans (et donc qui n'appartient pas a la generation club do) les a devoré pratiquement d'une traite et il en redemandait le bougre :o (c'etait les version ARF, les VOST)

pour moi DBZ est intemporelle, comme Michael Jackson avec son epoque Thriller

En ce qui concerne DBGT, c'est vrai au debut j'ai trouver ca... bizarre, mais au fur et a mesure je dirai pas qu'on accroche, mais c'est regardable, y'a de bonne idée quand meme (peut etre un peu beaucoup mal exloité mais bon). Non? :P

Et pour ceux qui font un cassure entre DB et DBZ en encensant le premier et dénigrant le dernier, je dirai que leur parti humouristique de DB est plus au debut et si ils considerent DBZ comme la parti surenchere de baston, et bien je dirai que DBZ a commencer beaucoup plus tot (a partir du ruban rouge quoi)

PS: ca fait un mois qu'il n'y a pas eu de réponse mais j'espere qu'il y aura de nouvelle réaction :lol:
Image IPB

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 21:24 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   jawaka1 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 28/11/2004

Bonjour a tous, je me permets de poster ici où je pense que c est le bon endroit. J ai deux questions: combien y a t il de films ? Je crois qu il y en a 16 mais je ne suis pas sur. Et ma deuxieme question est a quel moment peut on voir la transformation en super sayen 4, dans quels film ou dans quel episode ? Merci d avance.

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 21:34 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

Les dragon ball z, je les ai découverts quand j'étais tout petit ( vraiment petit ), et je les ai re-découverts récemment, et je dois dire que je les ai tous regardés avec atention.

Il est vrai que les DB GT sont surement moins bien que les DBZ mais je les ai tout de même regarder avec plaisir, et puis bon au moins on peut voir Gogeta Niveau 4. :ph34r:

Je crois que je vais les télécharger en VOST fr si c'est possible, parce que bon la VF c'est pas trop ça. B)

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 21:51 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   cecegohan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 19/12/2004

moi je pense que dbgt n a rien a voir avec dbz!c est un anime a part fait part d autre personne que akira toriyamadonc pour moi ce n est pas la suite de cette illustre anime qu est dbz :P .mon perso préféré est sangohan mais dabs dbgt c est horrible ce qu il est devenu il est tou maigre et a des lunettes et ne combat presque plus B) sinon je déteste les vf il y a un doubleur pour je ne sais combien de personnages et c est très mal doublé et tro censuré c pour ca ke je ne regarde + qu en vo les anime.voila et viv DBZ

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 21:58 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   cecegohan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 19/12/2004

salu iawaka 1.oui il y a bien 16 film et tu pe voir le super sayen 4 dans dbgt (ke je naime pas) dans le comba contre baby épisode 34 (d apré mon frère).voilou
B)

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 18:34 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   jekk 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 09/03/2004

Bonjour je m'incruste dans la discussion car je cherche en ce moment a regarder le combat mythique entre Végéta avec le M sur le front et Sangoku. Mais Je ne sais pas dutout a quel épisodes il se situe dans l'histoire? quelqu'un sait?
J'ai posté la ou ca me semblait le plus appropré si c'est pas le cas dites le moi.

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 19:10 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   KandOo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

Majin végéta c'est avant / pendant la résurection de Boo

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 11:30 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   vgt_@ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

 

Voir le messageJacksong, le 26/11/2004 à 15:02, dit :

Bon je vient de lire les 6 pages de ce topic :blink:
et je voudreai réagir sur le "soit-disant" aspect HAS BEEN de dragon ball Z

c'est totalement faux !! (enfin je le pense)
pour moi DBZ est intemporelle, comme Michael Jackson avec son epoque Thriller[...]

En ce qui concerne DBGT, c'est vrai au debut j'ai trouver ca... bizarre, mais au fur et a mesure je dirai pas qu'on accroche, mais c'est regardable, y'a de bonne idée quand meme (peut etre un peu beaucoup mal exloité mais bon). Non? :w00t:

Et pour ceux qui font un cassure entre DB et DBZ en encensant le premier et dénigrant le dernier, je dirai que leur parti humouristique de DB est plus au debut et si ils considerent DBZ comme la parti surenchere de baston, et bien je dirai que DBZ a commencer beaucoup plus tot (a partir du ruban rouge quoi)

Moi je suis entièrement d'accord avec toi! ;) Voilà enfin quelqu'un qui comprend la trilogie DB à sa juste valeur! :D
Pour moi Vegeta est un grand pilier du manga, avec goku ils forment un tt (fusion lol), c vrai sans d'ec' sans Vegeta goku n'aurais pas la notoriété qu'il a!et vis versa! Et kan il devient Majin Vegeta il atteint le paroxisme de sa puissance, il obtient son combat contre Goku et peux vider toute sa hargne sur lui(tt en gardant un pied sur terre)pour au final le préserver de la mort et préserver la terre! :)
Bref Vegeta reste le perso le plus intéressant et le plus classe de la trilogie.

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 01:44 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   little witch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

 

Tout à fait d'accord!
DB c'est la légende du manga!
en plus, c un anime qui vieillit pas et en plus de plus, il est génial même mal doublé, c pour dire!!!!!!!!!!!!
pour moi c l'incontournable du manga, on peut pas, pas aimer db.
Et puis il y a une évolution dans le manga, DB étant la partie plus comique que DBZ, mais les deux contenant leur dose de soucis et d'humour.
Pour moi, DBGT c'est pas du DB. DBGT c commerciale. Même si ça se laisse regarder, la légende s'arrête au championnat où goku se barre avec oub avant la fin.

Mon fanatisme de db date depuis longtemps et je prend toujours autant de plaisir à les regarder, et je vibre toujours autant à la première transformation de Goku en super Saiyen ou quand il prend la potion sur la tour karin, et qu'on voit ressortir son âme gorille, ou lorsqu'il se transforme pour la première fois en gorille. ect.. J'aime toujours autant ^^


VIVE DB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t:
"La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort"
Sanzo
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 14:05 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

@ jekk

Citation

Bonjour je m'incruste dans la discussion car je cherche en ce moment a regarder le combat mythique entre Végéta avec le M sur le front et Sangoku. Mais Je ne sais pas dutout a quel épisodes il se situe dans l'histoire? quelqu'un sait?
J'ai posté la ou ca me semblait le plus appropré si c'est pas le cas dites le moi.


Episode 230: la revanche de Vegeta

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage